C'est qui Makara?
C'est un traître, j'allait me faire bouffer, et il m'a manger.
J'en fait une affaire personnelle, si je le voit, j'le bouffe.
Le 26 juin 2015 à 22:01:35 Hoonie a écrit :
C'est qui Makara?C'est un traître, j'allait me faire bouffer, et il m'a manger.
J'ai du le bouffer tout a l'heure lui
ça part trop en couille
Le 26 juin 2015 à 21:54:38 trailer97 a écrit :
LeBachelier t'es sérieux
j'ai vu que j'avais mangé un gars du 15-18 sans faire expret déso
+ go sur qwer
Stop vous divisez en 200
LeBachelier m'a trahis.
Putain t'es sérieux Hapouch a prendre la mass comme ça et tu rend même pas tout
Le 26 juin 2015 à 22:19:08 Hoonie a écrit :
LeBachelier m'a trahis.
J'ai fais le con je croyais que qwer et 13 était pas ally mais j'me suis trompé
A l'aide.
Je me suis fais bouffer par qwer
Le 26 juin 2015 à 22:23:54 EnderYoshi a écrit :
Putain t'es sérieux Hapouch a prendre la mass comme ça et tu rend même pas tout
Bon j'ai infiltré en tant que Hapouch et le constat est sans appel: vous ne savez pas jouer ... On dirait que vous jouez chacun de votre côté, sans vous entretuer toutefois, sauf que c'est pas le principe du jeu en équipe. Il faut partager: quand qqn prend un cactus, il vaut mieux qu'il file toutes ses miettes à un autre qui lui refile après au lieu qu'elles soient à la merci de n'importe qui. Et pareil quand un de vos gars poursuit qqn, feeder le
Le 26 juin 2015 à 22:19:08 Hoonie a écrit :
LeBachelier m'a trahis.
je fail tout le temps dsl
Bien Panachay qui m'abandonne avec le gros Qwer.
Le 26 juin 2015 à 22:29:15 spf1 a écrit :
Putain t'es sérieux Hapouch a prendre la mass comme ça et tu rend même pas toutBon j'ai infiltré en tant que Hapouch et le constat est sans appel: vous ne savez pas jouer ... On dirait que vous jouez chacun de votre côté, sans vous entretuer toutefois, sauf que c'est pas le principe du jeu en équipe. Il faut partager: quand qqn prend un cactus, il vaut mieux qu'il file toutes ses miettes à un autre qui lui refile après au lieu qu'elles soient à la merci de n'importe qui. Et pareil quand un de vos gars poursuit qqn, feeder le
et quand vous vous faites suivre essayer de passer devant un virus et on l'envoie à l'autre
bon faut faire sauter qwer et 13 maintenant
Putain t'es sérieux Hapouch a prendre la mass comme ça et tu rend même pas toutBon j'ai infiltré en tant que Hapouch et le constat est sans appel: vous ne savez pas jouer ... On dirait que vous jouez chacun de votre côté, sans vous entretuer toutefois, sauf que c'est pas le principe du jeu en équipe. Il faut partager: quand qqn prend un cactus, il vaut mieux qu'il file toutes ses miettes à un autre qui lui refile après au lieu qu'elles soient à la merci de n'importe qui. Et pareil quand un de vos gars poursuit qqn, feeder le
Tiens c'est exactement ce que je pense, mais le dire ici ne sert à rien, on à pas de système de communication donc on ne s'est pas ce que l'un veut faire ni l'autre.
Je vais faire la bank
Le 26 juin 2015 à 22:31:17 lebachelier a écrit :
et quand vous vous faites suivre essayer de passer devant un virus et on l'envoie à l'autre
bon faut faire sauter qwer et 13 maintenant
J'me cache dans un cactus recharger.
Le 26 juin 2015 à 22:34:41 EnderYoshi a écrit :
Je vais faire la bank
Quoi?
Vous avez fais quoi les gars là ? Fallait que l'un feed l'autre