Un et un seul ?
Non par paire de deux c'est plus facile à trouver je pense
Tu cherches un produit rare que je dois pas avoir en stock désolé
Languiste Su quoi ?
Le 20 mai 2015 à 23:39:37 Lanetrotroll a écrit :
Languiste Su quoi ?
Stop de faire l'innocent TPP
Le 20 mai 2015 à 23:39:15 Hemdoux a écrit :
Un et un seul ?
Non par paire de deux c'est plus facile à trouver je pense
Tu cherches un produit rare que je dois pas avoir en stock désolé
Je me rappelle avoir étudié, il y a 2 ou 3 ans de ça, en cours de Français, un film dit "film-expérimental". On a vu un sein pendant trois quart d'heures, vraiment
xash, tu as fait ou pas la JDC?
Normal le prof qui te fait regarder ça
Et qu'elle était la finalité du film ?
Le 20 mai 2015 à 23:41:48 KRANKIN a écrit :
J'arrive plus à suivre.. xash est out aussi
Y'a du monde sur le topic.
Enfin non ça va mais ça poste pas mal
Hemdal > Je sais plus exactement
Mais le "qu'elle" il pique les yeux quand même
xash > Tu ne veux pas me répondre ? Pas cool! Je voulais te demander si tu as fait ta JDC juste comme question sympa quoi, car moi je l'ai fait y a quelques mois, et je viens d'avoir des souvenirs de fou là! Alors tu l'as fait?
Je zappe la question Amina
Krankin Jerry, wither est out aussi
Y avait les Zelda surtout phantom hourglass que j'ai jamais fini et un jeu auquel j'ai joué c'est nintendogs j'ai honte de moi
Languiste Tu le l'avais dis
xash > Plutôt clope sans filtre ou avec filtre? Plutôt tomber sur un verre dans sa pomme ou génocide?
Je l'aurais corrigée si il était possible d'éditer via mobile mais bon Webedia préfèrent mettre des pubs pour des news d'il y a 6 ans à ne pas manquer
Et le film c'est ton prof de français qui l'a fait avec sa femme ?
KRANKIN > T'as vraiment un sale humour toi on repère ça directement
Le 20 mai 2015 à 23:44:56 Hemdoux a écrit :
Je l'aurais corrigée si il était possible d'éditer via mobile mais bon Webedia préfèrent mettre des pubs pour des news d'il y a 6 ans à ne pas manquerEt le film c'est ton prof de français qui l'a fait avec sa femme ?
Le 20 mai 2015 à 23:44:56 Hemdoux a écrit :
Je l'aurais corrigée si il était possible d'éditer via mobile mais bon Webedia préfèrent mettre des pubs pour des news d'il y a 6 ans à ne pas manquerEt le film c'est ton prof de français qui l'a fait avec sa femme ?
Non c'est un film genre années 70
Bon j'me tire ciao.
Parle nous de ta JDC Ami moi je me souviens bien de la mienne j'en garde un bon souvenir
Bisous xash! (pas très aimable ce mec)