Je vais bien saufque le bac français se rapproche
Le 03 juin 2015 à 22:51:36 krankin a écrit :
Geante, pas que ça.. j'suis amoureux ptin
Courage.
Le 03 juin 2015 à 22:51:36 krankin a écrit :
Geante, pas que ça.. j'suis amoureux ptin
Lance-toi
Le 03 juin 2015 à 22:51:52 Lanetrotroll a écrit :
Je vais bien saufque le bac français se rapproche
T'as lu beaucoup de trucs en lecture personnelles toi?
Courage et lance toi c'est plutôt bien résumé
Le 03 juin 2015 à 22:53:14 PanchoCx a écrit :
Le 03 juin 2015 à 22:51:52 Lanetrotroll a écrit :
Je vais bien saufque le bac français se rapprocheT'as lu beaucoup de trucs en lecture personnelles toi?
Lecture personnelle ? La lectureque toout le monde doit faire ou la personnellle ?
Le 03 juin 2015 à 22:53:35 Geante-Rouge a écrit :
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple
C'est bien joli, mais j'éviterais à moins d'avoir vraiment tes chances : j'ai dit à ma meilleure amie que je l'aimais après qu'elle m'aie dit que je faisais partie des 4 personnes qui pouvaient l'attirer... La suite, vous la devinez
Le 03 juin 2015 à 22:54:46 krankin a écrit :
Son ex me regarde bizarrement, en plus c'est mon pote, je dois laisser couler...Elle, l'ex et moi sommes dans la même classe.. en plus elle mregarde et tout fin c'est chaud je suis en pls..
C'est pas grave tu lui expliques et au pire vous vous tapez
Son ex me regarde bizarrement, en plus c'est mon pote, je dois laisser couler...Elle, l'ex et moi sommes dans la même classe.. en plus elle mregarde et tout fin c'est chaud je suis en pls..
J'ai absolument rien compris, désolé
Le 03 juin 2015 à 22:55:34 PanchoCx a écrit :
Courage et lance toi c'est plutôt bien résuméC'est bien joli, mais j'éviterais à moins d'avoir vraiment tes chances : j'ai dit à ma meilleure amie que je l'aimais après qu'elle m'aie dit que je faisais partie des 4 personnes qui pouvaient l'attirer... La suite, vous la devinez
Je suis nul au devinette, raconte stp
Lecture personnelle ? La lectureque toout le monde doit faire ou la personnellle ?
Lecture que tu as fait en dehors des cours, genre que le prof t'as pas demandé de lire
Le 03 juin 2015 à 22:56:11 Geante-Rouge a écrit :
J'ai absolument rien compris, désolé
En gros son pote c'est l'ex de la meuf
Le 03 juin 2015 à 22:56:48 krankin a écrit :
Les Sucettes - France Gall
omg les sous-entendus de porc..
Tellement
Lane En fait y'en avait 3, je pense
Le 03 juin 2015 à 22:56:47 PanchoCx a écrit :
Lecture que tu as fait en dehors des cours, genre que le prof t'as pas demandé de lire
Rien et toi ?
Le 03 juin 2015 à 22:56:41 Lanetrotroll a écrit :
Le 03 juin 2015 à 22:55:34 PanchoCx a écrit :
Courage et lance toi c'est plutôt bien résuméC'est bien joli, mais j'éviterais à moins d'avoir vraiment tes chances : j'ai dit à ma meilleure amie que je l'aimais après qu'elle m'aie dit que je faisais partie des 4 personnes qui pouvaient l'attirer... La suite, vous la devinez
Je suis nul au devinette, raconte stp
Je vais pas t'expliciter... JE PARLE DE PLANS CULS! DE PLANS CULS PUTAIN (non, je déconne, c'était juste pour la référence à Borderlands 2 )
Bah je me suis bouffé un râteau...
Le 03 juin 2015 à 22:57:55 Lanetrotroll a écrit :
Le 03 juin 2015 à 22:56:47 PanchoCx a écrit :
Rien et toi ?
Manon Lescaut et le Chevalier des Grieux, de l'Abbé Prevost pour le Roman, et Le Meilleur des Mondes, de Aldoux Huxley, pour l'argumentation
L'amour c'est de la manipulation
Vous êtes en L ?
Ou en première ?
Le 03 juin 2015 à 22:59:23 krankin a écrit :
Manhattan-Kaboul - Renaudc'est bon de la vraie musique.. que tous ces titres pop etc...
Bah si t'es parti là dessus, Trompettes de la Renommée, de Brassens
J'étais pas fan de Brassens, mais celle là, elle est vraiment cool