a la limite du parfait pour son époque right
Rolumu11 :
Le 25 décembre 2015 à 19:15:01 Nanasaki a écrit :
pas aussi incroyable que opm en terme d'animation )oui c'est vrai par contre, zeloft aime bien les animation epic
ben c'est mieux animé quoi ;)
joe ca a 40 ans et c'est juste mind blowing un truc de fouuuuuuuuuu putain j'en tremble littéralement
Si c'est mieux animé ça doit être mieux amirite
[19:15:43] <Nanasaki>
https://www.youtube.com/watch?v=Fjm2Y8qvzns le nouveau seinen drama de qualité
c'est le chara design d'usagi drop non
joe j'ai pas passé l'opening mdrr
ZeIoft :
[19:15:43] <Nanasaki>
https://www.youtube.com/watch?v=Fjm2Y8qvzns le nouveau seinen drama de qualitéc'est le chara design d'usagi drop non
ah ouais ca ressemble
peut etre le meme chara designer anime
mais rien a voir les auteurs originaux
Rolumu11 :
il a pas dit ça mdr
Le 25 décembre 2015 à 19:16:47 Shamrodia4 a écrit :
joe ca a 40 ans et c'est juste mind blowing un truc de fouuuuuuuuuu putain j'en tremble littéralement
oui putain c'est ouf de ce dire que cette oeuvre a 45 ans, putain 45 ans mon grand père avait la vingtaine
t'façon je comprends pas, j'ai toujours parlé de l'animation de OPM par rapport à celle des Dezaki et non du reste
Le 25 décembre 2015 à 19:17:47 Nanasaki a écrit :
Rolumu11 :
il a pas dit ça mdr
putain mais tu casses le meme de la projection
Rolumu11 :
joe ca a 40 ans et c'est juste mind blowing un truc de fouuuuuuuuuu putain j'en tremble littéralementoui putain c'est ouf de ce dire que cette oeuvre a 45 ans, putain 45 ans mon grand père avait la vingtaine
mais blanche neige est mieux au cas ou et ca a 85 ans
Drole de façon de dire que c'est de la merde mais soit
ce dynamisme mais comment c'est possible franchement? le mec est à des années lumières
Le 25 décembre 2015 à 19:18:13 Nanasaki a écrit :
Rolumu11 :
joe ca a 40 ans et c'est juste mind blowing un truc de fouuuuuuuuuu putain j'en tremble littéralementoui putain c'est ouf de ce dire que cette oeuvre a 45 ans, putain 45 ans mon grand père avait la vingtaine
C'est mieux animé ?
joe est mieux que ippo dans l'ensemble ou pas sham ? toi qui a vu tout ippo comme moi
Momotaro - Divine Soldiers of the Sea > vos merd
Shamrodia4 :
ce dynamisme mais comment c'est possible franchement? le mec est à des années lumières
http://vocaroo.com/i/s1Jk3vuW9Qcn
tu penses quoi de cette compo SHAMRODIA
Rolumu11 :
Le 25 décembre 2015 à 19:18:13 Nanasaki a écrit :
Rolumu11 :
C'est mieux animé ?
oui