Le 15 octobre 2015 à 15:45:57 OniViktor a écrit :
Courage ça va venir ! Faut pas te décourager et ça viendra tout seul, je me suis motiver il y a 2 ans, et 1 mois et demi plus tard j'ai fait mon premier rêve lucide
Depuis j'en fait régulièrement même si de temps en temps il y a des période sans ! T'inquiète, dis moi tu utilise quel technique ptêtre j'peux te conseiller un peu
Plusieurs techniques :
Pas mal mais je te dirais de te coucher sur le dos justement ça favorise l'apparition de la paralysie de sommeil du coup tu peux direct WILDer et entrer en rêve lucide !
Le 15 octobre 2015 à 19:34:07 OniViktor a écrit :
Pas mal mais je te dirais de te coucher sur le dos justement ça favorise l'apparition de la paralysie de sommeil du coup tu peux direct WILDer et entrer en rêve lucide !
Je préfère éviter la PS
Pourtant y'a aucun danger avec la PS comme la dit Aeter
Suffit juste de te dire que c'est normal et de pas flipper et ça passe tout seul crois moi
Le 15 octobre 2015 à 22:14:59 OniViktor a écrit :
Pourtant y'a aucun danger avec la PS comme la dit Aeter
Suffit juste de te dire que c'est normal et de pas flipper et ça passe tout seul crois moi
Mais personne comprend que je suis PARANOIAQUE ?
C'est l'occasion de combattre ta peur.
J'avais fait un topic à l'époque sur les RL https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-50-62357797-1-0-1-0-reves-lucides-et-paralysie-du-sommeil.htm
Le 15 octobre 2015 à 23:19:17 Aeter a écrit :
C'est l'occasion de combattre ta peur.J'avais fait un topic à l'époque sur les RL https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-50-62357797-1-0-1-0-reves-lucides-et-paralysie-du-sommeil.htm
Sujet intéressant G lu
+ En fait ce que j'ai prévu c'est de faire mon 1er ( vrai ) RL et ensuite me débarasser de mes peurs. La PS ne pourra pas m'affecter ensuite.
+1 une fois dans ton RL tu pourra vaincre ta peur
En tout cas je met le topic en fav je serais la tout les jours n"hésite pas à poser des questions ^^
Le 16 octobre 2015 à 00:34:46 OniViktor a écrit :
+1 une fois dans ton RL tu pourra vaincre ta peur
En tout cas je met le topic en fav je serais la tout les jours n"hésite pas à poser des questions ^^
Tu sais quelque chose pour la projection astrale?
Projet très futur mais quand même?
D'après mon expérience personnelle, je pense que la projection astrale est un rêve spécifique, à forte dominante cénesthésique, dans lequel l'esprit recrée notre environnement, à la fois à l'aide de la mémoire et des stimuli extérieurs reçus en temps réel.
Aeter
MP
Citer Blacklister Alerte 16 octobre 2015 à 00:52:51
D'après mon expérience personnelle, je pense que la projection astrale est un rêve spécifique, à forte dominante cénesthésique, dans lequel l'esprit recrée notre environnement, à la fois à l'aide de la mémoire et des stimuli extérieurs reçus en temps réel.
Je pense exactement pareil que toi ayant vécu un "Va" cool mais plutôt chelou
Cool je suis pas le seul alors. C'est quand même jouissif de se balader dans la ville en mode esprit volant.
Ca doit être énorme les rêves lucides !
Pour la projection astrale j'en ai jamais fait mais ça m'intéresse fortement à vrai dire !
Mais ça me parait un peu gros le fait que l'âme puisse sortir du corps comme ça
A voir je me pencherais plus sur le sujet
Le 16 octobre 2015 à 00:52:51 Aeter a écrit :
Mais on meurt facilement dans une PA non?
Le 16 octobre 2015 à 01:02:32 Aeter a écrit :
Cool je suis pas le seul alors. C'est quand même jouissif de se balader dans la ville en mode esprit volant.
Mais genre on se promène dans le monde avec ce que le cerveau se rapelle de la ville ou on est genre invisible dans le monde réel. Parce que y'a des endroits que j'aimerai bien aller visiter si je suis invisible, vous voyez.
Le 16 octobre 2015 à 01:08:32 ChristyHemmeTNA a écrit :
Ca doit être énorme les rêves lucides !
Tu devrais commencer à éssayer.
Tu veux venir dans une convo Skype ?
C'est BilletRose
Le 16 octobre 2015 à 02:49:20 OniViktor a écrit :
Pour la projection astrale j'en ai jamais fait mais ça m'intéresse fortement à vrai dire !
Mais ça me parait un peu gros le fait que l'âme puisse sortir du corps comme ça
A voir je me pencherais plus sur le sujet
Ouais mais la contrainte est que :
Sois tu dois faire face à la PS puis frôler la mort
OU
Mourir astralement et peut-être pas revenir à la vie IRL
Le 16 octobre 2015 à 03:08:57 KiiLA_972 a écrit :
Tu veux venir dans une convo Skype ?C'est BilletRose
Oui j'veux bien mais j'évite mon PC après 21H30 ces temps-ci, question de lumières bleus & ondes.
Demain j'veux bien :happ:.
wifiplayer :
Le 16 octobre 2015 à 03:08:57 KiiLA_972 a écrit :
Tu veux venir dans une convo Skype ?C'est BilletRose
Oui j'veux bien mais j'évite mon PC après 21H30 ces temps-ci, question de lumières bleus & ondes.
Demain j'veux bien :happ:.
J'ai pas bien compris mais je t'add
La PS ne me fait pas peur je connais
Après mourir astralement j'vois pas comment tu peux en arriver la. Après pour ceux qui croient aux esprits/démons peuvent te sortir un truc du genre "ouais si tu fait une PA bah un esprit/démon peux prendre la place de ton âme IRL et tu reste bloquer astralement" (vu sur des fofo) mais j'y crois pas trop j'pense que c'est des conneries
Du coup je vais me pencher sur le sujet