26 ans aujourd'hui... Je m'en fiche de prendre une année de plus, je vais pas faire le mec à dire: " olala 26 ans je me sens tellement vieux " alors que je sais très bien que je suis encore ULTRA jeune et que j'ai la vie devant moi.
Je suis en revanche tellement satisfait et choqué de la rapidité à laquelle ma vie a évolué cette année, je vous en fais un petit récap' si vous le voulez bien (et même si vous voulez pas, vous avez pas le choix de toute façon).
- J'ai trouvé la femme de ma vie, je sais que c'est prématuré de dire ça parce qu'on s'est mis ensemble le 9 février, mais tout est allé si vite entre nous. On a emménagé ensemble au bout de 2 mois et demi, et ça va faire 3 mois qu'elle est enceinte.
- Je suis devenu propriétaire d'un bel appartement qui va valoir un petit billet intéressant d'ici quelques années.
- J'ai charbonné dans mon travail (comptable) et je suis en pleine évolution avec une augmentation à la clé à chaque été.
- Comme dit plus haut, je vais devenir papa l'été prochain ! Je suis à la fois terrifié mais terriblement excité par cette nouvelle expérience qui se profile.
Bon voilà c'est à peu près tout, j'espère que vous avez passé une bonne année 2023, et que 2024 soit une grande et belle année pour vous tous !
pas lu mais bon anniv
Bon anniv
Le 20 décembre 2023 à 11:10:31 :
pas lu mais bon anniv
Je sais bien que personne ne va lire, les gens ne s'intéressent qu'à leur vie.
Je te remercie nonobstant.
J'espère que mes 25 ans seront aussi productives que les tiennes
Le 20 décembre 2023 à 11:14:29 :
Bon anniv
Merci !
Le 20 décembre 2023 à 11:26:51 :
J'espère que mes 25 ans seront aussi productives que les tiennes
Je te le souhaite !
+ PEMT. C'est un miracle d'en faire un tant le forum est mort.
la vie de reve ptn. le mec va etre pere, millionnaire, avec une femme qu'il aime une belle maison, il peut partir en vacances quand il veut, acheter ce qu'il veut, faire ce qu'il veut....
Le 20 décembre 2023 à 11:26:51 ZwindV4 a écrit :
pas lu mais bon annivJe sais bien que personne ne va lire, les gens ne s'intéressent qu'à leur vie.
C'est surtout parce que je suis en cours
Le 20 décembre 2023 à 11:34:45 :
Le 20 décembre 2023 à 11:26:51 ZwindV4 a écrit :
pas lu mais bon annivJe sais bien que personne ne va lire, les gens ne s'intéressent qu'à leur vie.
C'est surtout parce que je suis en cours
pk tu poste en étant en cour
Le 20 décembre 2023 à 11:29:48 :
la vie de reve ptn. le mec va etre pere, millionnaire, avec une femme qu'il aime une belle maison
Où as-tu vu que j'étais millionnaire ? J'aimerais bien mais c'est loin d'être le cas.
Je n'ai pas de maison mais un appartement.
Le 20 décembre 2023 à 11:29:48 :
il peut partir en vacances quand il veut, acheter ce qu'il veut, faire ce qu'il veut....
Heu alors du coup non.
C'est fou à quel point les gens peuvent se montrer agressifs et cyniques quand on ose parler un peu de sa réussite personnelle. Où as-tu vu que je pouvais acheter ce que je voulais ? Faire ce que je voulais ?
M'enfin bref.
Bon je vais lire
Joyeux ANNIVERSAIRE
Bonne chance khey
je suis pas méchant je t'envie khey
Le 20 décembre 2023 à 12:18:45 :
Joyeux ANNIVERSAIRE
Merci kheyou !
Le 20 décembre 2023 à 12:19:04 :
Bonne chance khey
Merci mon bon khey, bonne chance à toi aussi pour cette nouvelle année qui se profile.
Le 20 décembre 2023 à 12:26:16 :
je suis pas méchant je t'envie khey
Ton message me paraissait un poil agressif, au temps pour moi dans ce cas.
Tu n'as pas à m'envier, quel âge as-tu ?
Joyeux anniversaire 🎂
Le 20 décembre 2023 à 12:34:27 :
Le 20 décembre 2023 à 12:26:16 :
je suis pas méchant je t'envie kheyTon message me paraissait un poil agressif, au temps pour moi dans ce cas.
Tu n'as pas à m'envier, quel âge as-tu ?
21 ans