Je sais qu'il y a des lecteurs ...
Oui c est ça c est bien un brise boule qui attend quand tu te noie pour te vendre la bouée qu'il va te lancer a un prix exorbitant. Il sait se faire désirer, même si personne ne l aime vraiment.
Ah ah, bien trouvé ...
Qu'il se fasse taper je m en fous, je déteste déjà ce personnage
Il y a plus fun que de le (faire) cogner ...
Bonsoir.
Tout le monde a sans doute oublié ce texte, mais je compte écrire une suite ce soir. Voilà ...
Ils n'étaient pas des héros. Juste quatre hommes accrochés à un coin de terre ravagée, intenable, à rire cyniquement face à la mort. La journée s'annonçait radieuse, jusqu'à ce que l'un d'entre eux tombe sous le coup d'une grenade plus vicieuse que les autres. Ils avaient déjà oublié le prénom du pauvre type, aussitôt achevé. La guerre les enrôlait dans son chant funeste. Un chant où la mémoire se trouvait trop luxueuse pour rester.
Ils n'étaient pas des héros. Ils n'en avaient pas l'étoffe. Seule la prime motivait leur présence ici. Efficaces, discrets, piétinant avec panache tous les codes d'honneur de la guerre, ils survivaient depuis des semaines, arrachant chaque centimètre de terrain à l'Arbre de Vie. Et à chaque centimètre gagné, le solde versé par le Presidium venait gonfler d'autant leurs comptes bancaires, en attendant de dilapider cette fortune en drogue, en femme, et en plaisirs aussi luxueux qu'éphémères.
Diego Tyler. Du quatuor bourré de testostérone, sans aucun doute le moins excentrique. Celui dont la carrière militaire fût également la plus exemplaire, jusqu'à l'erreur funeste qui l'avait chassé de l'armée de son monde natale. Les tempes grisonnantes, les yeux vifs, le nez haut levé face au vent, il ne vivait que pour commander. Les responsabilités ne l'effrayaient pas. Et cela arrangeait bien le reste de la bande.
Ace. Un as. Une intelligence enfermé dans un corps habile, agile, et bien aidée par le comportement détestable de son hôte. Ace haïssait l'Homme tant qu'il le pouvait. Obligé de suivre la bande, il s'en écartait autant que possible. La solitude l'aidait à rester performant, à tenir sur la durée. Cela arrangeait aussi le reste du groupe.
Luga Spielrock, Farelle Inki. Le reste de la bande, collés à Diego. Les deux bidasses de base du groupe. Solide, mortels, laconiques. Deux magnifiques spécimens crées pour cette guerre. Pour vivre en soldats. Dopés à la violence, à la vulgarité, aux muscles huilés et aux gros calibres, ils semblaient avoir oublié jusqu’à l’usage de leur propre conscience d’Homme. Mais tandis que Luga ne montrait d’intérêt que pour sa musculature, Inki faisait preuve d’un sang froid détonnant lorsqu’il brandissait sa casquette de médecin. Son passé notable aux seins d’une communauté humanoïdes distantes de centaines de millions d’années lumière , bien que fort sombre, lui avait apporté des connaissances jusque là inconnues.
Spielrock fut le premier à court de munition. La gueule de son fusil plasma lourd encore suintant du bouillon de fusion, il lâcha la crosse brûlante pour se retourner vers Tyler. Ses habituelles lunettes de soleils couvertes de poussières sur le nez, il brailla de sa voix rauque :
— Munitions !
Diego le fixa du coin de l’œil, dirigeant sa main vers le minuscule coffret qui contenait les substances utiles à la constitution du plasma, lorsqu’un sifflement suraigu creva ses tympans. Une puissante décharge ionique traversait la boite crânienne de son subalterne. Luga, surpris, se figea. Mauvais endroit, mauvais moment. Nul ne comprit se qu'il se passait, surtout pas lui. De fins éclairs coururent sur sa peau quelques instants, avant qu’il ne s’écroule, mort.
— A couvert ! Hurla Diego.
Farell se tassa juste à côté.
— Ils tapent durs, les salauds.
— Pas plus qu'avant.
— Luga... Il tirait bien, le con...
— On s'en sortira, on s'en est toujours sorti.
Farell eut un sourire féroce.
— Je hais cette guerre autant que je vous hais, chef. Et j'aime cette guerre autant que le pognon sur mon compte.
— On est deux.
Diego fixa Farell. Il se sentait toujours bien à ses côtés.
C'est marrant mais avec de la description de Luga il était déjà un peu prédestiné à la mort
Tu trouves ? Bah en tout cas, merci de ta lecture ...
SWEEEEEEET spèce de paresseux
J'essaye de balancer une suite ce soir ...
sweet
Cool, merci .
Des points à améliorer ?
Euhp .
(Okay; bug )
Attends 5 secondes je vais te citer sur le topic des meilleures fics
Ah non le topic est jaune et assez vieux
Merci de l'intention, en tout cas ...