Au moins, le topic aura atteint les 15 pages, dont 7 pages du a mes messages
J’ai mis le topic en favori, c’est mon nouveau repère.
Cimer au chef Dunkan
Bon bah j'pense que l'topic va mourir du a l'enlevement de l'epingle
Mais non, perso je viendrai prendre des nouvelles des anciens tous les jours ici.
Comment elle va ma nièce ?
El famoso oncle alcoolique
Moi au moins je mets l’ambiance dans les repas de famille.
Le 17 septembre 2022 à 21:29:19 :
Mouais, y'a mieux quand même
Le 17 septembre 2022 à 21:29:19 :
On se comprend :Y
Quoi de prévu aujourd’hui les boys ?
Perso ça sent la journée rangement / ménage.
Dunkan Soutien pour ta journée qui va surement etre une journée de merde Perso ca va etre les devoirs j'pense, + Revisions
Belle journée de merde pour toi aussi en perspective.
Le beau temps est revenu en Catalogne ?
Ca va ecoute, pas de soleil incroyable mais pas de mauvais temps, de toute facon je ne sort pas de chez moi
J-5 avant mon week-end prolongé en catalogne et pour l’instant la météo donne de la pluie pile samedi et dimanche prochain
Le 18 septembre 2022 à 11:57:41 :
J-5 avant mon week-end prolongé en catalogne et pour l’instant la météo donne de la pluie pile samedi et dimanche prochain
Ca te prepare pour les activites aquatiques D'ailleurs, c'est le 300eme post je crois, GG a moi et a vous
Le 18 septembre 2022 à 11:59:47 :
bah c’est pas grave au pire ça va pas t’empêcher de passer un bon moment 😁
On va dans un parc d’attraction avec des potes, souvent les montagnes russes ferment quand il flotte donc ça serait dommage quand même.
Le 18 septembre 2022 à 12:51:13 :
Le 18 septembre 2022 à 11:59:47 :
bah c’est pas grave au pire ça va pas t’empêcher de passer un bon moment 😁On va dans un parc d’attraction avec des potes, souvent les montagnes russes ferment quand il flotte donc ça serait dommage quand même.
Chaud alors, je prie pour toi depuis Barcelone
J’espère que la météo va tourner ou au moins glisser de 2 ou 3 jours parce que la y’a du soleil tout le temps sauf samedi et dimanche.
Mais j’ai confiance, c’est l’Espagne bordel pas l’Angleterre.
Up