Ya une semaine un mec de mon groupe pour le film de fin d'année avait besoin de wifi, donc je lui fait un partage de connexion, normal.
5 minutes après, le prof veut se connecter au wifi et demande Qui est communiste ici ?, je lui demande pourquoi, il dit Parce que ya le wifi de quelqu'un qui s'appelle Mao Zedong avec le drapeau chinois, ce à quoi je répond que c'est bien évident moi.
Suite à quoi un mec me regarda droit dans les yeux et dit Mais ça va pas il a tué des milliers de gens, je lui réponds que c'est lui que Mao aurait dû tuer, il me répond que c'était pas gentil.
Fast forward aujourd'hui, les gens font des sondages de merde sur le groupe classe, je demande donc Pour qu'on fasse une révolution culturelle étudiante maoïste comme en 1966 avec comme réponses Oui et Yes, ce à quoi le même mec dit que personne devrait répondre et une autre meuf me dit que c'est gênant, finalement mon sondage rencontre un franc succès, 4 votes dont le mien, c'est un K.O. technique de ma part.
J'envoie un extrait vidéo de la révolution pour le ramener à la réalité et il me regarde (tout ça s'est passé en classe) et me dit arrête avec Mao.
Tl;dr je suis maoïste et based tandis que les haineux pleurent. 🥱
Impressionnant
Merci camarade.
euh allo malaise tv ?
[17:28:30] <Lamafaicho>
euh allo malaise tv ?
Tu veux que je te ramène au RÉEL toi aussi semblerait-il.
Dfamp a été ban mais c'est en effet moi qui ait écrit ce topic pour own ces fraudes grâce à Mao Zedong. 🇨🇳
Le 27 novembre 2024 à 18:08:17 Tromaseki a écrit :
euh allo malaise tv ?Tu veux que je te ramène au RÉEL toi aussi semblerait-il.
tu as ete amoureux de moi
Le 27 novembre 2024 à 20:28:43 :
Le 27 novembre 2024 à 18:08:17 Tromaseki a écrit :
euh allo malaise tv ?Tu veux que je te ramène au RÉEL toi aussi semblerait-il.
Qui es-tu ?