On me rejette sur le forum Québec. Je vais donc partir un nouveau topic au même but que le forum Québec mais avec d´autres personnes. Ça commence maintenant !
Ouais t´as raison! Le monde est bien mieux sur ce forum! Vive Stunt Race Fx !! !!
Ici c´est calme et il n´y a pas de flood. C´est bien mieux que sur le vrai bourré de boulet et de floodeurs! Longue vie à ce topic!
Oui mais si ça devenait populaire ça ressemblerais à la situation sur Québec non?
Oui mais le forum n´est pas sur la page d´accueil des forums généraux diminuant ainsi la pub.
Haaa je savais que je pouvais faire confiance au forumeur de ce forum
HolyDragon>>> T´en fait pas il n´est pas non plus question que ce topic devienne énorme comme le controversé topic °°°[Québec On Night Life]°°°. Puis pas besoin de moderateur ici et les modérateur attire le monde au flood.
Alien a tout à fait raison. C´est une petite alternative à Québec mais en plus petit. Encore une fois excellente idée
Ouais vous devez avoir raison. Si le forum est peu populaire c´est pas pour rien^^
aux forumeurs*
Pourquoi tu dis "aux forumeurs"?
Je crois qu´il corrigeait une faute d´orthographe de son post d´avant :correction:
Va faloir élir un mod´
Alien a dit tout à l´heure que les modos attire le flood
Je crois avoir une idée! On éli un modérateur mais il reste dans ce topic pour pas trop que ça parraisse. Ainsi, sans topic de modérateur, ça prendra pas juste un p´tit coup d´oeil pour remarquer qu´il y en a un.
Si il a raison! Et puis ce serait cool non? :bonneidée:
Ok mais va faloir en élir un.
Ahem je crois que c´est à alien87 que ce privilège revient. C´est lui qui a créé le topic^^.
Je suis pas d´accord :baboune: je voudrais aussi l´être
Alien.