CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] Quand vous êtes un Pokémon LÉGENDAIRE.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 63»
Page suivanteFin
Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 00:35:50

Le 27 juillet 2016 à 00:27:53 [JV]Dragonite a écrit :
Je sais pas si vous avez remarqué mais le prologue de la fic est quasiment le même que cette vidéo à 2:34 jusqu'à 4:08 : http://m.youtube.com/watch?v=XMP1SaXnzK4 :noel:

Souvent, quand tu écris, que ce soit en rédaction en français ou quand tu fais une fic, tu t'inspires de tes modèles et de ta culture pop, comme moi c'est le cas avec pas mal de youtubers :noel: J'avoue qu'il y a pas mal de ressemblances mais de là a dire que c'est pareil.. :doute:

Le 27 juillet 2016 à 00:27:53 Kellion a écrit :
Super Fanfic!
Digne du 18-25!
Je l'ajoute en page favoris histoire de ne rien manqué![[sticker:p/1lmh]]

2)+4)[[sticker:p/1lmh]]

Merci mais "Digne du 18-25" Wut ? :hap:

[JV]Dragonite [JV]Dragonite
MP
Niveau 44
27 juillet 2016 à 01:36:46

Je viens de lire la fic entière et le Nodulithe ainsi que le major Bob islamiste étaient tordant. :rire: :hap: Continues, j'aime + Je mets en fav'. :oui:

Choix 4. :oui:

+ C'est possible de venir dans le groupe ? :cute:

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 01:52:36

2 + 4 :hap:

Vous : Eh les gars, après autant de combats en si peu de temps, ça vous dirait de faire chier le monde ? :rire:
Raikou : T'as des idées ? :(
Vous : Oh que oui :sournois: Tu vois le bateau là bas ? Combien de pokémons il peut porter à ton avis ? :rire:
Raikou : Je sais pas, au moins plusieurs centaines mais ça dépend lesquels :fou:
Cresselia, qui a lu dans vos pensées : :rire:
Vous : Tu vois, avant d'arriver a l'arène j'ai dû exploser un Ronflex sauvage.. :sournois: Il doit toujours être dans les vapes.. :sournois:
Raikou : Mais :rire:

C'est sur ces mots que vous vous retirez, vous allez chercher le Ronflex qui est encore KO :rire: Vous lancez une Pokéball : 1... 2... 3... Tadaa :fete:

Une fois cela fait, vous lancez votre Pokéball haut, très haut au dessus du bateau, elle s'ouvre et le Ronflex tombe d'au moins 50 mètres au dessus du navire, qui au moment de l'impact se brise en deux comme une allumette :rire: Vous rappelez VOTRE Ronflex et allez le soigner, qui sait il peut toujours être utile pour troller :hap:

Vous : Bon, sinon ça fait longtemps qu'on a pas vu d'autres Pokémons Légendaires, vous pensez qu'il y en a dans le coin ? :(
Raikou : Pourquoi faire ? :doute:
Vous : Pour faire une gigantesque partouze :ok:
Cresselia : :doute:
Raikou : :rire: Plus sérieusement ? :(
Vous : Putain t'es pas au point niveau intelligence :honte: Pour se faire de nouveaux potos et ainsi dézinguer Arceus en bande :ok:
Raikou : Ah :hap:

Ahlala, il est gentil mais un peu débile ce Raikou :hap: Vous lui administrez une claque pour lui remettre les idées en place et vous poursuivez votre route en cherchant du légendaire :hap: Malheureusement après avoir fouillé la moitié de la région que vous connaissez déjà aucun signe d'allié potentiel :(

Vous : Qu'est ce qu'on fout à Lavanville ? :doute:
Raikou : Parce qu'un connard nous a fait traverser toute la région pour rien ? :hap:
Cresselia : Tu peux répéter ? :content:

Votre Cressou vient d'utiliser Choc Mental et exerce une pression sur.. Les couilles du pauvre félin :peur: Vous vous jurez au fond de vous de ne jamais énerver votre pokécopine :peur:

Raikou : AAAAAAH C'EST BON ARRETE :mort:
Cresselia : :content:

Bon c'est pas tout ça mais vous avez des arènes à dérouiller :( Malheureusement il n'y a rien d'intéressant dans cette ville.. Excepté une tour hantée m'enfin bon, étant un Pokémon Ténèbres vous avez rien à craindre :rire:

