Mon rôle est bientôt terminé et le forum va bientôt ouvrir.
A l´heure actuelle j´estime que tout le monde puisse prétendre à une place d´administrateur. . Nous sommes actuellement 13 inscrits, dont 12 anciens. De ces 12 il ne doit en rester que 3 à qui je confirai les clés pour une période de 6 mois.
Ensuite les 3 admins devront céder leurs places à 3 nouveaux anciens et ainsi de suite afin que tout le monde participe à la vie du forum, pour que tout le monde se sente concerné et surtout pour qu´il n´y ai aucun abus de pouvoir.
Voici la liste des 12 zigotos que je viens de prendre sur Terre Promise :
yoZe
Emuzone
Morash
Garisson
Boubou
Snaw
Maître-Sega
Jesus
Maxxxxxx
Psykokwiky
Gyzmo
keutof
Georodin
Donc ce qui donne pour administrer le forum pour les 6 premiers mois :
Emuzone, Morash et moi (sa tombe bien, je connais bien la maison). Ensuite nous passerons à Garisson, Boubou et Snaw, cela ainsi de suite.
Bien sur j´imagine que certain ont un emplois du temps chargé mais ne vous inquiètez pas. En toute franchise je pense qu´il y aura très peu de boulot, voir même pas du tout.Je le répéte, c´est surtout dans le but que tout le monde se sente concerné.
Par contre le pass d´administrateur n´est valide que pour une seule personne car celui ci correspond au mot de passe du compte membre. Ce qui veut dire que le tableau d´administration ne sera visible que par une seule personne, les deux autres devront donc passer par celui qui en sera chargé. Le pass pendant ces 6 mois peut bien entendu passer de l´un à l´autre en cas d´indisponibilité. Il suffit juste de changer le mot de passe. Les trois administrateurs choisiront entre eux le responsable du pass.
Passe passe passe le oinj, passe passe le oinj ya du monde sur la corde à linge !