Là ou yoZe va, un fight club voit le jour. Il est tout naturel que notre chambre secrète bénéficie de toutes les installations nécessaires à la bonne marche d´un forum.
Un fight club en fait partie tout comme une salle des fêtes ds une commune à moindre échelle.
Messieur que le fight club commences !
Ici nous allons nous retrouver pour nous affronter les uns les autres. Si nous avons un coup de gueule à faire passer ou un réglement de compte envers un forumeurs c´est ici que tout doit se jouer.
C´est un topic qui à pour but de ne pas poluer l´ensemble du forum mais surtout de se défouler.
Tout les coups sont permis même les plus bas jusqu´a ce que mort s´en suive ou par abandon d´un forumeur.
Mesieur inutile de vous rappeller les régles du fight club... si ?
1er règle : on ne parles pas du fight club
2ième règle : on ne parles pas du fight club
3ième règle : on ne parles pas du fight club
4ième règle : on ne parles pas du fight club !
5ième règle : si c´est votre premier soir au fight club vous devez vous batre...bon je dérape là gloups ! ! !
je commence en traitant keutof d´imbécile notoire ayant tout les vices du monde y compris de se masturber dans son caca et en insultant MS d avoir l´esprit aussi étroit qu´un rectum de souris.
ps : je rappellès qu´il est interdit de parler du cul de boubou !
J´ACCUSE... yoZe d´etre un vulgaire sodomite qui n´apprecie rien tant que de se faire venir en se paluchant la prostate a coup de majeur.
yoZe, le problème c que si on se fighte ici on se fightera moins là-bas !
Hors ton fight-club est entré ds le top-10 des + gros topics du forum DC, càd qu´il apporte du monde de tous les horizons et qu´on peut bénéficier de stats détaillées !
Ca serait con de le délaisser...
raaaah mais espèce de troue du cul, on peut continuer notre combat sur le forum dreamcast et venir ici de temps en temps pour lancer quelques joutes verbales.
Oui mais on risque de se repeter.
Non ?
non penses tu, on est tellement inspiré !
C´est vrai que pour des residus de foutre, vous avez de l´imagination a revendre.
vous etes tous des... des... des voyous! je n´ai rien a voir avec vous! bande de drogués!!
boubou, c´est pareil que sur le forum dreamcast ici, il vaut mieux pas que tu viennes, y a des gros mots et tout et tout.
boubou je pétes au nez sale moissisurez de sous les aiselles de snawin !
ouais yoze tu reviendras me parler quand tu auras fini de lécher la transpiration de sous les testicules de keutof...
Je tiens à vous prévenir que MAITRE-SEGA ne reconnait que le fight-club officiel du forum DC.
Celui-ci n´est considéré par le Maitre que comme une " roue de secours".
En cas de nécessité absolue, je viendrais qd-mm vous humilier.
snawin...tu pues du cul !
Salut les filles, alors on joue les hommes en s´envoyant des ´tits gros mots? Moarf mouarf ! !!