Le 02 octobre 2022 à 18:17:37 :
Vous avez vraiment des trucs bizarres à bouffer en Espagne, ça existe pas peperonni en France, du moins pas dans ma pizzeria.C’est genre chorizo
Bah oui, une pizza peperonni quoi C'est plutot ta pizerria qu'est bizarre
Ma pizzeria est clairement la meilleure du monde, les pizzas sont chargées à mort elles pèsent 3kg chacune.
C’est pas vraiment les pizzas italiennes très fines avec un peu de tomate et un peu de fromage, ce sont vraiment des poids lourds mais moi j’adore.
Le 02 octobre 2022 à 18:24:55 :
Ma pizzeria est clairement la meilleure du monde, les pizzas sont chargées à mort elles pèsent 3kg chacune.
C’est pas vraiment les pizzas italiennes très fines avec un peu de tomate et un peu de fromage, ce sont vraiment des poids lourds mais moi j’adore.
Photo ou nom de la pizzeria ?
Je ferai des photos la prochaine fois que l’on en prend.
Ça me manque déjà.
Le 02 octobre 2022 à 18:52:09 :
Ça me manque déjà.
Alala, que de bons souvenir pour moi aussi, voir ma prof en maillot de bain, voir mon pote vomir, alala...
Y’a beaucoup d’histoire de vomi quand même autour de ce parc.
Bon début de semaine les kheys.
Le 03 octobre 2022 à 10:13:17 :
Bon début de semaine les kheys.
Cimer, à toi aussi man
Quelle journée de merde le lundi sérieux.
J’ai déjà envie de poser ma dem’
Le 03 octobre 2022 à 18:34:23 :
Quelle journée de merde le lundi sérieux.J’ai déjà envie de poser ma dem’
Perso, demain ca va etre mon second entrainement de foot, donc je suis content En plus j'ai des bons cours le mardi, malgre le putain de prof d'espagnol qui nous fait dormir debout
Bonne journée les kheys.
Bon foot à l’ami Donald, éclate tout
Cimer a Dunkan de me soutenir La j'suis en cours avec un mec qui regarde mon écran mais qui ne comprends pas ce que j'écris
le plaisir d’être à l’étranger.
Ehhh oui, le plaisir de pouvoir dire des insultes sans se faire comprendre, du moins quand la prof de français n'est pas la
L’OM qui gagne 4-1 en Ligue des Champions ce bonheur.
En plus je bosse pas demain soirée parfaite.
Le 04 octobre 2022 à 21:39:04 :
L’OM qui gagne 4-1 en Ligue des Champions ce bonheur.En plus je bosse pas demain soirée parfaite.
L'Om a gagné ? Ahi, ca devait faire 11 ans que vous aviez pas marqué un but en LDC dans le jeu, bravo a vous !
Perso j'ai joué au foot, ca va, j'ai été bon, mais l'entrainement était pas ouf, l'entrainement spécifique pour les gardiens n'est pas ouf, et le p'tit match était cool mais pas sérieux
Je suis cercled
Le 05 octobre 2022 à 11:54:26 :
Je suis cercled
Tout ca pour un platine
Obligé de up