je vais profiter de cette base secrète pour créer un topic sur une chose qui parait sans doute pour la plupart de vous inutile, pour parler de l´inexplicable, pas du surnaturel, mais de choses que vous avez vécues et qui sont simplement inexplicables rationellement, celà aillant du rève, à des pensées, une expérience véritablement vécue ou sentie... je me suis rendu compte que chaque personne avait déjà vécu une expérience inexplicable ou une impression de déjà-vue terriblement forte par exemple... ca va p´tet faire un bide mais j´aime beaucoup ce genre de choses quand ce ne sont pas des bobards dignes de passée sur m6 dans " paranormal"...
Mise appart des flash d’un moment dans une journée ou je me dis « Je l’ai déjà vécu ce moment ? » je reste septique sur le paranormale.
Mais j’ai vécu 2 expériences qui m’ont donné un doute.
La première vers 16 ans Je passais par les voix de chemin de fer avec un pote vers les 22h00 il faisait nuit mais on distinguait bien ce qui nous entourais et soudain ce fût un noir total et la au dessus de notre tête , une sorte de ballon de rugby mais vraiment pas haut, une cinquante mètre mais très volumineux.
On s’est affolé et planqué sous un tas de traverses, après nous avoir dépassé on a couru après sur 200 mètres, on arrivait à Mouzon, on pensait qu’avec l’éclairage de la ville on distinguerais mieux se que c’était, et là plus rien, le truc à disparu, pourtant c’était assez encombrant.
La seconde vers les 18/19 ans, le truc simpliste une table 5/6 personnes l’alphabet de A à Z, les numéro de 0 à 9, et le oui et non sur des morceaux de papier, ensuite un verre et c’est partit pour se foutre de la gueule de cette supercherie.Plusieurs questions se posent, le trucs marchent bien en eux, et voilà mon tour.
Alors je demande simplement ma date de naissance sachant sûr et certains et encore à ce jour que ces personnes ne la connaissent pas et BOUM, ils ont trouvés le verre c’est déplacé vers le 2 le 0 le 0 le 8 etc.… je me souviens qu’il fallait après brûler sous le verre pour faire partir l’esprit.
Truc de dingue, je n’ai jamais compris le comment du pourquoi mais c’est arrivé.
c´est bien possible ca, mais on a quand meme l impression parfois que ce souvenir viens de plus loin que ca...
moi ca s est passé vers 13 ans je pense, j´étais avec un pote dans un immeuble pas loin de chez moi ou l´on trainait et on s´amusait à faire chier les gens ( bon j avais 13 ans hein, et puis c´était pas méchant du tout)... bref c´était en hiver et il devait etre 18 heures mais la nuit était déjà bien tombée... on a pris l´ascenceur afin de monter... là mon pote comme pour moi on sait plus du tout quel étage on avait pris... l´ascenceur s´est ouvert et le palier était entièrement noir... on avait meme pas une lueur des fenetres au bout du couloir... je décide d´appuyer sur l´interupteur mais aucune lumière ne s´allume, on avait pour seule source de lumière l´ascenceur... en face de nous le papier peint qui recouvrait les murs étaient déchirés, comme en lambeaux qui pendaientdu haut... la porte juste devant nous avait une petite pancarte... on a décidé de s´approcher et on a commencé à lire... et la seule chose dont on se souvienne, c´est que l´écriture était très étrange, de couleur verte... on se souviens vaguement ( ca remonte à 4 ou 5 ans) de quelques mots :
" ...
un esprit saint dans un corps sain
. ..
mangez saiien, mangez . ..
"
bref aucun sens, et là on se souvient plus très bien mais on a eut très peur tout les deux presque en meme temps en réalisant que l asenceur allait se refermer... on se sentait vraiement en danger, on ne sait pas combien de temps tout ca a durer 5 ou 10 secondes grand maximum, mais on s´est précipité, et on est redescendu au rez de chausée... on a refait les 4 étages 1 à 1, toutes les lumières fonctionnaient, tout les papiers peints étaient intacts, aucune trace de pancarte bizarre, rien de tout ca...
je ne crois pas aux esprits et au surnaturel mais je crois qu´il y a des choses inexpliquables qui se passent parfois... je me demande parfois si j ai pas inventé tout ca dans ma tete, une hallucination, et ce serait plausible après tout... mais on est 2, deux à se souvenir encore de ce moment, 5 ans après...
c´est, sans mentir, la fois ou j ai eut le plus peur de ma vie...
Ouais en fait le sentiment de déja vue viens du fait que le cerveau s´est gouré de connection et a affiché le moment présent dans la catégorie souvenirs...
Moi le truc qui me fait bien tripper en ce moment c´est l´aura.
En fait c´est un machin qui entoure le corps, une espéce de force, qui est de la couleur de notre sagesse...
