Je relance : si vous avez des idées de personnages dans le jus du récit, je suis preneur ...
Allez, soyez sympas ...
sweet
waw c est bien j apprécie !
juste un truc a dire, on a du mal a s imaginer l univers fictionnel parce qu'il est pas décrit avant pas mal de temps, on ne reconnaît pas vraiment les personnages. mais bon c est que le début hein, c est assez normal.
Bah comme il va y avoir une dizaine de personnages, ouais, c'est assez normal ... Mais je vais faire un effort.
Mais j'ai une image pas claire de ton univers donc je sais pas vraiment comment pourrait être un personnage dedans
Bah c'est de la SF militaire, qui oscille entre des aliens, des humains classiques et des cyborgs...
Alors j'ai mon idée.
heral moll un medecin ni mauvais ni exellent qui fait payer ses services, engagable comme un mercenaire. Il est petit de taille 1.70m. Il est avare, ferait tout pour de l argent, qu il acccumule sans que personne ne sache ce qu'il en fait. il est charismatique et sait manipuler les gens, se montrer intéressé ou sympathique même s'il n en n est rien. Sa position de docteur lui permet d avoir toujours sur lui des somnifères ou des produits paralysants.
son grand secret, c est qu il utilise son argent pour s acheter des babioles inutiles.
Mais il est trouillard et préfère fuir le danger plutôt que l affronter, et fait tres difficilement confiance
Noté.
J'aimerais bien avoir quelques avis, si c'est possible ...
Ok, génial, merci les lecteurs ... Dès qu'il n'y a plus ni cul, ni smiley, c'est mauvais ?
sweet
Cool, merci .
Des choses à ajouter ? A rectifier ?
Autant le début m'ennuyait un peu, autant les derniers chapitres sont cool
Jvois pas trop à quoi ça ressemble un "killien"
A rien. C'est un peu le but ...
Je me permets de rajouter que si vous avez des idées de personnages, ça m’intéresse. Soit pour ce texte, soit pour un autre...
J aime bien !
ah heral moll est très ironique tout le temps, il prends souvent cet air supérieur qui lui a valu de perdre quelques dents suites aux réactions de ses interlocuteurs pad toujours très civilisés
Je sais pas encore s'il va apparaitre dans ce texte ou dans un autre, mais je le mets de côté. Il peut faire une bonne base de gros brise-boule ...