Quelqu´un connai un moyen de faire bcp de point avc des figure de fou?
Et c´est koi votre methode pour gagner de la vitesse en ligne droite? Quel figure?
Putain ya personne!! ça fait chier!! personne a envi de reparler de ce super jeu??!!!
si moi
Mrd!! Trop cool!! Tu joue a Unirally? Il est trop fort ce jeu. Tu la fini? Tu fais quoi comme figure pour gagner de la vitesse en ligne droite?
Y´a moi aussi qui voudrait parler :
-C´st un jeu de quoi ?
-Pourqoi y´a personne sur ce forum ?
Je crois savoir pourquoi ya personne sur ce forum. Parce que le jeu s´apelle Unirally ( en europe) et il on apellé le forum uniracers.
Les gens doivent avoir du mal a trouvé.
Sinon unirally, c´est un jeu de course de monocycle hyper rapide, le jeu est trop fun. C´est un de mes preferé sur la console.
Merci !
et si il y a personne ici c´est pas parce que le forum s´appel uniracer au lieux de unirally mais juste parce que peu s´interressse a ce jeu!!!!!!!!!!
moi meme j´suis revenu sur forum pour voir juste si de personne sont venu entre temp!!
mais se jeu est tro puissant ! !!!
et la catch ( WWE) est tro puissant aussi!!!
Beaucoup de gens s´interesse a ce jeu. C´est un des meilleur de la Snes. J´ai envoyer un mail au webmaster pour qu´il change le nom du forum, mais il a toujours rien fait.
peu etre que bocou de gen s´interesse au jeu mais faite est qu´il y a persone!!
Oui, parce que le forum s´apelle Uniracers
Et c´est koi votre methode pour gagner de la vitesse en ligne droite? Quel figure?
> Il faut faire des FLIPS et non pas des rolls. En fait tu sautes en maintenant enfoncé le bouton R, puis pendant ton saut tu fais gauche-droite de façon à te retourner et à atterrir comme si tu avais fait un flip... ce procédé pourra te faire gagner un bon dixième de seconde ( on peut descendre jusqu´à 29"95 je pense, après c´est tendu).
Cool! Je vais essayer. Moi je fais des twist en ligne droite ou bien des roll-twist des foi.
Mais faut pas faire des twists, c´est moisi ça
Fais au moins des rolls...
ça c´est pas vrai, j´ai déjà fais le test tu va plus vite avec les twist qu´avec les roll.
> Il faut faire des FLIPS et non pas des rolls. En fait tu sautes en maintenant enfoncé le bouton R, puis pendant ton saut tu fais gauche-droite de façon à te retourner et à atterrir comme si tu avais fait un flip.
Moi quand je fais ça, ça me fais des roll-twist.