Bof, j'me fais un peu chier.
En plus j'ai tema le dernier ep de re:zero et c'était bien chiant.
Ça va, mais je discute avec des gens bornés, du coup je perds mon temps.
Quel sujet, religion, culture jap, autre ?
Le 18 juillet 2016 à 01:56:44 Arlando a écrit :
Bof, j'me fais un peu chier.En plus j'ai tema le dernier ep de re:zero et c'était bien chiant.
jtm j'avais oublié
Hein ?
Ça touche à tout en général, je « débats » assez souvent, là en l'occurence c'est sur le MC de Re:Zero.
Bah t'as raison, le mec reste tout le temps une victime, mais c'est peut-être voulu.
Mais des fois c'est un peu chiant quand il :
Pleure se met a genoux et tt devant n'importe qui.
Par contre j'ai rigolé quand il s'est fait défoncer la gueule alors qu'il allait lécher les pieds de la meuf.
Par contre il se fait bien manipuler par tout le monde.
J'ai lâché une paire de messages sur le topic concerné (fofo Animation), mais bon ça me gave. De toute façon tout le monde campe sur ses positions, pour pas changer.
Le 18 juillet 2016 à 02:00:42 Arlando a écrit :
Hein ?
Bah il vient de te faire sa déclaration
Ouais je suis allé check sur le topic Re:Zero.
T'façon comme si tu allais un jour réussir à faire changer d'avis quelqu'un sur JVC.
Le forum Actualités c'est le meilleur exemple.
La plupart écrivent bien, et on de belles formulations de phrases, mais en faite ils balancent leurs merde peu importe ce que dit l'autre, et dès qu'ils ont plus d'arguments, ils signalent sur le topic de Mod' avec un random motif grave.
Bah moi aussi jtm tkt
Sur l'actu si tu critiques le coran ou un truc du genre a un moment, y'a tout le temps les 3 meme fdp qui vont mettre le lien sur le topic de mod et dire diffamation, apologie de meurtre, racisme, ou jsp quoi
Le 18 juillet 2016 à 02:18:43 Arlando a écrit :
Sur l'actu si tu critiques le coran ou un truc du genre a un moment, y'a tout le temps les 3 meme fdp qui vont mettre le lien sur le topic de mod et dire diffamation, apologie de meurtre, racisme, ou jsp quoi
Un moment j'ai même dit ça sur le topic de mod, il a relink mon post avec diffamation, et banni.
Le 18 juillet 2016 à 02:19:58 Arlando a écrit :
Un moment j'ai même dit ça sur le topic de mod, il a relink mon post avec diffamation, et banni.
Il faut croire que le modo est musulman
C'est n'imp, t'as plus le droit d'ouvrir ta gueule t'sais. La religion est tellement stigmatisée que c'en devient tabou. Remarque c'est pas d'aujourd'hui.
Surement.
J'lui ai meme mp, il m'a dit " nn c juste ton karma ké tro o "
Putain j'avais 0 avant de poster sur ce forum de merde
https://www.new.jeuxvideo.com/korusleretour/forums/message/827257717
Y'en a pleins comme ça, genre tu poste un msg, tu dis " la religion doit s'adapter à notre époque, c'est valable pour l'islam ", et 30 sec plus tard ce mec ou KurukuTepes la jsp quoi et un autre link en disant " sa ve nou forssé a renier notr religion.
J'sais pas pourquoi ça me rappelle MW2 y a quelques années.
Le serveur était inaccessible et une map (Favela) désactivée parce qu'une foutue frame qui mentionnait le prophète se trouvait sur un cadre accroché pas loin d'un chiotte.
Ce qu'il ne faut pas faire, à titre « religieux ».
J'ai rigolé au " pas loin d'une chiotte ".