Ahah il a posté le coquin
Je viens de prendre conscience que les gens nés en 2001 ont officiellement le droit de fréquenter ce forum.
La violence
Mais c'est irréaliste c'est pas possible
Cisla :
Je viens de prendre conscience que les gens nés en 2001 ont officiellement le droit de fréquenter ce forum.
La violence
On dit Six la, Cisela ou kisela
Le 01 janvier 2016 à 15:57:32 Cisla a écrit :
Je viens de prendre conscience que les gens nés en 2001 ont officiellement le droit de fréquenter ce forum.La violence
post après cisla
Encore un post
C'est pas faux cque tu dis
On est des vieux maintenant
Je comprendrais jamais pourquoi Cisla est si populaire ici.... c'est peut-être un guru secret ?
Cisla :
La violence
Le forum est mort
Je viens de prendre conscience que les gens nés en 2001 ont officiellement le droit de fréquenter ce forum.La violence
Déjà que les 2000... alors là.
ahah, jme souviens encore j'avais 12 ou 13 ans quand t'étais modo du 15-18
Dur retour à la réalité
Et il me semble que ce qui l'a fait quitter le forum c'était surtout des raisons de travail, parce qu'en tapant son nom sur internet...
M'enfin
Je viens de regarder les vieux topics a Cisla putain
Nostalgie
Edouard
Cisla à 27 ans il viens sur le 15-18
Oh mon dieu il est là
deyy > On appartient au meme siecle que vous
Je pense que ce mec mérite plus un message de Cisla. https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-50-40822749-1-0-1-0-si-cisla-poste-mon-reve-le-plus-fou.htm
Kama doit avoir le même âge
Cisla mais, mais ... mais