reconquérir une fille que j'aime mais dont j'ai perdu la confiance? sachant que je lui ai déjà tout dit sur ce que je pensais d'elle et sur mes sentiments
Tu retente et si tu vois qu'elle est vilaine est bien tu la jette dans la benne verte
[21:51:15] <Raditzmanga_ytb>
Tu retente et si tu vois qu'elle est vilaine est bien tu la jette dans la benne verte
Mais si elle l'a déjà jetté dans la benne verte
Car il a fait une connerie
mec, je l'aime énormément et elle m'a plaqué pour une histoire que j'ai déjà expliquée. Je sais qu'elle pense que je me suis comporté comme un con, et je me suis comporté comme un con. Mais n'ai-je pas le droit à une autre chance de lui prouver mon amour?
c'est la forumeuse
[21:52:22] <dangocouch>
Tu retente et si tu vois qu'elle est vilaine est bien tu la jette dans la benne verteMais si elle l'a déjà jetté dans la benne verte
Car il a fait une connerie
je t'ai deja expliquer la situation dango. Je t'aime trop, tu as bien dû le comprendre
[21:52:24] <skydylan>
mec, je l'aime énormément et elle m'a plaqué pour une histoire que j'ai déjà expliquée. Je sais qu'elle pense que je me suis comporté comme un con, et je me suis comporté comme un con. Mais n'ai-je pas le droit à une autre chance de lui prouver mon amour?
Ah ben tu lui une boîte de chocolat et ce soir tu te soumet à elle pour lui faire plaisir
[21:53:29] <skydylan>
Tu retente et si tu vois qu'elle est vilaine est bien tu la jette dans la benne verteMais si elle l'a déjà jetté dans la benne verte
Car il a fait une connerieje t'ai deja expliquer la situation dango. Je t'aime trop, tu as bien dû le comprendre
Lol non tu m'aimes pas.
C'est pas ça l'amour.
Va voir ailleurs mec.
Parle de cul a des filles de Vivastreet hin
[21:55:14] <LLLematLe10-10>
mais quelle bande de gogol aussietre en couple sur jvc
Aya j'apprends de mes erreurs
Se mettre en couple tout cours
[21:55:11] <dangocouch>
[21:53:29] <skydylan>
Car il a fait une connerieje t'ai deja expliquer la situation dango. Je t'aime trop, tu as bien dû le comprendre
Lol non tu m'aimes pas.
C'est pas ça l'amour.
Va voir ailleurs mec.
Parle de cul a des filles de Vivastreet hin
dango, je t'aime. J'ai sans doute plus expérimenté l'amour plus que toi et je sais quand j'aime. Je ne veut aller voir ailleurs, je te veut, toi.
up