Le 12 août 2016 à 19:20:28 Pinkano a écrit :
lucario_bis (12 août 2016 à 19:18:17) a écrit:
L'auteur qui a sans doute une vie à côtéEt puis c'est pas facile de faire des suites parfois
Les auteurs... ont une vie ?
Le 12 août 2016 à 19:35:02 HapHeroDebideur a écrit :
L'auteur qui a sans doute une vie à côtéEt puis c'est pas facile de faire des suites parfois
Oui effectivement j'ai une vie, en plus j'ai récemment trouvé une copine (après 15 ans de solitude ) et donc bah voilà En plus elle joue a Pokémon GO comme moi donc on s'emmerde pas
Je tente de faire une sweet dans la soirée, promis juray
Le 12 août 2016 à 22:01:35 Moupe258 a écrit :
Oui effectivement j'ai une vie, en plus j'ai récemment trouvé une copine (après 15 ans de solitude ) et donc bah voilà En plus elle joue a Pokémon GO comme moi donc on s'emmerde pas
Félicitation khey Maintenant vous pouvez être 2 pour faire la sweet
Le 12 août 2016 à 22:01:35 Moupe258 a écrit :
Bat les couilles de ta vie, fait une sweet et plus vite que sa esclave !
Ces paroles seront retenues contre toi l'auteur
La 2 l'emporte Dommage vous êtes largement tombés dans le piège, déjà que Darkrai et Latios ont eu du mal face au 5e champion alors qu'ils avaient XP, vous pensez vraiment que le niveau de Cresselia Raikou et Célébi sera suffisant face au 6e champion ?
Trop tard, les changements de votes ne sont plus pris en compte.
Bon, je suis franchement mais j'ai ni l'inspiration ni la motivation pour l'instant, je sais pas si je dois prendre une pause, je suis franchement désolé mais je n'aime pas me forcer à écrire, ça fait vraiment n'importe quoi...
Peut être demain voire après-demain si je prends la décision d'une pause Encore désolé pour vous
Le 13 août 2016 à 02:34:21 Moupe258 a écrit :
Bon, je suis franchement mais j'ai ni l'inspiration ni la motivation pour l'instant, je sais pas si je dois prendre une pause, je suis franchement désolé mais je n'aime pas me forcer à écrire, ça fait vraiment n'importe quoi...Peut être demain voire après-demain si je prends la décision d'une pause Encore désolé pour vous
Bon tu nous expliques quand le sens de ta putain de phrase avec la carotte et la vaisselle
Bon, je suis franchement mais j'ai ni l'inspiration ni la motivation pour l'instant, je sais pas si je dois prendre une pause, je suis franchement désolé mais je n'aime pas me forcer à écrire, ça fait vraiment n'importe quoi...Peut être demain voire après-demain si je prends la décision d'une pause Encore désolé pour vous
T'inquiètes on t'en voudras pas si tu fais une pause
Nan j'déconne écris écris écris!!!
Le 13 août 2016 à 03:23:41 HapHeroDebideur a écrit :
Bon tu nous expliques quand le sens de ta putain de phrase avec la carotte et la vaisselle
Y avait rien à trouver, c'était pour rigoler devant vos théories WTF
Le 13 août 2016 à 04:19:51 Moupe258 a écrit :
Le 13 août 2016 à 03:23:41 HapHeroDebideur a écrit :
Bon tu nous expliques quand le sens de ta putain de phrase avec la carotte et la vaisselleY avait rien à trouver, c'était pour rigoler devant vos théories WTF
Ça donne des faux indices et pour nous faire tomber dans des pièges Tu viens de gagner DIX coups de fouet !
Hâte que tu reprenne en tout cas
Je t'ai DDB, t'avais qu'à faire la sweet
Le 13 août 2016 à 22:39:45 ACBorgiarriere a écrit :
Abruti.
Le 13 août 2016 à 22:39:45 ACBorgiarriere a écrit :
L'auteur :
Toi :
L'AUTEUR !
On va avoir une discussion.
En deux mots : LA SWEET !