Bon j'ai voulu draguer une de ces meufs du Lycée dont ma chance fut de -100, mon moral était plus bas que tout. J'avais beau discuté avec elle ou la faire rire rien n'y faisait, j'avais perdu espoir, ceux jusqu'au jour ou je suis parti au Lycée avec mon pere qui etait en Ferrari rouge( petit detail que je rajout ici meme si ça ne change rien), la bizzarement, elle a commencé à venir me parler et a rire pour tout ce que je disais meme les trucs pas drole , elle m'a donc demande si javais des trucs qui coutait extremement chere chez moi, ne voulant pas decevoir cette jeune fille folle de moi je lui achete cette montre:
https://www.watchmaster.com/fr/rolex/yacht-master-ii/116681/vhftpru82r?reference_code=FFA89NKX33&MID=FR_FR_SEP_1-35-0_2-712-0_3-11050-0_4-12780-0_12-154865-0_0-0-0&lc=fr&l=fr
Elle a ensuite accepté de sortir avec moi , et ça c'est tout simplement que c'est avec le temps qu'elle a su que j'était le bon, en perdez pas espoir les kheys, c'est avec le temps qu'elle change d'avis, rien d'autre, ni avec l'argent, ni avec votre materiel!
En vous souhaitant une bonne soirée.
Michto +fake
Wow ! Choqué !
J'attendrai encore + du coup, merci
C'est une michtos surtout mdr
Le 16 novembre 2017 à 19:17:24 ekzok a écrit :
Michto +fake
C'est une bonne grosse michto
Le 16 novembre 2017 à 19:17:24 ekzok a écrit :
Michto +fake