Le 23 juin 2015 à 16:44:53 JeanTracteUn a écrit :
Le 23 juin 2015 à 16:44:04 BLoWMi a écrit :
GARG[JVC]JeanNeymar MAMANJAY
JVÉ LDÉFONCÉ CBOUFFON
Ferme la ptit con tu viens de te faire brain comme un con mdrr
HÉ TOI FERME-LA SALE FRAGILE
TU VEUX TBATTRE
HEIN
Sérieux JVC nogiel ? Je te feed et tu me bouffes ? Nique ta mère
Bon les gars maintenant dès que je vois un JVC et que je suis assez gros je le feed
Putain j'arrête, je me fait divisé de je sais pas où et tous les FBI répliquent pour spam espace.
je reviens en Mandarine !
Bon les gars je m'infiltre dans les FBI et je les bouffe une fois qu'ils me feedent, si vous voyez [FBI]Panachey ne tirez pas
deso kwertty, je voulais bouffer le gars derriere toi, t'etais sur mon passage
Le 23 juin 2015 à 16:54:16 BlackMeskine a écrit :
Bon les gars je m'infiltre dans les FBI et je les bouffe une fois qu'ils me feedent, si vous voyez [FBI]Panachey ne tirez pas
Je t'ai vu.
Le 23 juin 2015 à 16:56:07 Acan a écrit :
Le 23 juin 2015 à 16:54:16 BlackMeskine a écrit :
Bon les gars je m'infiltre dans les FBI et je les bouffe une fois qu'ils me feedent, si vous voyez [FBI]Panachey ne tirez pasJe t'ai vu.
je crois qu'ils savent que je suis pas avec eux, deux m'ont poursuivi pour me bouffer
WTF un gros ma bouffé
Bon, je commence à être apprécié j'ai l'impression, ils ne m'attaquent plus, je suis reparti pour une nouvelle tentative
PUTAIN MA MAIN A GLISSE J'ETAIS 9IEME
Bon les gars, je propose un truc, c'est de tous se retrouver en bas à gauche, et de feed quelqu'un, qui est partant ?
j'etais en bas a droite a plus de 2000, je suis mort
je Suis [JVC]Flav
Moi je feed qui il veut /
D'accord pour en bas à gauche
Merde, dommage Mandarine, on y était presque Ils ont remarqué que j'étais un fake
Mandarine 3ème
Je change de couverture, je suis maintenant [FBI]убийца, baissez les armes en ma présence, jesuis des votres