Le 27 février 2018 à 23:32:21 Rachta a écrit :
23h30 c'est pas une insomnie ça
bonsoir
c'est un blabla en fait et je fais des insomnies, moins qu'avant mais j'en fais
Vive l'insomnie
J'ai dormi 1h30 hier mais on s'en fout en fait
[23:17:58] <krankin>
Ton compte Narsai est déban non?
Nan mais il a prit son ban 30j et du coup jveux pas risquer de me prendre un second 30j = ban def
Juste question de sécurité
J'ai tout plein de jolies comptes avec tout pleins de jolies cdv en stock toute facon
Le 27 février 2018 à 23:36:28 krankin a écrit :
Le 27 février 2018 à 23:30:49 illwen a écrit :
Fury est bien cool mais j'ai trouvé qu'il manque quelque chose, l'histoire est pas aboutis et on aimerais en savoir plus parfois.. et qu'es qu'il est bg Brad Pittspoiler Le contexte c'est la guerre donc je pense qu'on a pas besoin de grand chose de plus, les personnage sont noyés dans cette masse, comme de parfaits inconnus au final, et on va suivre une histoire qui finit en huis clos... Il t'a manqué quoi ? spoil
C'est pas faux, mais je sais pas, jai cette sensation de "pas fini", plus de détails quoi.. un peu a la manière de Full metal jacket même si c'est pas du tout la même chose
okok, moi aussi et tous le temps ducoup je m'installes
Le 27 février 2018 à 23:40:00 Narsaint a écrit :
Ton compte Narsai est déban non?Nan mais il a prit son ban 30j et du coup jveux pas risquer de me prendre un second 30j = ban def
Juste question de sécuritéJ'ai tout plein de jolies comptes avec tout pleins de jolies cdv en stock toute facon
ça va prendre son temps à redescendre à 0
t'as combien de comptes?
Le 27 février 2018 à 23:40:59 illwen a écrit :
Fury est bien cool mais j'ai trouvé qu'il manque quelque chose, l'histoire est pas aboutis et on aimerais en savoir plus parfois.. et qu'es qu'il est bg Brad Pittspoiler Le contexte c'est la guerre donc je pense qu'on a pas besoin de grand chose de plus, les personnage sont noyés dans cette masse, comme de parfaits inconnus au final, et on va suivre une histoire qui finit en huis clos... Il t'a manqué quoi ? spoil
C'est pas faux, mais je sais pas, jai cette sensation de "pas fini", plus de détails quoi.. un peu a la manière de Full metal jacket même si c'est pas du tout la même chose
Jsais pas j'ai pas trop cette impression, pour moi le film est vraiment très bon, mais c'est mon avis, en plus le casting est ENORME
Le 27 février 2018 à 23:43:02 Suth a écrit :
yo ça va ?
Le 27 février 2018 à 23:42:07 krankin a écrit :
Jsais pas j'ai pas trop cette impression, pour moi le film est vraiment très bon, mais c'est mon avis, en plus le casting est ENORME
Le casting il envoie oui.. c'est comme le prochain film de Tarantino sur Charles Manson, le casting ça va être du très lourd
Non j'ai mal à la tête
À chaque fois que je dors entre 16 h et 20 h je me réveille avec une putain de migraine
Le 27 février 2018 à 23:50:19 illwen a écrit :
Le 27 février 2018 à 23:42:07 krankin a écrit :
Le casting il envoie oui.. c'est comme le prochain film de Tarantino sur Charles Manson, le casting ça va être du très lourd
J'ai pas vu le casting encore
Le 27 février 2018 à 23:51:02 Suth a écrit :
Non j'ai mal à la tête
À chaque fois que je dors entre 16 h et 20 h je me réveille avec une putain de migraine
Les siestes en soirée
Faut résister
et qu'es qu'il est bg Brad Pitt
C'est pour ça que t'as aimé le film.
Le 27 février 2018 à 23:52:15 Meilleur a écrit :
et qu'es qu'il est bg Brad PittC'est pour ça que t'as aimé le film.
Elle l'a pas tant aimé que ça
Le 27 février 2018 à 23:52:15 Meilleur a écrit :
et qu'es qu'il est bg Brad PittC'est pour ça que t'as aimé le film.
Cet acteur je valide complètement, dans la série des film Ocean's il est parfait aussi
[23:41:11] <krankin>
Ton compte Narsai est déban non?Nan mais il a prit son ban 30j et du coup jveux pas risquer de me prendre un second 30j = ban def
Juste question de sécuritéJ'ai tout plein de jolies comptes avec tout pleins de jolies cdv en stock toute facon
t'as combien de comptes?
Neuf
J'ai aussi un compte de 2003 qu'on m'a donné
Et 2 ban def
https://www.happysocks.com/fr/the-beatles-collector-socks-gift-box.html
J'aime
Le 28 février 2018 à 00:02:00 Narsaint a écrit :
[23:41:11] <krankin>
t'as combien de comptes?
Neuf
J'ai aussi un compte de 2003 qu'on m'a donné
Et 2 ban def
D'où le "neuvième du nom"
Celui de 2003 c'est quoi ?
Le 28 février 2018 à 00:02:07 illwen a écrit :
https://www.happysocks.com/fr/the-beatles-collector-socks-gift-box.html
J'aime
C'est vrai qu'elles sont jolies
Ya Edward Nortin qui est cool
Même ci on le voit plus trop ces temps ci
Un compte qui me servait à faire des auto nomi incognito quand ce delire de merde etait encore là