Bonjour/Bonsoir,
Depuis hier, j'ai acheté Morrowind, et ses 2 extensions en même temps, sur Steam, mais je rencontre un problème assez désagréable, même si celui-ci n'impact pas vraiment mon expérience du jeu.
Comme inscrit dans le titre du sujet, mes options se réinitialisent a chaque fois que je quitte le jeu. Configuration de touches, résolution d'écran, difficulté ect ect... Mieux encore, quand je suis sur le menu du Launcher, et que je vais traficoter dans les options, que ça sois le mode pleine écran/fenêtré ou les ombrages, il y a réinitialisation des que je quitte la fenêtre des options.
Auriez-vous des conseils ou des solutions a m'apporter s'il vous plaît ?
Ca a l' air bien, Steam...Y a un abonnement groupé avec Facebook!?
Oui Steam c'est bien... Mais aurais-tu une réponse a m'apporter ?
J'ai toujours pas trouvé de solutions. Un personne pourrait m'aider s'il vous plaît ?
Je ne suis pas une pro de l'angliche, (j'espère que toi oui ) mais ça ne correspondrait pas à ton bug ?
http://uesp.net/wiki/Tes3Mod:Engine_Bugs#Forgotten_menu_sizes
Ce n'est pas exactement ça, mais le principe est presque le même.
Dans le lien que tu as envoyé, celui-ci parle du mode "menu" en jeu ( Carte, inventaire, sort, statut, talent, ect ect ). Apparement, Morrowind ferait des "oublies" sur les dimensions des menus, et il s'agit d'un problème occasionnelle ( qui n'arrive pas tout le temps ).
Contrairement a ce problème, moi, c'est mes options qui sont réinitialisé a chaque déconnexion, et bien que ça n'impact pas mon expérience de jeu, c'est un problème récurent. D'ailleurs, j'ai regardé les autres articles de ton lien, et je n'ai aucune information sur mon cas.
( Je ne suis pas plus doué que toi en anglais ^^ mais l'option "traduire en Français" du clique droit, ça aide un peu )
Tu as essayé de voir sur le forum de wiwiland ? Ils sont en général assez "pointus" pour tout ce qui est problème "technique".
Alors je viens d'allez voir et je n'arrive pas a trouvé un topic sur ce forum disant qu'une autre personne a le même problème. Je devrais peut être m'inscrire et poser la question directement, mais ce qui m’inquiète c'est que le dernier message, dans les problème technique, date du 13 novembre. On verra bien, de toute façon je n'ai rien a perdre.
En tous cas ce site m'a l'air très intéressant pour les mods. Si une autre personne, ici, possède une solution a mon problème, quelle se fasse connaître ^^, ça ne sera pas de trop, pour moi, ou pour les autres qui rencontre le même soucis.
Mon problème est à présent résolu !
Pour ceux qui aurait le même problème que moi, voici un lien qui vous permettra de voir la marche a suivre http://forum.wiwiland.net/index.php?/topic/55301-probleme-option-reinitialise/
J'ai juste la flemme de l'écrire, alors bonne lecture à vous, et merci a bone_days pour m'avoir conseiller ce site !
Cool ! Et bon jeu !
J'ai aussi ce problème depuis quelques jours, alors que depuis plusieurs semaines, le jeu marchait sans problème...
Apparemment sur le topic du lien, ils disent de désactiver steam cloud. Comment faire ça ?
Ne te déconnecte pas.
Si quelqu'un repasse jouer à Morrowind un jour et qu'il a le même problème...
La solution d'Ubik fonctionne en effet, mais il y a plus simple : dans les fichiers du jeu, autoriser Morrowind.exe et Morrowind Launcher.exe à s'exécuter en mode administrateur. À partir de là, Steam vous demandera chaque fois si vous voulez exécuter en admin et les paramètres seront sauvegardés.