Voilà le topic qui manquait à ce bon vieux forum ! Venez parlez ici des seins d´osem! Qui n´a pas une une fracture de l´oeil droit en mattant sa photo ( sans compter la fracture du poignet pour nasty) ?
Enfin voilà qu´il est bien !
Alors....? Bandes de petits chenapan !
désolé nasty...la prochaine fois on parleras de vincent macdoom ou d´etienne daho pour te faire plaisir.
Oui moi je kiffe
Lequel des eux géo, Vincent Mc Doom ou Etienne Daho ?
Bon ok je me casse.
Tsss... C´est le genre de discussions qu´on peut avoir dans mes chiottes, non ? Moi je vais aller écrire contre la porte de la première cabine à chiottes...
Alors on cause de moi :p
j´aimerais voir le site de vos photos... mais j´ai pas la mienne qui circule sur le net...
4-5 personnes l´ont sur le forum... xbox
J´avoue qu´osem a de beau, huummmm . .. yeux?
Ca saute au seins, non?
oui quand j´ai vue ça j´en avais la larme au sein.
Moi, j´en avait les seins sortit dla tête
Oué enfin bon,il vous en faut peux quand même,elle fait quoi,un 100B?Pfuuuu,ceux de ma elle soeur c´est autres choses,moi j´aims bien quand c´est pas trop gros,à vieillir ça tombe trop
euhm chaussettes roulées en boule, rouleaux de papier toilette ou prothèse en plastique?
raaaah pourquoi tant de suspection snawin ? !? Tu peux pas nous laisser fanstamer tranquille sur la poitrine d´osem nom di diou ? !?
rhaaaaaaaaaaaaah ooooo ouimmmmMMMMmmmm les seins d´Osem
Je vendrais mes propres reins pour pouvoir y poser ma tête ( et d´autres parties de mon anatomie )
Bonne initiative que ce fan-club yoZe !
Osem va finir par devenir une star grâce à ses seins, elle a déjà son topic sur le forum de Tennage Mutant Ninja Turtles Tournament Fighters ! !! Quelle société de pervers, tout fonctionne grâce au sexe, c´est comme ça qu´elles arrivent à corrompre les présidents ( ce sont des humains eux aussi nom didiou ! Ils ne sont pas de bois - leur langue parfois oui -...). En fait, ce sont les femmes qui dirigent ce monde, mais elles le dirigent sans qu´on se doute de rien. Nous les hommes ne sommes que de pauvres marionettes que ces dames manipulent, non pas par des ficelles, mais par la trompe de l´éléphant rose !
Osem va finir par devenir une star grâce à ses seins, elle a déjà son topic sur le forum de Tennage Mutant Ninja Turtles Tournament Fighters ! !! Quelle société de pervers, tout fonctionne grâce au sexe, c´est comme ça qu´elles arrivent à corrompre les présidents ( ce sont des humains eux aussi nom didiou ! Ils ne sont pas de bois - leur langue parfois oui -...). En fait, ce sont les femmes qui dirigent ce monde, mais elles le dirigent sans qu´on se doute de rien. Nous les hommes ne sommes que de pauvres marionettes que ces dames manipulent, non pas par des ficelles, mais par la trompe de l´éléphant rose !
Toujours fan !
jamais vus... désolé... mais je ne demande que ça de les voir...
Il y a, en effet, du potentiel