Amanchu! j'ai pas encore regardé.
Tales of Zestiria j'ai rien compris.
C'était un anime sous forme de série ou pas ?
Car j'ai vu 2 eps de Tales of Zestiria ( en plus du premier de The X ) mais on m'a dit c'est des OAV et que y'avais une serie de 12 eps je crois, mais j'ai pas trouvé en cherchant.
Bleach c'est bien jusqu'à la sauce au city (oui j'écorche ce lieu puisque c'est à partir de là que ça tourne au vinaigre).
Bye soja et noz
Ouais idem Naruto je veux reprendre et juste 150 eps je me dit je peux pas
J'reste un peu encore moi
Par contre pas dit que j'poste quand vous parlez d'anime j'y connais vraiment rien
Sauce au city ? Ecorche pas le nom car en tant que non connaisseur de Bleach, je peux pas check c quoi.
Bon j'ai 3%, je charge et reste sur jvc dans une position de merde, ou je joue a pokemon sur la ds en attendant que ca charge un peu, dans une position confortable ?
Le 17 juillet 2016 à 01:14:04 Arlando a écrit :
C'était un anime sous forme de série ou pas ?
Car j'ai vu 2 eps de Tales of Zestiria ( en plus du premier de The X ) mais on m'a dit c'est des OAV et que y'avais une serie de 12 eps je crois, mais j'ai pas trouvé en cherchant.
Y a un OAV qui date de l'année dernière (dont tu peux te passer).
Là y a une série qui a commencé, y a un prologue (épisode 0), l'épisode 1, et dans la journée (ce dimanche) le second sort.
Le 17 juillet 2016 à 01:16:22 Arlando a écrit :
Sauce au city ?
Soul Society.
Le nom de la série c'est The X ou sans ?
Et y'a Re:Zero que t'as oublié dans ta liste d'anime a suivre.
Sauce au city ? Ecorche pas le nom car en tant que non connaisseur de Bleach, je peux pas check c quoi.Bon j'ai 3%, je charge et reste sur jvc dans une position de merde, ou je joue a pokemon sur la ds en attendant que ca charge un peu, dans une position confortable ?
"pokemon sur la ds"
Tu viens de me faire penser à quelque chose
Le 17 juillet 2016 à 01:17:47 Sylux a écrit :
Sauce au city ?Soul Society.
Merci
A quoi ?
Btw c'est heart gold, jeu a ma cousine, et la sauvegarde ets trop chelou, route victoire avec ho-ho et typhlosion et random eau
Le 17 juillet 2016 à 01:17:50 Arlando a écrit :
Le nom de la série c'est The X ou sans ?Et y'a Re:Zero que t'as oublié dans ta liste d'anime a suivre.
Oui → Tales of Zestiria the X.
Je regarde Re:Zero, j'ai rush ça y a quelques jours mais c'est très moyen, voire mauvais. Après ça a le mérite de tenir en haleine c'est vrai.
Dans le même principe que Re:Zero j'ai pref Erased.
Le 17 juillet 2016 à 01:19:55 Arlando a écrit :
A quoi ?Btw c'est heart gold, jeu a ma cousine, et la sauvegarde ets trop chelou, route victoire avec ho-ho et typhlosion et random eau
Eh bien, à Pokémon et la cité engloutie, un projet amateur actuellement en cours de test par quelques forumeurs.
Erased j'ai été déçu, le manga est vraiment bon mais l'adaptation vrille complètement dans le dernier tiers.
En fait, je n'ai vu que 4 mangas :/
Anime ou manga ?
De quoi tu parles, Ethangella ?
Je sais pas perso j'aime pas trop les mangas, je pref voire l'anime.
Même si j'aime bien voir le manga et comparé avec l'anime que j'ai adoré/detesté.
Mais je trouve l'ambiance de Erased sympa et on s'attache a Kayo.
Envie de ddb les j'ai vu un manga
Le 17 juillet 2016 à 01:23:21 Sylux a écrit :
Anime ou manga ?
Anime.
Le 17 juillet 2016 à 01:24:11 Arlando a écrit :
De quoi tu parles, Ethangella ?Je sais pas perso j'aime pas trop les mangas, je pref voire l'anime.
Même si j'aime bien voir le manga et comparé avec l'anime que j'ai adoré/detesté.
Mais je trouve l'ambiance de Erased sympa et on s'attache a Kayo.
Bah de ce à quoi me fait penser le "Pokémon sur DS".