CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Extraterrestres

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Esenka Esenka
MP
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:30:35

Vous y croyez ou pas?

Attention ! Je parle pas des petits bonhommes verts mais d´une vie ailleurs que sur terre...Perso, je pense que oui et je suis pas illuminé. Mais avec les milliards de systemes solaires qui existe, ca serait le comble si on etait seuls, non?

yoZe yoZe
MP
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:14:19

Moi j´y crois dure comme fer. Enfin avec l´âge je me suis calmé mais il ya quelques années quand j´avais ds les 14-15ans j´étais vraiment à fond dedans.
J´étais le gros fan d´x-files, j´ai lue énormement de bouquin traitant sut le sujet d´aparition d´ovni, d´enlévement, je manquai pas un reportage à la tv comme cette super nuit des ovnis animé par benoit polvoorde sur canal + en 1997. J´étais vraiment incollable sur le sujet. Je me rappelle en avoir fait un exposé, la classe complétement sur le cul et moi entrain de débiter mon texte, c´était loin d´être conventionnel.
Certain prof m´appeller le petit homme vert ce qui avait le don de m´ennerver car tout les témoignages sont formels ils sont gris !
Depuis j´ai laché complétement le sujet mais faudra que je m´y replonge avec plus d´attention surtout que j´ai le web désormais.
Pour en revenir à ta question je pense que sur plus de 350 000 témoignages d´ovnis, il doit forcemment en avoir quelqu´uns qui sont véridiques et quand on dit que certain gouvernement nous cache des choses je me dis que c´est fort probable aussi.

Esenka Esenka
MP
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:41:08

Oui, je pense que le gouvernement nous cache evidemment des choses, que le + grand nombre n´est pas pres a entendre.Moi aussi j´ai lacher le sujet mais ca m´a toujours intrigué.
Mais quand je dit extraterrestres, je parle aussi de formes de vie moins evolués que nous? Pourquoi un ET serait forcement + evolué?

Keutof Keutof
MP
Niveau 10
04 juin 2004 à 12:33:15

Putain, yoZe, t´as eu la meme vie que moi, ca fait peur tellement j´avais l´impression de me lire.
X-Files : pareil, j´etais fan, et incollable sur les ovnis, me rappelle meme mes magazines Facteur X et ce genre de trucs que je lisais gamin et ado, friand de machins paranormaux en tous genres.

Maintenant, avec du recul, je crois que les ovnis, c´est un peu du flan. Je m´explique : toutes les apparitions d´ovnis ne sont pas forcement toutes des canulars, mais certains phenomenes atmospheriques, magnetiques, etc, en expliquent la majorite, et je n´exclue pas le fait que les gouvernements experimentent de nouveaux modeles d´astronefs en tous genres, ce qui a valu quelques malentendus.
Je pense que nos ovnis sont l´equivalent des fees et gnomes de jadis, seulement apres la 2nde guerre mondiale et ses avancees technologiques terribles, l´imagination collective a evolue.

Quant a une vie dans l´espace, je me dis pourquoi pas ? Des milliards de milliards de galaxies, d´autres milliards d´etoiles semblables a notre Soleil, des milliards de systemes comme le notre, des milliards de planete comme la notre, pourquoi aucune d´entre elles n´auraient beneficie de la meme petite etincelle de vie ? Apres, comme le dit Esenka, il se peut que ce soit une forme de vie moins evolue, par exemple des bacteries, ou des plantes, peut-etre encore rien de comparable a un etre pensant.

Le saura-t-on vraiment un jour, d´ailleurs ?

Maitre-Sega Maitre-Sega
MP
Niveau 10
29 décembre 2004 à 09:45:01

Putain les gars vous et vos ovnis...

Par contre il doit certainement exister d´autre form de vie " carbonique" qqpart ds l´univers, peut-etre meme des bazars + primitifs que les + primitifs des virus...

Miz Miz
MP
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:42:15

ah bon? et pourquoi dans un univers qui est infini on serait la seule forme de vie intelligente?
il doit surement exister une espece proche de la notre dans la galaxie, mais de là à ce qu´ils viennent nous voir à bord de leur vaisseau par contre je suis pas septique.

Miz Miz
MP
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:43:06

" par contre je suis pas septique."
-> je voulais dire " je suis plus septique" j´ai la tete dans le cul ce matin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment