Le 04 juillet 2015 à 21:00:49 Jih a écrit :
Iran
Les revendications de l'union du Pakistan et de l'Afghanistan sont nulles et infondées, l'ayatollah appelle l'ensemble de la population iranienne à défendre l'intégrité du territoire de la république islamique !
La ferme tu joue pas
Le 04 juillet 2015 à 21:01:22 Poivre22 a écrit :
igorer jih voire même blacklister le
HRP: Non tkt on a trouvé une solution RP
D'après l'auteur l'auteur te jarte car j'ai belle et bien dis une connerie mais toi tu n'est pas accepter donc dégage c'est moi qui a organiser le jeu donc c'est moi qui décide qui est recruté ou pas je t'ai jamais donné mon aprobation
D'après tes propres règles je suis accepté, tu n'as jamais émis de conditions, et j'aimerais savoir lesquels font que je ne suis pas accepté
Bon vous m'avez un peu oublié les mecs, et on m'a piqué l'Australie
Je prends l'Inde :
Inde
Après la fin d'une crise économique sans précédent, un nouveau parti politique arrive au pouvoir en Inde : le parti WTF, élu à 79% des voix.
Australie
De nombreux incendies déclarés due à la chaleur atteignant des record en Australie.
Le gouvernement Australien décide donc après cela d'établir un programme de protection de l'environnement.
AMERICA NEWS:globe:
la drogue douce ne sera pas vendu aux etrangers est-ce une garantie acceptable?
Le 04 juillet 2015 à 21:01:51 Poivre22 a écrit :
Le 04 juillet 2015 à 21:00:49 Jih a écrit :
Iran
Les revendications de l'union du Pakistan et de l'Afghanistan sont nulles et infondées, l'ayatollah appelle l'ensemble de la population iranienne à défendre l'intégrité du territoire de la république islamique !La ferme tu joue pas
HRP: On n'a qu'à dire qu'Hapoelman était l'ancien dirigeant et que Jih a fait un coup d'état, et que maintenant on débat
Hors RP d4rk arrive et prend l'inde
Le 04 juillet 2015 à 21:02:30 slimanibis a écrit :
la drogue douce ne sera pas vendu aux etrangers est-ce une garantie acceptable?
NEWS CANADA
Oui alors nous vous acceptons
Iran
l'Iran remercie chaleureusement la Chine de son soutien, et appelle l'ensemble des pays non-alignés à résister à l'impérialisme atlantiste
Le 04 juillet 2015 à 21:01:24 shuryma a écrit :
Le 04 juillet 2015 à 20:59:16 Jih a écrit :
Iran
L'Iran dénonce l'effronterie de l'union européenne, qui rappelle le coup d'état orchestré conjointement par le royaume-uni et les états-unis
l'Iran est une république islamique souveraine et ne deviendra pas une marionette de l'alliance atlantique !!La Chine s'oppose à toutes attaques occidentales contre l'Iran, et est prête à vous soutenir.
De même pour la nouvelle Turquie qui se donne le droit s'installer des système anti-aériens qui détruira tout objets volants non identifiés comme une cible potentielle.
Le 04 juillet 2015 à 21:03:26 MrDayDay a écrit :
Le 04 juillet 2015 à 21:02:30 slimanibis a écrit :
la drogue douce ne sera pas vendu aux etrangers est-ce une garantie acceptable?NEWS CANADA
Oui alors nous vous acceptons
Nous acceptons également
Le 04 juillet 2015 à 21:02:08 Jih a écrit :
D'après l'auteur l'auteur te jarte car j'ai belle et bien dis une connerie mais toi tu n'est pas accepter donc dégage c'est moi qui a organiser le jeu donc c'est moi qui décide qui est recruté ou pas je t'ai jamais donné mon aprobation
D'après tes propres règles je suis accepté, tu n'as jamais émis de conditions, et j'aimerais savoir lesquels font que je ne suis pas accepté
Le fait que le créateur en chef te vire est déjà un bon argument mais je n'ai jamais donné mon approbation a ton message de recrutement donc tu as été officiellement ignorer donc du balais please !
Chine tu ignore Jih
Après le référendum organisé par la Chine concernant la possibilité d'annexion du Népal au territoire chinois qui s'est soldé par une victoire du oui à 89%, Nous annonçons que le Népal est désormais une région Chinoise qui disposera des mêmes droits que les autres régions.
NEW UNION DES PAYS MUSULMANS D'ASIE
L'union, maintenant plus puissante grace a l'aide des autres pays, décide de declarer la guerre a Jih pour reprendre L'iran ! Le president a décidé d'utiliser plus de 5M soldats !
Lenkioooo :
WorldWarfare :
Lenkioooo :
WorldWarfare :
QuantumX7 :
> Le 04 juillet 2015 à 20:52:46 WorldWarfare a écrit :
>
> > Lenkioooo :
> >
> > > QuantumX7 :
> > >
> > > > Le 04 juillet 2015 à 20:49:59 Lenkioooo a écrit :
> > > > Nouvelle-Zélande
> > > >
> > > > Nous cherchons une alliance économique avec un pays ou une union.
> > > > Nous sommes un des plus grand pays exportateurs de produits laitiers au monde.
> > >
> > > Nous proposons dès à présent votre intégration dans notre alliance
> >
> > Nous sommes ok pour rejoindre votre alliance.
>
> Étudier d'abord la proposition des USA
Nous accepterons volontiers, nous attendons juste votre opinion
Je vous repropose :
44% de vos productions laitières annuelle contre une aide millitaire constante ainsi qu'un porte avion Americain disposé à vos côtes afin de vous proteger.
C'est d'accord mais nous avons une question.
Est-ce que l'entrée de la Nouvelle-Zélande dans l'Union Européenne de l'Ouest affectera notre contrat ?En effet, vous devez quittez toutes alliances pour finaliser le contrat avec les USA
De quelle durée sera le contrat ?
De 1 ans, renouvelable. Réfléchissez bien, le soutien millitaire des USA est un gros atout.
UMNA TV
Des chercheurs ont découvert une vielle cave avec plusieurs tableau de l'artiste Onchera Cislak , leurs valeurs est estimé a plusieurs milliards de dollars .
Le fait que le créateur en chef te vire est déjà un bon argument mais je n'ai jamais donné mon approbation a ton message de recrutement donc tu as été officiellement ignorer donc du balais please !
Tu ne peux pas ignorer les joueurs comme ça, tu as fixé des règles il faut t'y tenir
Ce n'est pas parce que tu es l'auteur que tu as tous les droits, sinon ça n'a pas de sens de jouer...
Flash News
Deux blocs semblent actuellement être en train de se former autour de la Guerre d'Iran