Une erreur rien de grave, c'est traité
on peut faire restaurer des anciennes nomis que j'avais demander à les faire supprimer ?
Le 25 mars 2018 à 15:05:55 ChikatuIngrat a écrit :
https://www.new.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm?search_in_forum=850M&type_search_in_forum=auteur_topic
oui 😭😭😭
si elles sont hors-règles non
euh il doit en avoir quelques une sûrement mais pas toutes je pense j'avais demander à les faire effacer en 2016
C'est franchement la galère /
je comprends c'est pas grave tant pis merci quand même !
Et la restauration d'un de mes topics elle avance du coup ?
Mince, de quel topic tu parles ?
Il y a beaucoup de demandes je ne me souviens pas de tout
Je ne peux pas le restaurer car je ne trouve pas le topic, il faudrait demander à un admin : moderation@jeuxvideo.com
Le 25 mars 2018 à 16:50:22 SaumonArcEnCiel a écrit :
il faudrait demander à un admin : moderation@jeuxvideo.com
Vu la tronche du topic je pense pas qu'il va accepter.
Je ne trouve pas le topic
C'est pas du à un bug récent où un grand nombre de topics a été delete ?
Impossible à savoir, j'ai fourni le max d'info
bonsoir
j'ai tout dernièrement été victime d'une sanction dont le message personnel correspondant se trouve dans cette balise spoil
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (30 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.new.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/3/1507141374-issoubrique1.png
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 8647319
Motif : Incitation à la haine, discrimination
Détails :
Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les propos discriminatoires ou incitant à la haine contre les personnes en raison de leurs origines, leur religion, leur orientation sexuelle, etc. Les insultes n'entrent pas dans cette catégorie.
Cordialement.
je suis allé m'en plaindre sur l'aau du fait de l'absurdité de cette sanction, mais par manque de fortune, monsieur le bot n'a pas voulu la lever
voici son message
bonjour,
Vu le titre de votre topic, votre sanction ne sera pas levée.
Bonne journée
n'ayant souvenance d'avoir été l'auteur d'un topic dont le titre justifierait la légitimité de cette sanction aberrante, je viens donc demander donc au modo responsable de la modération dudit contenu de me ramentevoir ledit titre
Cordialement
je viens donc demander donc au modo responsable
on supprime mon post mais on esquive ma question ?
Si sur l'AAU ils t'ont dit que tu restera banni c'est que tu le restera, ça te fera les pieds
Qui plus est, c'est pas des bots
resteras*
+ ta réponse ne convient pas
je m'en fous de rester banni, moi je veux juste connaître le fameux titre du topic, histoire de comprendre pourquoi ma sanction a été maintenue
Pour obtenir le titre du topic en question il faudrait connaître la date où il a été supprimé, donc un maximum d'informations sur le moment où tu as reçu le MP de Glados, genre 5 mars à 12h11:10.
Sans ces informations on ne peut pas enquêter.
De toute façon le message a forcément été posté avec ton compte, soit que tu ne t'en souviens pas soit qu'un proche a utilisé ton PC quand tu avais le dos tourné, mais la charte ne tient pas compte de ça.
Modération ultime = sanction d'un admin en fait /