Le 20 septembre 2015 à 09:44:14 Neron a écrit :
Je suis desco Rolumu
another one
Le 20 septembre 2015 à 09:48:50 Rolumu4 a écrit :
Ouais je bosse la realité m'a rattrapée
Fais chier
Va payer mon rsa
Oui maitre j'y allais là justement
Et n'oublie pas de me mettre pas mal de sauce
les desco
Oui
courage rolumu, ça va t'endurcir
Bonjour, ah le split a été fait sans moi, pas grave.
Bon split à tous et amusez vous bien.
Salut Perdo
Cécé Perdo
cc
Bresil ou pas m'en bat les couilles
yoctoLitRE :
la déchéance du 15-18 pour faire splitter un topic comme ça
16 fois trop de déchéance alors
Court passage extrait du "Gourmet" de Voltaire
je sens la qualité des animes comme un pécheur peut ressentir l'humeur que la mer va revêtir
lui se base sur le ciel et d'autres critères que je ne perçois pas, moi je me base sur la direction artistique et d'autres critères que tu ne sembles pas percevoir
ce qui est normal, tout le monde n'apprécie pas les choses de la meme manière déjà
un plébéien mangera dans un restaurant étoilé et se plaindra de ne pas avoir le ventre plein, là où un fin gourmet sera satisfait du plat gastronomique d'une finesse rare qu'il a pu déguster
tous les deux sont heureux car le plébéien mangera un gros burger pas cher en rentrant, ce qui sauvera son midi
y'a rien de mal
après peut-être que le plébéien aurait pu dire "eh, vous trouvez pas que c'est de l'arnaque ce resto franchement ? 50 balles pour trois crevettes !"
et le fin gourmet lui répondra, s'il est une personne respectable "Je comprends où vous voulez en venir, et je suis d'accord avec vous : il y a une manière d'apprécier chaque chose. En vérité, les gens ne viennent pas réellement dans ce restaurant pour, disons, se remplir l'estomac à ne plus pouvoir avaler une miette, mais ils viennent pour découvrir des saveurs, des mets différents et originaux, préparés par un chef qui sait ce qu'il fait et qui aime ce qu'il fait. Nous venons ici pour voyager, plus que pour manger."
puis, écoutant ces paroles, le plébéien ne comprendra sûrement pas de suite, il lui faudra du temps, mais après avoir dégusté son burger mcdo et avoir eu la chiasse de sa vie, il fut un petit pas en avant : "bon, mcdo, c'est finit pour moi"
Je pense que c'est un fake, voltaire n'utilise pas de smiley noël, il connait pas mcdo et les animes
Bordel Rolumu t'es trop fort
Quel esprit ce romulu :o
cé bo ce que técri ligh