[21:48:17] <Narsail>
[21:42:26] <krankin>
[21:39:52] <Narsail>
[21:31:44] <krankin>
[21:26:22] <Narsail>
>[21:21:32] <krankin>
>>[21:19:50] <Narsail>
>>>[21:09:46] <krankin>
>>>La radio ça va encore mais la TV je peux plus, sauf quand y'a des films/émissions arte et artelike
>>>
>>>Et si je vois ma famille de temps en temps donc ça se fait
>>
>>
>>
>>Faut savoir que je regarde très peu de série, quant aux reportages et films je les choisis moi même sur le net
>>J'suis pas un homme des cavernes, je sais à quel point le net est le point de rencontre de toutes les "alternatives" de la télé, radio etc...
>>
>>Dans le cas d'aujourd'hui, si les séries, les reportages, les films... etc sont dominés par internet et ses avantages, qu'est ce qu'il reste à la télé ? Bha rien En faite, la télé c'est juste un truc qui t'accompagnes 30min pendant que t'es posé sur le canap
>
>Je boycott la TV moi
>
>Moins je la regarde mieux c'est
>
>Sauf certaines chaînes qui valent le coup
Ah oué et puis connaissant ta pathologie :pepe-physician:
Malheureusement NatGeoWild et ses reportages animaliers n'existaient pas encoreMa pathologie ?
Sinon ouais tout ce qui est reportages et séries c'est ok mais les émissions en mode tpmp ...
Nofake
Je regardais tpmp quand ca passait sur F4 toute les semaines, et j'trouvais ca mieux fait que la formule quotidienne avec les mêmes blagues de Cyril qui m'ont épuisé au bout de 2 jours, et puis ça dure 3 plombes maintenant pas le tempsCela dit je trouve que les réactions tendent de plus en plus à être construit, mais néanmoins loin de la tendance soutenu par son publique peut être trop jeune, c'était le cas pendant l'affaire Manel notamment
Bon après je regarde plus, mais c'qu'il faut retenir c'est que je regardais souvent à l'époque de France 4IRL je parle faut juste faire le premier pas, c'est juste que je vais pas vers les gens
Pas connu l'époque de Fr4 jcrois, ça m'a jamais intéressé ce genre d'émission, beaucoup trop de blabla, t'apprends pas grand chose
Et si je veux rire je sais déjà comment faire
Non merde desole ca n'a rien à voir
C'est un autre forumeur qui proposait qu'on se voit sur un autre topic
J'avais mit une début de réponse mais j'ai switch de topic, l'appli RespawnIRC garde tout messages non envoyés
Ah ouais je vois
J'utilise aussi rIRC
Bon, j'vous abandonne, maman m'a dit d'aller dans le placard parce que j'ai été vilain
[21:55:34] <krankin>
[21:31:44] <krankin>
>[21:26:22] <Narsail>
>>[21:21:32] <krankin>
>>>[21:19:50] <Narsail>
>>>>[21:09:46] <krankin>
>>>>La radio ça va encore mais la TV je peux plus, sauf quand y'a des films/émissions arte et artelike
>>>>
>>>>Et si je vois ma famille de temps en temps donc ça se fait
>>>
>>>
>>>
>>>Faut savoir que je regarde très peu de série, quant aux reportages et films je les choisis moi même sur le net
>>>J'suis pas un homme des cavernes, je sais à quel point le net est le point de rencontre de toutes les "alternatives" de la télé, radio etc...
>>>
>>>Dans le cas d'aujourd'hui, si les séries, les reportages, les films... etc sont dominés par internet et ses avantages, qu'est ce qu'il reste à la télé ? Bha rien En faite, la télé c'est juste un truc qui t'accompagnes 30min pendant que t'es posé sur le canap
>>
>>Je boycott la TV moi
>>
>>Moins je la regarde mieux c'est
>>
>>Sauf certaines chaînes qui valent le coup
>
>
>
>Ah oué et puis connaissant ta pathologie :pepe-physician:
>Malheureusement NatGeoWild et ses reportages animaliers n'existaient pas encore
Ma pathologie ?
Sinon ouais tout ce qui est reportages et séries c'est ok mais les émissions en mode tpmp ...
