Le 04 juillet 2015 à 20:40:42 WorldWarfare a écrit :
QuantumX7 :
EU News Here
Nous demandons au Canada et aux Etats-Unis un point vis-à-vis de la proposition d'alliance
Merci de nous rappeler de quoi vous parler
NEWS CANADA
Une alliance entre pays que j'ai demandé vers le début ^^
J'ai pas pris ton truc au sérieux car il y a avait déja un candidat pour l'unio des pays musulman d'asie donc désolé masi premier arrivé premier servi
Premier arrivé premier servi ?
https://www.new.jeuxvideo.com/poivre22/forums/message/730059694 19:40:59
https://www.new.jeuxvideo.com/poivre22/forums/message/730063854 19:59:42
20 minutes d'écart quand même... continue de t'enfoncer
le silence des membres du conseils de sécurité l'onu face a la question de l'appartenance du sud du territoire de l'ethiopie renforce le sentiment anti-occidental chez la population
Le 04 juillet 2015 à 20:41:49 [MISSKA] a écrit :
UMNA TVLe roi est revenu du mali , le mali a décidé d'acheter 20 hélicoptère de combat pour une somme de 40 000 000$
NEW UNION DES PAYS MUSULMANS D'ASIE
Apres avoir attendue, le président de l'union demande une alliance avec le roi
Le 04 juillet 2015 à 20:41:34 WorldWarfare a écrit :
shuryma :
Chine
Début d'un projet nucléaire de grande ampleur dans le désert de Gobi.l'UsA désire à instaurer des restrictions vis a vis de cet essaie nuclraire. C'est une menace pour l'a paix mondiale et le bio systeme
Nous rejoignons en ce sens les USA, et demandons à l'ONU des restrictions vis-à-vis de la Chine. Nous demandons également si il est possible d'envoyer quelques milliers de drones sur le terrain, afin de permettre d'accéder à plus d'informations
USA
Les USA refuse pour l'instant de s'engager dans une quelquonque alliance diplomatique et militaire.
Nous exportons depétrole nous somme les deuxième plus expotateur au monde après l'arabie
Iran
L'Iran soutient à l'assemblée générale de l'ONU les revendications de l'Ethiopie
La nouvelle turquie va exploiter les gisement de gaz à chypre pour répondre aux besoins de sa population.
Le 04 juillet 2015 à 20:43:04 Jih a écrit :
Iran
L'Iran soutient à l'assemblée générale de l'ONU les revendications de l'Ethiopie
Iran
Non c'est pas drôle là
Nouvelle Zélande
L'IDH est à 0,907, toujours en hausse.
Le chômage est actuellement à 6,4%
Nous sommes actuellement un des plus gros exportateurs de produits laitiers.
UMNA TV : globe:
Le roi va se déplacer pour discuté de l'union avec les pays musulman d'Asie
Le 04 juillet 2015 à 20:42:07 Jih a écrit :
J'ai pas pris ton truc au sérieux car il y a avait déja un candidat pour l'unio des pays musulman d'asie donc désolé masi premier arrivé premier servi
Premier arrivé premier servi ?
https://www.new.jeuxvideo.com/poivre22/forums/message/730059694 19:40:59
https://www.new.jeuxvideo.com/poivre22/forums/message/730063854 19:59:42
20 minutes d'écart quand même... continue de t'enfoncer
Chut aller ne viens pas perturber stp et m'enfoncer quoi tu crois que j'en ait quelque chose a foutre ?
je t'ai pas choisi parce que ta candidature je l'ai pris pour un troll tellement que c'était pas sérieux
Non c'est pas drôle là
?
l'Iran demande des explications à l'union européenne, ce soutien rentre dans les prérogatives accordées à l'Iran par la charte des nations unies
Le 04 juillet 2015 à 20:42:55 Poivre22 a écrit :
Nous exportons depétrole nous somme les deuxième plus expotateur au monde après l'arabie
NEWS CANADA
Au vu de notre manque de pétrole, nous vous en demandons 1 Million de litre par ans
Le 04 juillet 2015 à 20:41:34 WorldWarfare a écrit :
shuryma :
Chine
Début d'un projet nucléaire de grande ampleur dans le désert de Gobi.l'UsA désire à instaurer des restrictions vis a vis de cet essaie nuclraire. C'est une menace pour l'a paix mondiale et le bio systeme
La Chine n'effectuera pas, ou très peu d'essais nucléaires et affirme que le but premier de ce projet est de fournir de l'énergie/électricité.
Arabia States News
Le 3eme porte avion du pays vient d'être construit et se trouve dans la Mer d'Oman
Iran
TU NE JOUE PAS c'est hapoel qui joue putain dégage
ignorer le les gars
je t'ai pas choisi parce que ta candidature je l'ai pris pour un troll tellement que c'était pas sérieux
Lol
Qu'est-ce qui n'est pas sérieux ? J'ai dit le nom du pays tu voulais quoi de plus
Premier arrivé, premier servi