CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La religion est impossible car

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
loosedesttroy loosedesttroy
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 18:40:12

Le 02 juillet 2015 à 18:39:12 Onewargaming a écrit :

Le 02 juillet 2015 à 18:37:14 penis-hilton a écrit :

Le 02 juillet 2015 à 18:35:53 Onewargaming a écrit :

Je suis pas sur, les Athé ne font pas de rituels débiles et inutiles, qui parfois même sont nocif a leurs santé, comme le Ramadan.

Coucou noël, coucou pacque.

Oui et ? Ce ne sont que des fêtes, les exemples que tu cites n'ont rien a voir avec le débat actuel. Puis Noël et Pacque c'est seulement le Christianisme si je ne m'abuse.

Le noël actuel est plutôt une fête sociétale que religieuse, comme le nouvel an

Onewargaming Onewargaming
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 18:41:05

Le 02 juillet 2015 à 18:37:45 Grandgamemaster a écrit :

Le 02 juillet 2015 à 18:35:30 penis-hilton a écrit :
Tenter de prouver que Dieu existe (Descartes a essayé et a fail) est aussi absurde que d'essayer de prouver que Dieu n'existe pas.

la réalité n'existe que si elle s'observe, dieu n'est qu'une théorie donc, pas une VERITE bordayl.

Ca dépend aussi de ce qu'on entend par Dieu.

Le 02 juillet 2015 à 18:39:02 Grandgamemaster a écrit :

On verra bien jusqu'a la mort de notre corps physique actuel :oui:

Je pense que la science, même si elle a des limites, peut démontrer beaucoup de choses.

la science n'a pas de limite, tant qu'on progresse.

Possible, mais je ne sais pas si elle pourra continuer dans l'immatériel. (ce qui n'est pas physique)

GrandGameMaster GrandGameMaster
MP
Niveau 9
02 juillet 2015 à 18:41:13

J'pense pas qu'on puisse prouver que dieu existe ou pas

Mais on peut surement prouver que l'univers et la vie ont pu se créer tout seul

mauvaise piste l'amis, j'attend une théorie, plus "créative" :(

MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 18:41:44

Le 02 juillet 2015 à 18:40:12 loosedesttroy a écrit :

Je suis pas sur, les Athé ne font pas de rituels débiles et inutiles, qui parfois même sont nocif a leurs santé, comme le Ramadan.

Oui et ? Ce ne sont que des fêtes, les exemples que tu cites n'ont rien a voir avec le débat actuel. Puis Noël et Pacque c'est seulement le Christianisme si je ne m'abuse.

Oui mais elle est venu du christianisme. Enfin, je crois.

MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 18:41:50

Le 02 juillet 2015 à 18:41:05 Onewargaming a écrit :

Tenter de prouver que Dieu existe (Descartes a essayé et a fail) est aussi absurde que d'essayer de prouver que Dieu n'existe pas.

la réalité n'existe que si elle s'observe, dieu n'est qu'une théorie donc, pas une VERITE bordayl.

Je pense que la science, même si elle a des limites, peut démontrer beaucoup de choses.

Possible, mais je ne sais pas si elle pourra continuer dans l'immatériel. (ce qui n'est pas physique)

Les theories quantiques sont les preuves que la science n'a pas de limite

penis-hilton penis-hilton
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 18:42:05

Le 02 juillet 2015 à 18:36:21 Grandgamemaster a écrit :

tu es le pire exemple de l'être humain. celui qui suit, parské cé la société, sé pa grave si tou monde é cannibal moi ossi. les religieux :rire: il réfléchisse à comment "dieu" aurait fait, une reflection sur du faux des le départ? il ne le considère même pas comme une théorie, mais comme une vérité, tabouche stp.

Je ris des Jean-Anticonformiste, qui en fait sont conformistes. On est dans un société qui essaye de mettre l'individu au dessus de la société, et ça mène à un bordel sans nom. Il faut accepter qu'il y ait des normes, qu'on en peut pas faire tout ce qu'on veut, qu'il y a des choses à respecter.

Pas dans ce sens là, mais dans le sens qu'au moins les religieux essayent d'avoir une réflexion métaphysique, que les zombies-consommateurs d'aujourd'hui n'osent plus faire.

MP
Niveau 9
02 juillet 2015 à 18:42:53

non car pour les religieux, c'est un gars qui créé la terre en 7 jours :rire: , ça veut dire que pour eux c'est même pas une possibilité, c'est une vérité, débile... plusqu'il base leurs vies dessus.

MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 18:42:59

Le 02 juillet 2015 à 18:39:32 Grandgamemaster a écrit :

c'est un prétexte pour mangé, ou pour des cadeaux, coucou idiot.

Ça reste un rituel débile.

MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 18:43:56

Le 02 juillet 2015 à 18:41:44 Onewargaming a écrit :

Le 02 juillet 2015 à 18:40:12 loosedesttroy a écrit :

Oui mais elle est venu du christianisme. Enfin, je crois.

Oui ça vient de la mais ça n'a plus rien à voir
Genre la croix gammé ça vient de la svastika qui à la base est un symbole religieux :hap:
On peut tout détourner avec de l'imagination :hap:

MP
Niveau 9
02 juillet 2015 à 18:45:16

Le 02 juillet 2015 à 18:42:05 penis-hilton a écrit :

Le 02 juillet 2015 à 18:36:21 Grandgamemaster a écrit :

tu es le pire exemple de l'être humain. celui qui suit, parské cé la société, sé pa grave si tou monde é cannibal moi ossi. les religieux :rire: il réfléchisse à comment "dieu" aurait fait, une reflection sur du faux des le départ? il ne le considère même pas comme une théorie, mais comme une vérité, tabouche stp.

Je ris des Jean-Anticonformiste, qui en fait sont conformistes. On est dans un société qui essaye de mettre l'individu au dessus de la société, et ça mène à un bordel sans nom. Il faut accepter qu'il y ait des normes, qu'on en peut pas faire tout ce qu'on veut, qu'il y a des choses à respecter.

Pas dans ce sens là, mais dans le sens qu'au moins les religieux essayent d'avoir une réflexion métaphysique, que les zombies-consommateurs d'aujourd'hui n'osent plus faire.

troll enorem, les religieux sont dans les zombie consommateurs. et personne n'est la pour faire l'anticonf ou le conf, on t'offre l'opportunité de reflechir, et pas de te dire, c'est " comme ça" et toi tu vires sur un autre sujet, et tu prends tes prétextes de normes, même si elle font des crises, mêmes si elles tuent.

MP
Niveau 9
02 juillet 2015 à 18:46:07

Le 02 juillet 2015 à 18:42:59 penis-hilton a écrit :

Le 02 juillet 2015 à 18:39:32 Grandgamemaster a écrit :

c'est un prétexte pour mangé, ou pour des cadeaux, coucou idiot.

Ça reste un rituel débile.

pas un rituel, pourtant c'est dans mes mots, mais bon, t'es comme Hilton toi, blonde dans la tête.

MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 18:47:46

Le 02 juillet 2015 à 18:41:50 loosedesttroy a écrit :

Quantique reste physique, je crois (je m'avance pas trop la dessus non plus, je suis pas un pro la dedans :hap: )

Quand je parle de l'immatériel, c'est vraiment immatériel, en dehors des atomes. Comme un autre dimension.

