42 %
|
Oui |
58 %
|
Non |
puis 37%
puis 38%
ça bouge plus
ce forum d'athé
ça va, 60 pourcent, c'est presque 50 50
Y'a encore du progrès à faire.
Au niveau des mentalités, oui. Mais si c'est pour autre chose, i dont understand
50 votes tout rond
40/60 tout rond
La premiere partie de ce sondage annoncait une victoire ecrasante du non mais enfaite on tend plutot vers legalité avec un peut plus de non croyant
Incroyable ! Le taux d'athées passe sous la barre des 60% !
(pas si incroyable en fait )
J'ai mis oui pour mon coté déiste, mais en vérité cette question me fait beaucoup hésiter
Le 03 juillet 2015 à 17:44:26 Alvestam a écrit :
J'ai mis oui pour mon coté déiste, mais en vérité cette question me fait beaucoup hésiter
Bah si tu est dans une periode ou tu crois, alors c'est oui, si ça aurait été demain, peut etre que ca aurais été non
https://www.youtube.com/watch?v=3z4WnRU3MCE
Le non baisse a 56%, on tend a une égalité, un équilibre. Mais rien n'est joué ! ;)
46%, un record ! presque un 50//50 !
Je pense pas que j'aurais mis directement non, non ça admet carrément qu'on nie toutes les théories qui existent sur Dieu, mais certaines comme le déisme ou le panthéisme ont l'air raisonnable, presque scientifiquement cohérente dans le sens où elles ne sont pas absurdes d'un point de vue scientifique
Je vois, continue de tracer ta route, jusqua etre sur !
ça bouge pas, pas loin d'un equilibre, 54%
Le 03 juillet 2015 à 18:19:50 KaKluche a écrit :
Le 03 juillet 2015 à 18:18:51 shegueyvara_ a écrit :
ça bouge pas, pas loin d'un equilibre, 54%Le 03 juillet 2015 à 17:48:47 shegueyvara_ a écrit :
46%, un record ! presque un 50//50 !Mais en vérité il fait trop le commentateur hippique le mec :o
C'est une sorte de up mais en plus utile et plus attrayant ;)
48% les gars ! Faites pas les fous !
ça bouge pas
Mais on as jamais été aussi proche d'un score aussi impresionnant, le 15-18 n'est pas un repaire d'athées mine de rien. Sur 60 personnes sondées (appart les boostix multi comptes), on a une egalité de croyance