Salutations !
Suite à ce topic : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-50-40758286-10-0-1-0-chara-design-des-dessinateurs-du-15-18-v2.htm#post_744867350, 4 participations ont été retenues ( hé oui y'a vraiment pas grand monde ).
Je fais donc appel à vous, communautée du 15-18, pour élire la meilleure création se rapprochant le plus du thème "Super-Vilains Steampunk" !.
vous devrez donc voter pour l'une de ces 4 oeuvres ( hé comment j'me la pètes )
-Schweppesounet : ( le sketch : )
-Valentinouni :
-Meyer :
-arameledemon :
les votes pour élire le gagnant sont dispo ici même : http://www.pixule.com/274053579156_et-meilleure-oeuvre-est-celle-de.html
n'hesitez pas à voter et à participer, comme vous pouvez le voir en 4 oeuvres on a 4 styles totalement différents, chacun à sa chance, et on est surtout là pour s'amuser !
Sur ce, bons votes, les votes seront clos d'ici 24h ou 48h si pas assez de votes
PS : interdit de voter pour soit même les artistes
et si vous aussi ça vous plairait de participer au prochain, FAITES LE VINDEDIOU !
Zut ...
Bwef a votay, pas la peine de dire pour qui de toute façon tout le monde va voter pour le même.
Le 07 septembre 2015 à 23:16:06 arameledemon a écrit :
Zut ...
Bwef a votay, pas la peine de dire pour qui de toute façon tout le monde va voter pour le même.
NOooon votez pour moi
si vous commencez à faire des dessins SM coquins vous me prenez par les sentiments...
Le 07 septembre 2015 à 23:18:10 valentinouni a écrit :
si vous commencez à faire des dessins SM coquins vous me prenez par les sentiments...
Ça ne fait que commencer.
wuéhéhéhéhé les dessins de BOOOOBS
Schweppes même si t'as fait de gros efforts... J'adore trop celui de Val desolée
Ouais je sais val est vraiment trop balèze j'aurais du le mettre hors compétition
Donc là l'autre topic ne sert plus a rien c'est ça ?
Ah oui et du coup pour le pixule du nouveau thème ? Tu l'as pas mis ?
C'est quand le prochain ?
j'ai envie de participer
+ j'ai voter pour Val, j'ai adoré son dessein
Yep l'ancien sert plus a rien
Non je veux voir ce que ça donne si vous choisissez pas le thème
Oui celui de Val va gagne c'est une tuerie pour sur
Bien sur que tu pourras participer ça serait cool on attend que de nouveaux participants
D'ailleurs je risque de ramener du monde du forum art graphique car ça a été demande
Bon par contre ça fait un peu mal au coeur de voir 0 votes après + de 20h de boulot
Faut demander un épingle ( demande le à Saden surtout, il aime le dessin ) + envoie moi un MP quand tu fera le prochain concours
+ omg les gens du forum art graphique ils vont nous démonter
Peut être que si je gagne ce concours je gagnerai le cœur d'Aillun.
Meuuu non avec Meyer on vient bien de la bas
Pas touche Valentinou, elle est a moi !
Ha non j'ai déjà une copine merde ....
Si tu le dis
Du coup si vous pouviez poster des que vous votez, et up le topic régulièrement ( et demander un epinglage a saden, on le connait bien avec Meyer donc ça passe ) vu que j'ai encore 6h de cours la
schweppes petit escroc qui fait des concours en cachette
T'as bien rattrapé le truc, en même temps c'était assez suicidaire de se lancer dans un dessin aussi complexe . Au final ça rend pas trop mal, même s'il y a encore des progrès à faire sur la lumière tu t'en es bien sorti.
Préviens nous pour le prochain concours, ça m'intéresse, ça m'obligera à bosser un peu
Meyer tu as déjà eu ma critique
Armaledindon : des soucis de proportions et d'anatomie et l'ombre n'est pas raccord non plus. Après les éléments steampunk sont là dommage qu'il n'y est pas de couleur ou d'ombrage
Valentinouni : je vote pour toi, c'est top ! La lumière est super bien gérée, y'a plein d'éléments steampunk et des détails de partout, j'adore
Mais pas du tout il n'était pas cache ce concours
Merci, du coup pour la grosse lumière j'ai du "rush" un peu, tu pourrais me donner les points de lumière qui ont un gros problème pour la suite du suicide ?
Et je suis d'accord Val' a parfaitement gère l'univers/la lumière/les couleurs, et il va gagner a 100% sur
T'inquiète j'te préviens a la prochaine
Le 08 septembre 2015 à 10:22:24 valentinouni a écrit :
Peut être que si je gagne ce concours je gagnerai le cœur d'Aillun.
Le 08 septembre 2015 à 10:37:37 schweppesounet a écrit :
Meuuu non avec Meyer on vient bien de la basPas touche Valentinou, elle est a moi !
Ha non j'ai déjà une copine merde ....
Allons allons, j'ai assez d'amour pour deux
Du coup on fait quoi pour le prochain j'ai pas compris pourquoi y avait pas de pixule pour le prochaine thème ?
Le 08 septembre 2015 à 11:19:38 ehumbert a écrit :
Armaledindon