Avec le temps on apprends a les voirs, chose que j´ai apprise !
Mais pour voir la votre c´est trés simple, prenez une feuille de papier blanche, posez y votre main avec les doigts ecartez et fixé la longtemps, au bout d´un moment vous allez voir une espéce de fine brume se détacher de votre main c´est l´aura ( sois disant ! ce n´est peut etre q´un effet d´optique!) et voila !
Aprés dites votre couleur et je vous direz tout!
Pour infos moi c´est rose/violet
voici donc la liste des couleurs :
Rouge: Dans l´aura éthérique, le rouge a la plus basse vibration visible. Sa nature est double: dans sa forme positive, lorsqu´il est clair et brillant, il représente l´énergie, la chaleur et la vitalité. Ses aspects négatifs vont de la révolte à l´esprit querelleur, la colère, la malice, l´esprit de destruction et la haine. Très sombre, le rouge indique l´égoïsme et le manque de noblesse. Un rouge profond est généralement le signe de la passion. Lorsqu´il devient boueux, la passion devient malsaine et pernicieuse. Le rouge teinté de brun indique la peur et, lorsque le brun s´assombrit et devient noir, la méchanceté.
Avec un reflet jaune, le rouge montre les désirs et le émotions incontrôlés. Un rouge léger indique un tempérament nerveux et, plus clair et plus brillant, il exprime la vitalité, la générosité et la santé matérielle. Des reflets rosés démontrent l´affection filiale et l´amour du foyer, alors que le rouge qui tourne au rose exprime le bonheur et la tendresse.
Orange: Dans sa nuance la plus claire, l´orange indique l´énergie et la vitalité. Lorsqu´il tend vers le rouge, il semble signifier l´égocentrisme.
Jaune: Le jaune est la couleur de l´intellect. Terne, il indique l´intellect de nature mondaine. Plus brillant, s´approchant de l´or, il indique une élévation de l´intellect qui est alors purifié par l´esprit. Un jaune sale ou boueux indique la ruse, l´avidité et l´égoïsme.
Vert: Le vert est la couleur de l´équilibre, la couleur du c?ur . Le vert émeraude, clair et brillant, est la couleur de la guérison. Une grande quantité de vert émeraude dans l´aura d´un individu indique son intérêt ou son engagement dans l´art de la guérison.
Le vert est la couleur central du spectre lumineux, à mi-chemin entre les extrêmes, le rouge et le violet, aussi indique-t-il par sa présence dans l´aura d´une personne l´équilibre, l´harmonie et la souplesse. Clair il indique l´harmonie, la paix et une affinité avec la nature et le grand air. Dans sa forme négative, il indique un profond égoïsme. Lorsqu´il est sale et boueux, il exprime la tromperie et l´avidité. Lorsqu´il devient brunâtre, il indique la jalousie.
Bleu: La couleur bleue a toujours été associée aux sentiments religieux et à la compréhension intuitive. De même que le vert est associé à la guérison et au c?ur , dans sa forme la plus élevée, le bleu est lié au troisième ? il, à l´inspiration et au niveau supérieur de l´intellect. Il est une des premières couleurs que voit le guérisseur spirituel. Ouseley appelle le bleu " la couleur même du ciel" et l´associe aux aspirations spirituelles les plus élevées et à l´aspect féminin de la nature, l´esprit intuitif subjectif. Lorsqu´il devient plus profond et tourne à l´indigo, il signifie un caractère dévot et un esprit profondément religieux. Dans son aspect négatif, mêlé de brun ou de noir, il marque une perversion des sentiments religieux, une fascination pour le côté sombre de la spiritualité.
Violet: Le violet, combinaison du rouge et du bleu, indique un pouvoir et des idéaux spirituels encore plus élevés. Ceux qui ont du violet dans leur aura sont les plus avancés dans leur évolution spirituelle. C´est la couleur de la royauté et elle indique la noblesse de caractère. Dans l´aura, le violet est un agent d´isolation et de purification. On ne le trouve pas couramment. Il vient des royaumes supérieurs et on le voit seulement chez les maîtres spirituels et chez les adeptes. Lorsqu´il se nuance en mauve lavande, il dénote une haute spiritualité ainsi qu´une bonne vitalité. Lorsqu´il se rapproche du lilas, il exprime un caractère altruiste et compatissant. Le violet apparaît d´abord au-dessus de la tête, dans une forme ovoïde qui entoure le chakra de la couronne. Lorsque l´adepte évolue, il rayonne à partir de là en remplissant l´aura toute entière de sa lumière.
Blanc: Le blanc est la synthèse de toutes les couleurs. Il indique une intégration complète et la capacité d´union. C´est la couleur de la conscience christique, la couleur du JE SUIS. C´est la couleur de la perfection spirituelle et on ne le trouve que chez ceux qui ont accompli l´union et atteint l´illumination.
