Ouais bon l'auteur va se grouiller de refaire un sondage sécurisé !
Le 04 juillet 2015 à 18:19:25 Bwaaaahhh a écrit :
Le 04 juillet 2015 à 17:47:00 parieurfou2016 a écrit :
Mouai, il y a quand même + de 166 voix d'écart, surtout que t'as pas filé de preuve comme quoi certains faisait sa et même si c'était le cas, sa m'étonnerai qu'il y ait des mecs qui perdraient autant leurs temps.Bref, sa sent un peut le fake
Après perso je m'en fiche, c'est pas sa qui va changer ma vie, si sa se trouve tu dis vrai, mais c'est louche
d'abord apprends à écrire si tu veut paraître plus crédible
premièrement j'ai pas le droit de diffuser les ips, tu imagines bien le bordel que ça ferai
166 voix d'écarts c'est énorme déjà si t'avais était la le newfags aux élections d'avant y avais jamais +50 voix d'écarts et la semaine dernière au premier tour j'avais fait supprimer un topic parce que dés le début en moins d'une heure y avais des gars qui floodait sous TOR y avais "jobide" (:fou:) avec +600 voix
Mec t'excite pas pour une sa hein, et bon insulte pas sur l'écriture car je me prends pas la tête avec sa sur le net (j'ai du faire 4-5 fautes d'orthographes sans faire attention et en écrivant vite fait).
J'avoue que le coup des ips
Au pire ce que tu peux faire, c'est que tu fais un topic "qui veut voter", tu le bloque ensuite (tu le laisse 2-3j) et un autre après cloture du premier topic, et là tu demandes aux votants de noter leurs choix de candidats et de montrer le post ou ils auront dit qu'ils auraient votés.
Et t'interdis les pseudos de moins de 10 jours.
C'est peut être restrictif mais il y aura pas trop de soucis au moins.
M.Noel est pas censé être mort ?
J'aurais votay M.noel si il voulait pas enlever les rangs
Pff je regarde les ips dynanique doit y avoir 60 votes pour un seul mec qui s'est fait chier, en tout y a au moins 150 votes faux, je déclare MrNoel président, gg les gars qui ont tout foutu en l'air
Gloire au petit père des forums victorieux devant l'imposture capitaliste !
Le 05 juillet 2015 à 18:42:47 Bwaaaahhh a écrit :
Pff je regarde les ips dynanique doit y avoir 60 votes pour un seul mec qui s'est fait chier, en tout y a au moins 150 votes faux, je déclare MrNoel président, gg les gars qui ont tout foutu en l'air
OMG cette injustice sans preuve
Recommence le vote putain !!
John Kennedonch
Bwaaaaah... tu es maxou ?
J'ai même changé mon vote après relecture