Juste vous 2 dites moi tous les défauts du texte que j'ai fais je veux juste savoir toutes mes erreurs a part le manque de sens
Le 15 mai 2015 à 18:22:54 WeiShenMF a écrit :
Et il faut que ton sujet corresponde au genre hip/hop, un sujet qui amène à se révolter comme a dit Azherka par exemple.
Et je pense qu'il faut que tu lises un peu aussi pour étoffer ton vocabulaire
Et tu peux faire des références à d'autres rappeurs de façon implicite ( des textes qui t'ont marqués )Ou alors si tu as eu un vécu difficile tu peux t'inspirer de ça
Okay d'accord
Tu peux passer en message privé, on pourrit un peu le topic
voila un vrais texte de rap je mange des patate et je me prend des patate et je mets des cravates pour aller tataf
Le 15 mai 2015 à 18:25:31 messots a écrit :
voila un vrais texte de rap je mange des patate et je me prend des patate et je mets des cravates pour aller tataf
Tu parles duquel ?
Le 15 mai 2015 à 18:25:14 WeiShenMF a écrit :
Tu peux passer en message privé, on pourrit un peu le topic
Non tkt vu que le point de vue viens du texte que j'ai fait tous ce qu'on parle depuis t'a l'heure fait parti de l'univers de ce topic
du mien
Si tu veux, tes erreurs c'est le manque de sens, et aussi que tu ne restes pas centré sur un sujet
Au début tu commences par le champ lexical des armes/guerre et ensuite ça change complétement
Le 15 mai 2015 à 18:27:29 messots a écrit :
du mien
Je pense plutôt que c'est sarcastique
Le 15 mai 2015 à 18:29:35 WeiShenMF a écrit :
Si tu veux, tes erreurs c'est le manque de sens, et aussi que tu ne restes pas centré sur un sujet
Au début tu commences par le champ lexical des armes/guerre et ensuite ça change complétement
Okay donc c'est seulement ça mes erreurs il n'y a pas autres choses
non c'est le contraire il faut qu'il mets des gros genr izi maitre yoda respekt les femme mm celle qu'on devierge dans la pokaaaaa
voila du vrais rap je dance et je lance des fleur au éboueur parce qu'il sont mes amis pour la vie
Le 15 mai 2015 à 18:31:35 messots a écrit :
Au début tu commences par le champ lexical des armes/guerre et ensuite ça change complétementnon c'est le contraire il faut qu'il mets des gros genr izi maitre yoda respekt les femme mm celle qu'on devierge dans la pokaaaaa
Non je pense que tu as tort, Wei a raison
Le 15 mai 2015 à 18:32:54 messots a écrit :
voila du vrais rap je dance et je lance des fleur au éboueur parce qu'il sont mes amis pour la vie
Okay mais ça ne rime pas c'est dommage et c'est comme il a dit Wei pas assez de sens
je mange des orange après j'ai mal au phalange
Ça, et on voit aussi que tu as vraiment cherché à juste faire des rimes, concentre toi plus sur le contenu
du vrais rap de la rue jean paule de la fontane reprente le 75 bourgois isisi
"Envie de faire montrer"
Désolé mais "faire montrer" n'existe pas jolie faute de français; tu peux simplement dire "montrer", ça suffit.
Le 15 mai 2015 à 18:35:28 WeiShenMF a écrit :
Ça, et on voit aussi que tu as vraiment cherché à juste faire des rimes, concentre toi plus sur le contenu
Okay d'acc je vois toutes mes erreurs, le sens, le manque de cohésion et l'exigence que j'ai avec les rimes
Le 15 mai 2015 à 18:36:11 D_RoseMVP a écrit :
"Envie de faire montrer"
Désolé mais "faire montrer" n'existe pas jolie faute de français; tu peux simplement dire "montrer", ça suffit.
Ce qui m'amène à un autre point, relis-toi