JOUR 1 :
Bonjour bonjour.
Je compte éssayer mon premier rêve lucide oû je serai conscient, mes anciens, j'avais pas réalisé...
J'ai toujours été éffrayé d'en faire à cause de la Paralisie du sommeil
J'ai aujourd'hui décidé de porter mes couilles
Je vais mettre des spoils pour pas que le tout ressemble à un gros pavay
Supportez moi la-dessus, j'ai besoin de votre aide et support ici.
==================DESCRIPTION DE MON PROJET=========================
ÉQUIPEMENT :
Caméra cachée, pour filmer mes activitées :
Un texte de tests de réalité, un WUM ( Oui je sais, c'est un lego mais ), compteur de temps ( je saurai combien de temps à durée mon expérience en IRL ), Journal de rêves & crayon, Lucidity Premium & WILD :
Un truc pour couvrir les yeux, aide-mémoire & sommeil ( mélatonine ), écouteurs pour une distraction, aide sommeil, une autre montre pour la WUM juste au cas :
Le truc pour que je ne fasse pas de cauchemars
Alarme lumière, flemme de faire une photo
Vous pouvez me suggérer plus d'objets
BLIBLIOGRAPHIE & ENTRAINEMENT :
Août 2015 : Je commence à lire et apprendre des trucs sur les rêves lucides, prévenu de rêves lucide et commencement du Journal. Vous pouvez voir la grande discussion ici : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-50-40636799-1-0-1-0-je-vien-de-decouvrir-ce-qu-un-reve-lucide.htm
Septembre 2015 : Je commence mes tests de réalités fréquemment, je note tout mes rêves. Mes rêves sont souvenus chaques jours grâce à mon journal de rêve. Mes notes dans Lucidity ( Normal ) sont commencés. Prépare tout et achete les trucs nécéssaires.
Fin Septembre : J'suis prêt, j'apprend aussi comment faire des rêves facilement et rapidement ici : http://www.topsante.com/medecine/fatigue/antifatigue/soigner/sommeil-4-techniques-pour-reussir-a-s-endormir-32051
Octobre 2015 : Achat de Lucidity Premium, mes chances d'en faire un et le rapprochement de mes rêves montent en flèche :
Je me suis renseigné sur tout les méthodes ici : http://fr.wikihow.com/faire-des-r%C3%AAves-lucides
2 octobre : Alerte au rêve lucide : J'ai senti comme un grand frisson, je savais pas trop si je dormais ou pas. Dans ce cas, j'ai oublié de faire ce que j'aurai du faire, le test de réalité.
Sinon j'ai écouté ces deux vidéos qui m'ont grandement aidées :
https://www.youtube.com/watch?v=V1RtzMPQqbA - Letop5
https://www.youtube.com/watch?v=xuq5IwiE5WU - Letop5
Et je vous suggère les tutos sur les RL ( Rêves Lucides ) d'un membre de JVC
Maitraillonche : https://www.youtube.com/channel/UC_m_wX7mNWWuThV_NzwUl3g/videos
11 octobre : Début du journal sur JVC, mes rêves y sont transférés.
===========================================================
Rêves lucides que j'ai vécus : ( À ma connaissance )
À 7 ans :
C'était un 31 octobre, comme je revenais de l'halloween, j'allais faire un cauchemar surement.
RL : Je me réveille en plein milieux de la nuit parce que ( Inconnu ) appelait.
Ma mère a répondu, puis venait vers ma chambre, j'ai fermé mes yeux pour faire semblant de dormir.
Je sens mes draps s'envoler dans les airs.
Moi : Attend..
Y'a personne et mes draps sont là, et j'entend une voix.
Je regarde vers le plafond et y'a un genre de fantôme rouge qui m'a dit un truc.
Par peur, je cours vers la chambre de mes parents et je leur raconte.
Parents : Faux..
Moi : J'vous jure si j'aurai pu prendre une photo putain ( Ces conneries d'Ipods et tout, ça existais pas )
Avant que le rêve s'écroule, je me souvient avoir supplié mes parents de rester dans leur chambre ( PLS )
Je croyais que c'était vrai... je suis allé raconter le truc ( encore ) à mes parents et ils se souviennent pas que je sois allé les voirs.
Je me souvien d'avoir dit ensuite : Mais quoi, c'est comme si j'étais dans un rêve qui était réalité ?
Le 2 octobre : J'ai senti comme un grand frisson, je savais pas trop si je dormais ou pas. Dans ce cas, j'ai oublié de faire ce que j'aurai du faire, le test de réalité.
=====================RÉSUMÉ DE MON PROJET========================
BUT / P.S.P :
Bon, P.S.P veut dire Projet.Supprimer.Paranoia
En effet, j'suis paranoiaque... mais vraiment.. quand je vois quelqu'un qui passe dans le noir par contre... je fais presque des crises d'angoisse.
Mon but est de supprimer mes peurs qui sont entrain de me tuer de stress .
Je dois faire vite, et si ça tourne mal alors vous pouvez commencer le #RIPWifiplayer.
Améliorer ma condition de vie, ne plus être timide, ma réputation et tout... j'ai besoin de faire un RL... je veux voir des replay de moments dans ma vie qui m'ont choqués... poser des questions à mon subconsicent.... découvrir ce que je ne pourrai pas jamais faire en vrai, me sentir apprécié pour une fois.....
Cette expérience doit être épique
Si vous avez des questions ou voulez supportez mon pavay, postez un truc !
Non là j'bide pas
Je fav mais évite de faire 10000 topics
Mais t'as vraiment crû qu'on allaient lire ton pavé de merde à 5:00 du mat' ?
J'ai lu c'est intéressant
Le 13 octobre 2015 à 04:54:00 PIuieDeCapotes a écrit :
Je fav mais évite de faire 10000 topics
Ils bident toujours
Le 13 octobre 2015 à 04:54:46 SodomusBrutus a écrit :
Mais t'as vraiment crû qu'on allaient lire ton pavé de merde à 5:00 du mat' ?
J'avoue mais les gens pensent plus à ça la nuit?
Le 13 octobre 2015 à 04:57:48 PandaReturn a écrit :
J'ai lu c'est intéressant
T'en as déjà fait?
Oui j'en ai déjà fait, plusieurs même
J'aimerais faire un rêve lucide =( , mais malheureusement ça ne m'arrive pas (et j'ai aussi conscience des paralysies du sommeil) et faire les trucs pour y arriver, jn'en ai pas envie non plus malheureusement... =/
J'écoute un binaural beats pour faire un RL.
Je ne peux m'arrêter de pleurer.
J'ai traversé le fleuve à la course une fois.
C'est intéressant je fav.
Feurst paj
la PSP street c‘est nul
First paj
Bonne chance
Bonne chance .
C'est un grand projet .
JOUR 2
Help, j'ai un gros problème..
J'sais pas si c'est la melatonin mais j'peux plus dormir, quand je dors, je vois pas de rêves....
Peut-être que j'avais trop d'énergie ces temps ci parce que j'avais rien branlé...
du 1er au 10 octobre, j'men souvenai bien
En parlant de rêve lucide sa fait plusieurs jours que je travaille sur une creepypasta portant sur ce sujet mais j'ai du mal a choisir la façon de raconter et j'hésite entre plusieurs intrigues
Le 13 octobre 2015 à 12:20:53 James-Hellers a écrit :
En parlant de rêve lucide sa fait plusieurs jours que je travaille sur une creepypasta portant sur ce sujet mais j'ai du mal a choisir la façon de raconter et j'hésite entre plusieurs intrigues
Go en faire une à propos de la Paralysie
Le 13 octobre 2015 à 12:22:40 wifiplayer a écrit :
Le 13 octobre 2015 à 12:20:53 James-Hellers a écrit :
En parlant de rêve lucide sa fait plusieurs jours que je travaille sur une creepypasta portant sur ce sujet mais j'ai du mal a choisir la façon de raconter et j'hésite entre plusieurs intriguesGo en faire une à propos de la Paralysie
Non, j'en parle évidemment puisque c'est lié mais l'intrigue est différente et explique un évènement qui s'est vraiment produit