Message édité le 02 juillet 2015 à 18:48:07 par Onewargaming
souhill souhill
MP
Niveau 21
02 juillet 2015 à 18:48:32

attend tu dis que tu cois que ce que tu vois :rire:

ta déjà vu l’oxygène ? pourquoi t'y crois alors :rire:

MP
Niveau 9
02 juillet 2015 à 18:49:06

sinnon j'ai une nouvelle théorie sur l'univers, ME suivre dans mon BUNKER ----------MPdes lumières----------

MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 18:49:47

Le 02 juillet 2015 à 18:47:46 Onewargaming a écrit :

Le 02 juillet 2015 à 18:41:50 loosedesttroy a écrit :

Quantique reste physique, je crois (je m'avance pas trop la dessus non plus, je suis pas un pro la dedans :hap: )

Quand je parle de l'immatériel, c'est vraiment immatériel, en dehors des atomes. Comme un autre dimension.

Si la theories des cordes est vrai et si j'ai bien compris
Les univers parallèle sont inatteignable
Et fait gaffe avec le mot dimension, l'espace et le temps sont des dimensions + les dimensions quantiques :hap: (il est fortement possible que je dise de la merde vu que j'ai vu que quelques vulgarisation de ces theories)

MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 18:50:27

En tout cas pour l'instant je suis Nouvel Agiste, La Spiritualité. La vraie.

Spiritualité =/= Religion

Message édité le 02 juillet 2015 à 18:52:40 par Onewargaming
MP
Niveau 9
02 juillet 2015 à 18:50:33

Le 02 juillet 2015 à 18:48:32 souhill a écrit :

tu n'est pas très intelligent, parce qu'observer, ne veut pas dire seulement voir avec tes "yeux", ça peut aussi passer par tes 5 sens, c'est aussi prouver à l'aide d'une formule. voila c'est quoi "OBSERVER"

Message édité le 02 juillet 2015 à 18:51:22 par GrandGameMaster
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 18:50:39

Le 02 juillet 2015 à 18:46:07 Grandgamemaster a écrit :

pas un rituel, pourtant c'est dans mes mots, mais bon, t'es comme Hilton toi, blonde dans la tête.

Noël est un rituel, cela fait partie de la tradition. Va voir la définition avant d'attaquer sans argument.

Le 02 juillet 2015 à 18:45:16 Grandgamemaster a écrit :

troll enorem, les religieux sont dans les zombie consommateurs. et personne n'est la pour faire l'anticonf ou le conf, on t'offre l'opportunité de reflechir, et pas de te dire, c'est " comme ça" et toi tu vires sur un autre sujet, et tu prends tes prétextes de normes, même si elle font des crises, mêmes si elles tuent.

Tu m'as mal comprise. J'ai simplement dit qu'il faut suivre la société, oui. Et tu as rétorqué en disant "tu es le pire exemple de l'être humain. celui qui suit, parské cé la société", bah oui je suis parce que c'est la société, qu'est-ce qu'il y a de mal à cela ? Ça ne veut pas dire qu'on ne réfléchit pas.

MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 18:50:55

Le 02 juillet 2015 à 18:48:32 souhill a écrit :

Je l'ai pas vu mais il y en a autour de moi et je sais que je le consomme, si je reste 100h dans une piece fermée je mourrais d'asphyxie par manque d'oxygene

MP
Niveau 9
02 juillet 2015 à 18:53:02

Le 02 juillet 2015 à 18:50:39 penis-hilton a écrit :

Le 02 juillet 2015 à 18:46:07 Grandgamemaster a écrit :

Noël est un rituel, cela fait partie de la tradition. Va voir la définition avant d'attaquer sans argument.

Le 02 juillet 2015 à 18:45:16 Grandgamemaster a écrit :

Tu m'as mal comprise. J'ai simplement dit qu'il faut suivre la société, oui. Et tu as rétorqué en disant "tu es le pire exemple de l'être humain. celui qui suit, parské cé la société", bah oui je suis parce que c'est la société, qu'est-ce qu'il y a de mal à cela ? Ça ne veut pas dire qu'on ne réfléchit pas.

si ta société est cannibal tu la suis? aufait t'es religieux non? ça m'étonne pas, tu es habitué à marcher sans réfléchir. (desolé pour le clichey mais tu l'a cherché)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment