Trop fort ! !! faut le dire à personne c´est notre QG ! Merci YoZe ! !
Oui car c´est un nouveau jour pour nous tous...
On est un peu les REBELLES du jeux vidéo je trouve, c´est assez gratifiant ma foi -
Ouais, on a tous un peu l´âme de tortue ninja ici...
Pizzas pour tout le monde ! !!
Yep, mais pas d´anchois, je ne plaisante pas ! pas d´anchois !
je prendrai bien une pizza anchois caramel siouplé!
Bon sur ce, je vais m´occuper de mes clebbards et de ma caisse, @+++
Bon me voilà
Alors Esenka?Et oui , deviné une idée que Yoze voulait exploité depuis plus d´un ans ce n´est dur à trouver.
Bon je viendrais de temp à autre.Mais je suis attaché au forum dreamcast moi
@+
P.S:vous auriez pus prendre le forum splasdown ou autre parceque là.....
Ok j´ai rien dis^^
C´est une bonne idée ça, on se fera pas emmerder ici. ^^
Oué,puis le forum dreamcast vas ce retrouver avec deux topic par jours!
c´est le but, on peut discutter tranquille sans neuneus, nazillons, pirates et provocateurs de mes deux.
je l´ai dis, je le redis : venir poster sur ce forum n´empéche pas d´aller poster sur le forum dreamcast. Les deux sont parfaitement compatibles.
faites quand meme gaffe , les moderos font les tour des tous les forums de tps en tps ^^
ouais! en fait là ca me fait penser a une arrière boutique sombre... on rentre dedans et là un gars derrière son comptoir en marcel - bien baraqué... on lui dit a l´oreille le mot de passe et il ouvre une pitite porte! et voilà! nous voilà dans une pièce de jeux illegaux, ou des brigands de la pire espèces tels que nasty ou yoZe se livrent a des paris clandestins, courses d´escargots et fumettes en ts genre...
Bah ils ont mm pas besoin de faire la tournée des forums, doivent avoir un truc qui gèrent dynamiquement les stats des forums.
Et un forum hautement fréquenté ne passe pas inapercu et il y aura tot ou tard des échos...
Enfin j´espere que cette cachette durera mais bon il aurait été pt plus judicieux de se construire un new forum nan?
C´est vrai ça fait penser à une secte secrete, de toute façon vu le nombre de forum completement désert on pourra toujours démenager ou cas ou on se ferait pécho.
On sait dis avec nasty qu´on irait migrer sur un forum fais par nos petits soins si on se faisait choper.
J´espère que ce jour n´arrivera pas car je me sens plutôt bien ici et je pense qu´un forum de jv.com ne rencontrera pas le même succès.
Mais comment vous avez fat pour créer ce truc???
VIVE LA DREAMCAST!
it´s magic !
Meuh non le forum dream ne sera pas affecté, c notre vitrine " légale"...
exactement maurad! fais peter steuplé