CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP]Chacun sa civilisation V2.0

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 47»
Page suivanteFin
gogosbh gogosbh
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 12:29:05

Je suis en cours je réponds après :hap:

mr-popol mr-popol
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 12:39:01

:globe: Tribues Sybires :globe:

Population: 19 000 individus
Mode de vie: Chasseurs-Ceuilleurs Nomades
Régime Tribal, organisé autour d'un chef pour chaque tribue et d'un prêtre, ils sont monothéistes.

Bien habitués aux climat glacial de Sybérie, les Sybires sont un peuple devant quotidiennement se battre pour survivre.
Ettant nomades, il ne pratiquent pas l'agriculture mais connaissent toutes les plantes, baies et légumes comestibles de la région même si leur régime alimentaire est essentiellement composé de viande et parfois de poisson.
Ils chassent les mammouths, cerfs, renards, écureuils et autres végétariens, ils doivent régulièrement se battre contre les nombreux prédateur présents sur leur territoire: loups, ours, tigre des neiges...

Étant donné le climat glacial de leur habitat, ils s'habillent de peaux d'animaux et de fourures.
Ils sont très solidaires entre eux et pour eux, chaque vie, humaine ou animale est importante.

La tenue traditionnelle Sybire est composée de vêtements de fourrure couvrants tout le corps sauf le visage et d'un chapeau ( un peut comme des chapkas ) composé lui aussis de fourrure.
Ils élèvent des boeufs et des chèvres qui leurs apportent nourriture et fourrure quand la chasse est peut fructueuse.

Ils ont un très fort taux de natalité, du au fait qu'ils ont aussis un fort taut de décès.
Chaque homme Sybire doit passer un rite initiatique: l'enfant, à ses 16 ans par seul dans la forêt Sybérienne et doit ramener un trophée en tuant un des prédateurs presents, si ils reviennent bredouille, ils sont considérés comme faibles et doivent repartir et ramener un trophée pour regagner le respect des leurs.
Ils apportent beaucoup d'importance aux trophés de chasse, plus un homme en a de puissant prédateurs, plus il est respecté.

Les Sybires chassent à la Lance, au bolla et à l'arc, ils sont très stratégiques et utilisent divers pièges mortels pour chasser également.

Ils vénèrent "Le créateur" qui pardonne ceux qui avoue leurs crimes, pas de peine de mort si ils se confessent sincèrement.
Le créateur est miséricordieux.

ChetritTwo ChetritTwo
MP
Niveau 28
27 mai 2015 à 12:43:09

Lord ctulhu:d) c'est mieux :ok:

Mr-Popol :d) c'est parfait :)

mr-popol mr-popol
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 12:46:44

Cimer je vais commencer alors :ok:

Syssooou Syssooou
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 14:00:43

Goboshb qui va conquérir le monde en - 3000 :noel:
Sinon c'est bon annulé chetrit :ok
Je vais peut-être supp mes posts :hap:
:globe: Cyclades :globe:
- 3909
Cykry IV se sentait tomber dans le même silence que ses ancêtres.
Il savait qu'il ne gagnerait rien à lutter.
Il délégua alors son pouvoir à son fils et s'en alla en se demandant, comme tout le monde, ce qu'il allait devenir.
- 3908
Les îles de Washai et Ojibwé étaient maintenant colonisées.
C'est alors que l'on s'aperçu de quelque chose : L'île Kokum était déjà colonisée.
Mais pas par des cycléens, par des inconnus, un peuple que nous n'avions encore jamais aperçu.
Quand nos bateaux s'approchaient de l'île ils se faisaient chasser, insulter et crier dessus.
Ces barbares étaient donc hostiles.
Cykry IV décida alors que l'on allait envahir cette île pour cela il demanda au peuple de founir un effort de guerre : il demanda à lever 250 hommes.
Il doubla aussi le nombre des ahcak, d'ajouter 4 Elijah et 3 Wisk
- 3907
Les îles Mooso et Mewutikan étaient maintenant colonisées.
Les 250 hommes qui se sont entraînés sont maintenant prêts à combattre.
Toutes les troupes demandées étaient formées mais Cykry IV décida d'attendre encore un peu de temps.
- 3906
L'île Anishnabe était maintenant colonisée.
Cykry IV décida en plein été de lancer l'attaque.
Il n'avait pas de plan de bataille, juste une attaque frontale basée sur les combats au corps à corps.
Cette bataille fut sanglante et meurtrière, les ahcak firent la différence ce qui nous permis de gagner.
Cependant cette victoire était baignée dans le sang : 50 morts de notre côté et quasi le double de bléssé.
Mais l'île, et ses habitants restants, étaient à nous.
Une famine due au manque de main d'oeuvre à cause de la bataille se fit sentir et aggrava encore la situation.
Cette année fut aussi celle du retour de Cykry IV qui lui aussi répéta les paroles désormais célèbres :" J'ai fini, j'ai fini" et une fois encore, personne ne sut ce qu'il avait réussi.

ChetritTwo ChetritTwo
MP
Niveau 28
27 mai 2015 à 14:13:03

uai commence mais pour les nomades j´avais oublié mais c'est 10 K donc change pas le message mais tas 10 K d'habitants

mr-popol mr-popol
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 15:14:14

:globe: Sybires :globe:

-3890

Dmitry, chef des Sybires rentrait d'une chasse fructueuse avec les autres chasseurs, assez de nourriture pour nourrir toute la tribue pendant au moins une semaine.
Le prêtre du village voulu le voir.
-"Dmitry, le créateur m'à envoyé une vision, les hommes du sud et leurs grandes cités on raison, ce n'est pas en restant nomades que nous survivrons à cet hiver qui sera le plus froid depuis des décennies, nous devons bâtir une cité qui nous protégera du froid."
-"Tel est la volonté du créateur?"
-"Oui."
-"Il en sera ainsi."

