Ah t'es là
Ouais
Chalumeau
Chalumeau ? Pourquoi pas
Je dis Bonjour ou bonsoir à la nation du feu merci du conseil aang
Bon je vais dormir demain je me lève à 7h00
Le 28 mai 2015 à 23:14:21 Retrofun a écrit :
Je dis Bonjour ou bonsoir à la nation du feu merci du conseil aang
Ils ont fait une suite
Bonne nuit
La suite c est korra mais je préférait aang
Bon soir /
Je suis seul
A demain.
Le 27 mai 2015 à 21:35:18 PanchoCx a écrit :
Bah on m'a toujours dit que les gens ne faisaient pas de muscu avant 18 ans car ça faisait produire des hormones qui dérangeraient la croissance
Oui c'est vrai mais c'est quand même dans le programme de sport de 1ère dans mon lycée, il fallait connaitre les différents muscles du corps pour l'interro, et il fallait se faire un programme de musculation adapté à soi même. En plus c'était vraiment hardcore parce que fallait que je rentre chez moi à 6h (le sport était de 4 à 6h) du coup j'avais du mal à marcher, et en plus le lendemain je me taper des courbatures pour aller en cour, des fois j'arrivais même pas à porter mon sac sur mes épaule tellement j'avais mal
https://www.youtube.com/watch?v=wUMj_VI0mjQ&index=2&list=PL5AjCZS51cuRnWULlNI0AzkNnngocKtG2
Moi aussi depuis un mariage
Bonsoir
Y a du monde ça fait plaisir :n*el:
(Ne me demandez pas pourquoi je post un smiley si c'est pour le censurer )
Le 30 mai 2015 à 21:35:52 arameledemon a écrit :
Le 27 mai 2015 à 21:35:18 PanchoCx a écrit :
Bah on m'a toujours dit que les gens ne faisaient pas de muscu avant 18 ans car ça faisait produire des hormones qui dérangeraient la croissanceOui c'est vrai mais c'est quand même dans le programme de sport de 1ère dans mon lycée, il fallait connaitre les différents muscles du corps pour l'interro, et il fallait se faire un programme de musculation adapté à soi même. En plus c'était vraiment hardcore parce que fallait que je rentre chez moi à 6h (le sport était de 4 à 6h) du coup j'avais du mal à marcher, et en plus le lendemain je me taper des courbatures pour aller en cour, des fois j'arrivais même pas à porter mon sac sur mes épaule tellement j'avais mal
ÉTIREMENT MOTHERFUCKER! DO YOU DO IT?!
Krankin J'ai hésité à cliquer sur ton lien
Si je réponds pendant un moment, n'oubliez pas que je suis à un mariage
Bien le bonsoir