Après avoir négocié (forcé :hap:) Raikou à venir vous entrez dans cette tour et vous la montez (la tour :hap:), pas grand chose d'intéressant :sleep:

Cresselia : HIIIIIIII :peur:
Vous : Quoi ? :(
Cresselia : Y a des fantômes :peur:
Vous : Je suis là t'inquiète :cool: (:rire:)
Cresselia : :cute:

Alors que vous alliez atteindre le dernier étage, vous parez une attaque Spectre venant d'une des tombes :( Vous répliquez et un énième fantôme sort de la tombe, qui se révèle être un Ossatueur mort :(

Ossatueur : Paaaarteeeeeez... :mort:
Cresselia : HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :peur:

Elle se cache derrière vous devant les hurlements de rire de Raikou :-( Vous attaquez alors le fantôme, ne voulant pas perdre de temps :honte: Mais c'est sur votre stupéfaction que le fantôme esquive toutes vos attaques ultra facilement :ouch:

Ossatueur : Paaaaarteeeeeeeeeeeeez... Il est làààààà... :mort:
Vous : Qui est là ? :(
Ossatueur : L'esprit... Il vous trouvera.. La prophétie... Aaaaaaaaaaaah.. :mort:

Sur ces mots le fantôme s'évapora ; qu'est ce que c'était que cette merde :fou: Une prophétie ? Un esprit ? Qui nous trouvera ? Rapport avec Arceus ? Rapport avec votre futur combat avec lui ? Vous restez sceptique mais décidez néanmoins de franchir l'escalier toujours accompagnée de Cresselia que vous êtes limite obligé de porter :honte:

Vous voyez des hommes habillés en vert avec un gros V sur leurs vêtements : Qu'est ce que c'est encore ce bordel :fou:

Homme : AAAAAAH DES INTRUS ! SAINTE FEUILLE DE SALADE SANS GLUTEN ! :fou: NOUS SOMMES LA TEAM VEGAN ET ALLONS TE FAIRE PAYER TON INTRUSION DANS LE SANCTUAIRE DU DIEU DU VEGANISME :fou:
Vous : Putain de bordel y a vraiment un problème avec les humains :rire: Bon pas de temps à perdre :ok:

Vous lancez un Vibrobscur qui fit le ménage et mit tout les sbires Vegan KO, et vous remarquez un petit pokémon au fond de la salle : Pas de toute, c'est.. :ouch:

Célébi : ENFIN QUELQU'UN DE PAS AUSSI TIMBRÉ QU'EUX :peur:
Raikou : Célébi ? Mais qu'est ce que tu fais là ? :ouch:
Célébi : Ces mecs m'ont kidnappé quand je leur ai dit que j'étais un Célébi, ils m'ont pris pour du Céleri ou je sais pas quoi :peur:
Vous : Mais :rire:
Célébi : Ils ont essayé de me bouffer putain :peur: Sinon vous faites quoi ici ? :(
Raikou : On parcourt la région pour foutre une branlée aux champions d'arène :ok:
Vous : Afin de s'entraîner en vue de défoncer Arceus et prendre sa place, c'est vrai d'ou ce connard se permet de nous remettre au niveau 1 ? :honte:
Célébi : Je peux me joindre à vous ? :-(

Que faire ?

1) Accepter Célébi :oui:

2) Rejeter Célébi :non:

3) Simuler une crise cardiaque, pour voir comment il réagirait :hap: (Me demandez pas pourquoi, il est 2h du mat et je suis quasiment dans le coma :rire: Je fais ce à quoi je pense :hap:)

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 01:54:53

Le 27 juillet 2016 à 01:36:46 [JV]Dragonite a écrit :
Je viens de lire la fic entière et le Nodulithe ainsi que le major Bob islamiste étaient tordant. :rire: :hap: Continues, j'aime + Je mets en fav'. :oui:

Choix 4. :oui:

+ C'est possible de venir dans le groupe ? :cute:

Quel groupe ? Si tu sous-entend venir dans l'équipe "principale" j'ai déjà les 6 pokémons finaux en tête sry :hap:

Après, et je dis ça pour tout le monde, je peux essayer de vous caser des dédis, envoyez moi en MP le personnage / Pokémon que vous voudriez passer voir dans la fic, et je verrai si je peux m'arranger pour lui faire faire une apparition :oui: Décrivez moi au maximum :oui:

Evolitions Evolitions
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 01:59:41

Ahlala, il est gentil mais un peu débile ce Raikou :hap:

Il n'est pas débile ! Juste un peu simplet ! [[sticker:p/1lmk]]

Omg Celebi ! [[sticker:p/1lmh]]

C'est possible de voter pour la 3 et la 1 ? [[sticker:p/1lmh]]

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 02:00:44

Le 27 juillet 2016 à 01:59:41 Evolitions a écrit :
<spoil>>Ahlala, il est gentil mais un peu débile ce Raikou :hap:

Il n'est pas débile ! Juste un peu simplet ! [[sticker:p/1lmk]]</spoil>

Omg Celebi ! [[sticker:p/1lmh]]

C'est possible de voter pour la 3 et la 1 ? [[sticker:p/1lmh]]

Non :hap: Après, peut être que la 3 peut déboucher sur la 1, ça dépendra de la réaction du Célébi.. :sournois:

Evolitions Evolitions
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 02:02:04

Je vote pour la 3 alors, je me demande ce qu'il va faire :hap:

lucario_bis lucario_bis
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 02:07:42

1

[JV]Dragonite [JV]Dragonite
MP
Niveau 44
27 juillet 2016 à 02:08:48

1. :oui:

+ Flemme de mp mais je pourrais apparaître en tant que fier Cobaltium juste pour vous aider lors d'un combat de temps en temps ? :cool: :bave:

+ Le céleri bordel :rire:

Lyncy] Lyncy]
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 02:09:06

La 2 :hap:

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 02:16:49

Le 27 juillet 2016 à 02:08:48 [JV]Dragonite a écrit :
1. :oui:

+ Flemme de mp mais je pourrais apparaître en tant que fier Cobaltium juste pour vous aider lors d'un combat de temps en temps ? :cool: :bave:

+ Le céleri bordel :rire:

On verra :hap:

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 02:17:57

Le 27 juillet 2016 à 02:09:06 Lyncy] a écrit :
La 2 :hap:

Bien d'être le seul fdp du topic a ne pas vouloir d'un Célébi ? :cute:

lucario_bis lucario_bis
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 02:19:38

Très sympa comme fic et c'est assez drôle j'aime beaucoup ce petit trio (quatuor ?)même si,en étant un relou,je trouve qu'elle "souffre" un peu trop de la comparaison avec une certaine fic [[sticker:p/1jnh]],ça aurait été intéressant de commencer
l'histoire à sinnoh en plus c'est la région "d'origine" de darkrai,cresselia et arceus [[sticker:p/1ljr]]
Mais ça reste très cool à suivre surtout que tu as un rythme de parution assez régulier [[sticker:p/1ljp]]

Je pouvais plu édité mon message sorry

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 juillet 2016 à 02:35:21

1) :fou:

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 02:51:33

Le 27 juillet 2016 à 02:19:38 lucario_bis a écrit :
Très sympa comme fic et c'est assez drôle j'aime beaucoup ce petit trio (quatuor ?)même si,en étant un relou,je trouve qu'elle "souffre" un peu trop de la comparaison avec une certaine fic [[sticker:p/1jnh]],ça aurait été intéressant de commencer
l'histoire à sinnoh en plus c'est la région "d'origine" de darkrai,cresselia et arceus [[sticker:p/1ljr]]
Mais ça reste très cool à suivre surtout que tu as un rythme de parution assez régulier [[sticker:p/1ljp]]

Je pouvais plu édité mon message sorry

C'est quoi les points de comparaison qui te dérangent ? Si tu pouvais développer ce point j'essaierai d'effacer ça au possible, s'il te plaît :oui: Sinon mercé :noel:

Desly Desly
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 04:01:38

jay tout rattrappé maay frayre[[sticker:p/1kki]]

Iugulabre_bis Iugulabre_bis
MP
Niveau 9
27 juillet 2016 à 10:28:28

1

[Puduk] [Puduk]
MP
Niveau 7
27 juillet 2016 à 12:02:09

3 :hap:

MickeyDealer MickeyDealer
MP
Niveau 9
27 juillet 2016 à 12:12:11

2 :hap:

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 12:31:43

Pas de sweet malheureusement aujourd'hui [[sticker:p/1lmk]] je suis toute la journée ailleurs que chez moi et j'aurai pas le temps de faire une sweet [[sticker:p/1mqx]]

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment