Il pourrait au moins passer faire la pelle
J’abonde dans le sens du chat 🐈 la pelle n’a aucun lien avec la divine administration, elle ne mérite pas d’être snobée.
Le 07 novembre 2023 à 15:47:29 :
Saumon est mort après s'être fait trahi par sa secte de la "Sainte Charte" à coup de DDB et 410
Il était le plus symbolique des modos, Saumon défait à cause d'un topic glissant j'aurais pas cru que le plus actif des modos se ferait écarter ainsi et aussi rapidement, maintenant je reprends pleinement le flambeau mais ce n'est pas pareil
Le 07 novembre 2023 à 23:48:08 :
Le 07 novembre 2023 à 15:47:29 :
Saumon est mort après s'être fait trahi par sa secte de la "Sainte Charte" à coup de DDB et 410Il était le plus symbolique des modos, Saumon défait à cause d'un topic glissant j'aurais pas cru que le plus actif des modos se ferait écarter ainsi et aussi rapidement, maintenant je reprends pleinement le flambeau mais ce n'est pas pareil
Il est debanni maintenant.
Saumon tu peux répondre à ma question maintenant ! Même si c’est irréel je veux savoir.
Le 09 octobre 2023 à 19:15:29 :
Saumon si la sainte administration te rend la modération d’un seul forum tu prends le 50 ou le Commu ?
Tant qu’il ne se fait pas prendre dans un filet, le saumon reste frais comme un gardon.
J’étais sur que tu serais fidèle au 50
Tu es digne du panachay et du cochon grillay
Si il y a bien une chose au dessus de la sainte charte, c’est le divin
a vaincu
Le 10 novembre 2023 à 00:10:08 :
/ vaincra aussi ahi
Ce serait bien que tu redevienne modérateur,c'était la belle époque (surtout quand j'étais là en 2018-19)
La divine administration n’est pas de cet avis.
Le 10 novembre 2023 à 00:10:08 :
/ vaincra aussi ahi
Tu viens de regagnay ton poste de modérateur, tu recommences dès aujourd'hui :y
C'est trop calme ici
Le 13 novembre 2023 à 13:51:10 :
C'est trop calme ici
Ça veut dire que ma modération est excellente
C'est trop mouvementay ici il est où le modo ? :y
C’est un p’tit peu trop beaucoup calme.
Ca y est Bluch est revenu, le forum prend feu
Le 14 novembre 2023 à 20:04:08 :
C’est un p’tit peu trop beaucoup calme.
Si y a rien à modérer c'est que le modérateur fait du très bon boulot
CQFD
Je pense que c'est pas le lieu mais es ce que je peux te demander, Puissancier, si tu pourrais deban mon compte Loutre__ ? J'ai déjà envoyé un mail et je compte en renvoyer demain. Je me suis fais ban pour un motif totalement illégitime. J'ai juste fais un topic pendant que j'étais en entraînement en cas d'intrusion terro au lycée. Ce topic avait pour but de pouvoir discuter avec les gens d'ici de comment ce passe ce genre d'événement plutôt rare dans les lycées. Merci de ta compréhension mon cher khey et surtout ce n'est pas grave si tu ne peux ou veux rien faire !
Il ne peux rien faire.