JOUR 10 :
J'suis pas sur mais je crois avoir fait un rêve prémonitoire, c'était pas juste un impression de déjà-vu
Comment ça tu "crois" ? Tu as vécu ce qu'il annonçait ou pas ?
Le 21 octobre 2015 à 23:02:10 Aeter a écrit :
Comment ça tu "crois" ? Tu as vécu ce qu'il annonçait ou pas ?
Oui
Sa avance bien à ce que je voit Tu t'en sort ou pas trop ?
Le 22 octobre 2015 à 02:27:42 OniViktor a écrit :
Sa avance bien à ce que je voit Tu t'en sort ou pas trop ?
ça va bien. Si tu lis le topic et les pages, tu verras mon évolution
Go MP si tu veux des screens de mon Lucidity
Cava alors oublie pas de noter toujours touts tes rêves et de faire les TR dans la journée !
Après y'a une technique que tu peux essayer c'est le MILD c'est la plus facile des techniques et avec de l'envie et de la persévérance ça viendra tout seul et puis toi qui n'aime pas la paralysie c'est fait pour toi
http://www.attrape-songes.com/forum/les-methodes-pour-devenir-lucide/methode-mild-ou-mnemonic-induction-of-lucid-dreams/
Bon courage dans ta quête du rêve lucide
+ Check tes MP !
Le 22 octobre 2015 à 02:36:22 OniViktor a écrit :
Cava alors oublie pas de noter toujours touts tes rêves et de faire les TR dans la journée !
Après y'a une technique que tu peux essayer c'est le MILD c'est la plus facile des techniques et avec de l'envie et de la persévérance ça viendra tout seul et puis toi qui n'aime pas la paralysie c'est fait pour toi
http://www.attrape-songes.com/forum/les-methodes-pour-devenir-lucide/methode-mild-ou-mnemonic-induction-of-lucid-dreams/
Bon courage dans ta quête du rêve lucide
+ Check tes MP !
Je vais voir +
Je go voir mes MP et cimer
J'ai déjà fait 13 rêves lucides , la méthode la plus rapide et simple reste de passer par la paralysie du sommeil , tu ne risque rien avec ce truc , juste d'avoir un peu peur.
Le 22 octobre 2015 à 03:05:57 [JV]Supermais a écrit :
J'ai déjà fait 13 rêves lucides , la méthode la plus rapide et simple reste de passer par la paralysie du sommeil , tu ne risque rien avec ce truc , juste d'avoir un peu peur.
Faut maîtriser.
Le 22 octobre 2015 à 10:47:02 TheBlackPomme a écrit :
J'ai déjà fait 13 rêves lucides , la méthode la plus rapide et simple reste de passer par la paralysie du sommeil , tu ne risque rien avec ce truc , juste d'avoir un peu peur.Faut maîtriser.
+1 Et c'est pas aussi facile que sa le nombre de fois ou je me suis endormi à mes début en tentant de faire une paralysie
Le 22 octobre 2015 à 16:53:02 OniViktor a écrit :
Le 22 octobre 2015 à 10:47:02 TheBlackPomme a écrit :
J'ai déjà fait 13 rêves lucides , la méthode la plus rapide et simple reste de passer par la paralysie du sommeil , tu ne risque rien avec ce truc , juste d'avoir un peu peur.Faut maîtriser.
+1 Et c'est pas aussi facile que sa le nombre de fois ou je me suis endormi à mes début en tentant de faire une paralysie
J'veux pas faire ça si la PS arrive, OK..
JOUR 11 :
J'ai fait un rêve Sexuel, j'ai JOUUWIII
JOUR 12 :
Bon, enfin le weekend.
C'est le temps d'éssayer ça .
J'hésite à éssayer la PS ?
Moi au bout de 1 mois j'ai enfin pu réussir a faire un rêve lucide. En plus j'avais un sorte de guide dans mon réve et quand j'écoutait pas ses conseils ou je le désobéissez , je me réveillait
UP
UP
Le 25 octobre 2015 à 14:33:31 Mistralweed13ok a écrit :
Moi au bout de 1 mois j'ai enfin pu réussir a faire un rêve lucide. En plus j'avais un sorte de guide dans mon réve et quand j'écoutait pas ses conseils ou je le désobéissez , je me réveillait
Ton subconscient
Le 25 octobre 2015 à 14:39:54 wifiplayer a écrit :
Moi au bout de 1 mois j'ai enfin pu réussir a faire un rêve lucide. En plus j'avais un sorte de guide dans mon réve et quand j'écoutait pas ses conseils ou je le désobéissez , je me réveillaitTon subconscient
Comment le contrôler ?
Le 25 octobre 2015 à 14:44:44 Mistralweed13ok a écrit :
Moi au bout de 1 mois j'ai enfin pu réussir a faire un rêve lucide. En plus j'avais un sorte de guide dans mon réve et quand j'écoutait pas ses conseils ou je le désobéissez , je me réveillaitTon subconscient
Comment le contrôler ?
Bah j'saurai pas t'expliquer
Le 25 octobre 2015 à 16:36:01 wifiplayer a écrit :
Le 25 octobre 2015 à 14:44:44 Mistralweed13ok a écrit :
Comment le contrôler ?
Bah j'saurai pas t'expliquer
ok , toi t'y arrive a en faire