Nofake
Je regardais tpmp quand ca passait sur F4 toute les semaines, et j'trouvais ca mieux fait que la formule quotidienne avec les mêmes blagues de Cyril qui m'ont épuisé au bout de 2 jours, et puis ça dure 3 plombes maintenant pas le tempsCela dit je trouve que les réactions tendent de plus en plus à être construit, mais néanmoins loin de la tendance soutenu par son publique peut être trop jeune, c'était le cas pendant l'affaire Manel notamment
Bon après je regarde plus, mais c'qu'il faut retenir c'est que je regardais souvent à l'époque de France 4IRL je parle faut juste faire le premier pas, c'est juste que je vais pas vers les gens
Pas connu l'époque de Fr4 jcrois, ça m'a jamais intéressé ce genre d'émission, beaucoup trop de blabla, t'apprends pas grand chose
J'avais mit une début de réponse mais j'ai switch de topic, l'appli RespawnIRC garde tout messages non envoyésAh ouais je vois
J'utilise aussi rIRC
D'où ta vitesse à répondre
[21:55:59] <menelig>
Bon, j'vous abandonne, maman m'a dit d'aller dans le placard parce que j'ai été vilain
Bonne nuit khey
[21:57:41] <Narsail>
[21:55:34] <krankin>
>[21:31:44] <krankin>
>>[21:26:22] <Narsail>
>>>[21:21:32] <krankin>
>>>>[21:19:50] <Narsail>
>>>>>[21:09:46] <krankin>
>>>>>La radio ça va encore mais la TV je peux plus, sauf quand y'a des films/émissions arte et artelike
>>>>>
>>>>>Et si je vois ma famille de temps en temps donc ça se fait
>>>>
>>>>
>>>>
>>>>Faut savoir que je regarde très peu de série, quant aux reportages et films je les choisis moi même sur le net
>>>>J'suis pas un homme des cavernes, je sais à quel point le net est le point de rencontre de toutes les "alternatives" de la télé, radio etc...
>>>>
>>>>Dans le cas d'aujourd'hui, si les séries, les reportages, les films... etc sont dominés par internet et ses avantages, qu'est ce qu'il reste à la télé ? Bha rien En faite, la télé c'est juste un truc qui t'accompagnes 30min pendant que t'es posé sur le canap
>>>
>>>Je boycott la TV moi
>>>
>>>Moins je la regarde mieux c'est
>>>
>>>Sauf certaines chaînes qui valent le coup
>>
>>
>>
>>Ah oué et puis connaissant ta pathologie :pepe-physician:
>>Malheureusement NatGeoWild et ses reportages animaliers n'existaient pas encore
>
>Ma pathologie ?
>
>Sinon ouais tout ce qui est reportages et séries c'est ok mais les émissions en mode tpmp ...
Nofake
J'avais mit une début de réponse mais j'ai switch de topic, l'appli RespawnIRC garde tout messages non envoyésAh ouais je vois
J'utilise aussi rIRC
D'où ta vitesse à répondre
Oui puis le site lag à mort ça réduit pas mal les lags l'irc
Le 23 février 2018 à 21:55:59 menelig a écrit :
Ciao
Jvais aller manger moi
Bon appétit tout le monde
Lisa écoute du Ty Segall si tu connais pas
La même, j'ai la dalle
Je regarde Fort Boyard
Kristina
de retour
Pour vous jouer un mauvais tour
excellent
tu vas bien ?
Yep et toi ?
ça va, la reprise dans 3 jours
Sinon la musique j'aime beaucoup quand ça commence comme ça
Elle est énorme la musique
à la fin j'étais en mode, déjà finie ??? et là je vois 7 MINUTES
Elle est énorme yep, une véritable carthasis
J'étais vraiment en pls dans mob lit après l'avoir écouté
je peux comprendre
T'as last.fm ?
Je connais mais non
L'app est sympa ? Au pire je peux m'en créer un
c'est un site à la base et ça stocke ce que t'écoute via un scrobbler et ça peut se link à spotify et t'as une app, même plusieurs
https://www.last.fm/user/Kernstein mon profil