j'ai aidé hap comme j'ai pu mais je me suis fait bouffer par noeliste j'étais une victime
ce serait cool un systeme de team
Voici des skins un peu mieux foutus que les skins de ton agar : http://www.reddit.com/r/Agario/comments/34r8n0/post_your_skins_here_and_the_dev_might_add_them/crbwr95
Ca vient d'un concours qu'on avait fait sur le 18-25.
Le 27 juin 2015 à 15:38:07 Enculeur12345 a écrit :
Ce serait bien si on pourrai avoir nos avatar JVC sur le jeu Mais je crois pas que ce soit possible
Si ça serait possible
Mais ça m'étonnerait que l'auteur sachent comment faire. Il a pompé tout le code de toute façon.
Putain, je donne à bouffer à Sawso et deux minutes après il me bouffe.
KOM JE SUIS RESTE PREMIER LONGTEMPS
(#liste des cons)
+ petite image
victime
Le 27 juin 2015 à 15:42:54 Enculeur12345 a écrit :
Le 27 juin 2015 à 15:41:11 Jysix- a écrit :
Ce serait bien si on pourrai avoir nos avatar JVC sur le jeu Mais je crois pas que ce soit possibleSi ça serait possible
Mais ça m'étonnerait que l'auteur sachent comment faire. Il a pompé tout le code de toute façon.Bah il faudrait qu'il le fasse forumeur par forumeur et vu qu'il y a plusieurs milliers de comptes...
Non, une petite requète PHP et c'est bon.
J'ai pété un cable la
Le 27 juin 2015 à 15:41:11 Jysix- a écrit :
Ce serait bien si on pourrai avoir nos avatar JVC sur le jeu Mais je crois pas que ce soit possibleSi ça serait possible
Mais ça m'étonnerait que l'auteur sachent comment faire. Il a pompé tout le code de toute façon.
C'est con car c'est prévu.
Tout le code serveur est de moi Jean-ragix.
j'ai fait un skin pf, je pense que tu peux le rajouter
+ un skin hapoel
j'ai tout donné à papy
GokunCulotte, je te déteste.:malade:
Up pour les skins
Je go les rajouter ;)
Voilà ils sont dispo, si vous êtes déjà sur le jeu suffit de rafraichir la page.
Dommage on était 75 hier
Des skins rang carton, bronze, argent... C'est une bonne idée ?