C´est pas les effets d´éclairage qui font jouer les couleurs?
Soit dit en passant le titre du topic m´a fait pas mal tripper
oui je savais pas quoi mettre, alors j ai mis une konnerie...
Ouais c´est vrai qu´il y a des phénomènes étranges...
Je me suis toujours demandé comment était il possible d´avoir une bite aussi immense que la mienne...
et voilà maitre sega arrive et on repart dans le pipi-caca-bite
MAITRE-SEGA Posté le 04 juin 2004 à 12:04:51
Ouais c´est vrai qu´il y a des phénomènes étranges...
Je me suis toujours demandé comment était il possible d´avoir une bite aussi immense que la mienne...
->C´est parce que tu n´as pas vu la mienne
nasty t as une explication pour ceux qui ont souvent des impressions de " deja-vu" , car si c est le cerveau qui connecte mal ça me fais flippé , j ai souvent des impressions que j ai deja vécus ces situations.j ai le cerveau qui dijoncte?
ouf tu me rassure
pour relancer, ca vous est déjà arrivé d´avoir très mal à la tete, a cause d une fièvre ou je ne sais koi, d´entendre des milliers de petites voix dans votre tete qui vous martèle le crane, et la rumeur enfle, s´amplifie, jusqu´à devenir presque un hurlement dans votre tete ?
C comme la dernière fois que j´t´ai enculé non ?
moi c´est un jour! la frayeur de ma vie...
ca c passé dans la chambre de mes parents... y avait juste mon frère, ma pitite soeur et moi! on mattais la télé peinard, mes parents etaient sortis au resto...
alors voilà le truc - dans la cmabre de mes parents il y avait un grand lit avec, environ à 1 bon mètre de ce lit un chauffage avec sur le dessus une plaque en marbre. Sur cette plaque en marbre il y avait un tableau ( pas très grand) et posé derrière le portefeuille de mon père!
toutes les fenetres de la maison etaient fermés par les volets, la porte d´entrée fermée! personne dans la maison à part nous trois.
donc avec mon frère et ma soeur nous regardions la télé ( je me rappelle très bien de ce que c t l´emission " mystères") ce qui nous a fait encore plus flippé suite a l´evenement un peu bizarre! meme pas un peumais enormement bizarre
donc on regarde tranquillement la télé et tout d´un coup un bruit de verre cassé assourdissant!
on se regarde, on s´interroge, et on cherche l´origine du bruit, on verifie les volets - tous fermés, aucune fenetre fracturée du fait que les volets etaient fermés, la porte d´entrée - fermées a clé aussi! on se dirige vers la chambre de mes parents, d´un pas inquiet puisque nous avions verifiés toutes les pièces de l´habitation et nous n´avions rien trouvés, l´origine du bruit ne pouvait donc forcement que provenir de la chambre parentale!
et alors là! je n´ai pas compris sur le coup! et d´ailleur maintenant tjr pas, ce qui a bien pu ce passé... sur le lit de mes parents le tableau qui, etait posé sur la plaque en marbre du radiateur, face au dessus... et le portefeuille de mes parents ouverts a coté!
si le tableau etait tombé il n´aurait jamais pu etre sur le lit mais par terre ( il y avait un bon mètre entre le lit et le radiateur)! si il etait tombé il serait tombé face contre terre
et le portefeuille pareil! il serait tombé par terre.
j´y repense souvent a cette histoire!
et il manquait des choses dans le portefeuille?
Une fois avec mon meilleur ami et son grand frère, quand nous étions encore des gamins, nous sommes allés visiter une maison inhabitée ( pour la première et la dernière fois). En fait des gens avaient habité ici mais ils avaient déménagé depuis quelques années pour des raisons que j´ignore. Cette maison avait plutôt l´apparence d´un chalet, avec son long balcon en bois et son toît pointu. Nous parvîmes à pénétrer par ce balcon, nous nous retrouvâmes au premier étage. Spectacle étrange: les radiateurs avaient tous adopté une forme étrange, ils s´étaient recourbés.
En explorant les pièces, nous trouvâmes une tapisserie représentant des arbres d´une forêt. Naïfs que nous étions, nous essayâmes de pénétrer dans cette forêt, mais nous nous écrasâmes à plusieurs reprises contre le mur. Nous faisions ça pour déconner, nous savions qu´en réalité ce n´était qu´un mur. Mais soudain j´entendis un bruissement, comme un buisson remuant ses feuilles. Je demande à mon pote s´il a entendu quelque chose, il me répond que non. Crac ! Bruit de branchage cassé... Le bruit, il venait de la tapisserie ! Mais que vois-je ? Non, mieux vaut ne pas vous le révéler, vous n´en croiriez mot !
non -snawin- rien du tout! il ne manquait rien puisque le portefeuille etait vide, mon père en avait changé le jour meme