Dur pour toi maintenant assume
Et go -15 plz
D'accord
don't feed please
Juste une question ... Est ce que ya que des gens qui comprennent me suituation sur ce forum ou ya que des fdp ?
Can heureusement que je me suis calmé sinon j'aurais inventé un nouveau pavé insultant qui serais rentré dans la légende du 15 18
Le 14 juillet 2015 à 18:16:46 Emilie_69400 a écrit :
Juste une question ... Est ce que ya que des gens qui comprennent me suituation sur ce forum ou ya que des fdp ?
Qu'est ce que tu veux qu'on te dise à part te faire la morale serieux ?
Putain je suis enceinte
mon premier réflexe aller sur le 15-18 logique quoi
DDB
N'empêche la meuf elle est enceinte elle vient demander conseil sur Jvc,même pas elle go Doctissimo ou une des merdes dans ce genre
(Soirée alcoolisée à 14 ans,baiser à 14 ans,gâcher sa jeunesse parce qu'on fait la conne )
ON ÉTAIT BOURRER BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 14 juillet 2015 à 18:17:51 fanta66 a écrit :
N'empêche la meuf elle est enceinte elle vient demander conseil sur Jvc,même pas elle go Doctissimo ou une des merdes dans ce genre(Soirée alcoolisée à 14 ans,baiser à 14 ans,gâcher sa jeunesse parce qu'on fait la conne )
Bon ba moi j'y vais si c'est comme sa ...
Bourré à 14 ans vous me faites pitié
Preuve ? Si il y en a pas, tout le monde se foutra de ta gueule ici...
Même s'il y en a une en fait
c'est un fake
+10000000000000 fanta
les meuf comme ça il faut les enfermé jusqu'à leurs 18ans...
Dans 10 ans : HELP JE SUIS ENCEINTE A 10ANS DIMITRI ET CLEMENT M'ONT PENETRÉ APRÈS UN RAIL DE COKE
Ah c'est normal en 2025
MAIS FERME TA GUEULE TU CRIE SUR QUI ????!
C'EST TA FAUTE SI T'ÉTAIS BOURRER, TU VEUX QU'ON TE DISE QUOI ?
T'AIME LA BITE EN S'EN FOUT
Le 14 juillet 2015 à 18:19:14 wawan1999 a écrit :
Bourré à 14 ans vous me faites pitié
Laisse c'est un fake, pseudo 0 jours + histoire trop grosse + pseudo trop banale
C'est toi la fdp
La meuf enceinte a 14 ans, même pas foutu d'être responsable et n'assume pas
Bien que ca sent le fake, je te dit de bien aller te faure mettre (même si c'est fait) et d'aller parler de tes problèmes autres part, on est pas au pays des bisounours là
+ bien d'habiter Villefranche-sur-Saône ?
Bel exemple du -15