Ainsi, Dmitry qui commande tout les Sybires de chaques tribues commença le processus de sédentarisation des Sybires, un processus long mais qui les rendra plus forts.

mr-popol mr-popol
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 15:29:06

:globe: Sybire :globe:

https://www.noelshack.com/2015-22-1432732540-viking-village-by-g-freeman200-d4bcj55.jpg : Village Sybire

Ainsi, les Sybires se sedentarisaient, bâtissant leurs maison autour de la maison du chef du village.
Celle ci, plus grande, abritait le chef et sa famille.
C'est aussis ici que les désisions militaires étaient prises.
Les villages, étaient entourés d'un mur de pieux en bois pour protéger le village des evantuels envahisseurs et des prédateurs.
L'agriculture se développe ainsi dans les villages Sybires qui cultivent de nombreuses plantes et légumes.
Bien sûr tout les Sybires ne sont pas sédentaires, certains continuent d'être nomades et s'arrêtent pour l'hiver seulement dans les villages.
Ceux ci apportent des marchandises qu'ils troquent avec les marchands du village.
Les habitants des villages sont soit des soldats, soit des fermiers, les soldats faisant aussis office de chasseurs pour ramener de la viande aux villages quand les nomades repartent.

L'élevage continuait dans les villes comme dans les hordes, on continuait d'élever des boeufs et des chèvres mais, Dmitry, proposa même de dresser les mammouths qui ne sont que de paisibles animaux dociles quand on ne leur fait rien et qui pourront servir de Monture pour transporter les passagers et les marchandises et même, en cas extrême; comme monture de guerre mais le processus de dressage ne commence qu'a peine.

Les Sybires continuent de vénérer le créateur, ils font, une fois par an, pour honorer le createur, un feu immanse dans une grande tour de rochers empilés les uns sur les autres.

Les Sybires commencent à s'étendre autour de leur territoire actuel et agrandissent leur territoire et terrain de chasse.
La Capitale: Sratnov.

Message édité le 27 mai 2015 à 15:33:51 par mr-popol
ChetritTwo ChetritTwo
MP
Niveau 28
27 mai 2015 à 15:38:58

ah aufete sysouuu mais un topic dans le forum priver ou tu met le nom de tes iles avec limage pck ca c'est une info à savoir stp

mr-popol mr-popol
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 15:58:22

C'est bon là pour mon post?
Le territoire va commencer à s'agrandir:question:

gogosbh gogosbh
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 15:59:37

:globe: Badari via Caqpiens :globe:

L'Empereur rentra dans la tente du messager avec deux soldats et sans son masque en or. Torse nu habillé d'un pantalon de toile et d'une toile enroulée autour du crane pour le protéger du soleil.

-Je vois que vous êtes réveillé, dit-il d'un air sérieux.

skyblitz skyblitz
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 16:04:57

:globe: capsien via badari :globe:
Le messager attendait le roi depuis quelques heure il avait même cru qu'il ne le verrait pas il est apparu dans une tenue des plus modestes, très étrange lui qui se pavane dans son château

- Bonjour votre majesté je vous attendais et je suis réveillé voulez vous reprendre le débat d'hier ? Je pense que vous m'avez promis un marché qui satisferait les deux Partis
Je vous écoute dis le messager

gogosbh gogosbh
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 16:10:44

:globe: Badari via Caspiens :globe:

L'Empereur prit une chaise sur laquelle il s'assit en regardant le messager les mains jointent.

-Commençons par le commencement, vous vous trouvez dans un empire et à moins que vous ayez envie de finir dans la gueule de mes hyènes, vous m'appellerez Empereur.

Il marqua une pause avant de continuer.

-Je vous propose une de nos inventions contre l'une des vôtres.

Message édité le 27 mai 2015 à 16:15:05 par gogosbh
ChetritTwo ChetritTwo
MP
Niveau 28
27 mai 2015 à 16:11:33

oui c'est bon je vais mettre à jour la map

mr-popol mr-popol
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 16:12:50

Cimer Chetrit :ok:

ChetritTwo ChetritTwo
MP
Niveau 28
27 mai 2015 à 16:12:55

dire technologie en -3900 :rire: je bannis ce mot de votre vocabulaire donc trouver un autre truc comme culture , technique ou invention

skyblitz skyblitz
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 16:23:18

:globe: capsien via badari :globe:

Encore une fois votre majesté ou Empreur je ne suis pas un homme facile à effrayer pour devenir un homme à capsi il faut battre un lion je ne crains pas la mort
Quant à votre proposition je suis intéressé dites moi ce qu'il en est, que proposez vous concrètement quelle est cette invention et contre quoi ?

ChetritTwo ChetritTwo
MP
Niveau 28
27 mai 2015 à 16:23:25

:cd: GM :cd:
Mise à jour de la map : http://www.forumjv.com/forums/42-3002667-39568801-1-0-1-0-mise-a-jour-de-la-map.htm#post_734782281

Message édité le 27 mai 2015 à 16:23:40 par ChetritTwo
mr-popol mr-popol
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 16:26:53

J'ai une question, je pourrait m'étandre en Asie :question:

gogosbh gogosbh
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 16:27:22

:globe: Badari via Caspiens :globe:

-Combattre un lion n'est rien comparé à un de mes soldats.

Il claqua des doigts et un soldat tendit une canne à pêche et un filet.

-Deux inventions pour le prix d'une. Quand dites-vous ?

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment