Voila ma vrai identité!!! si vous voulez nous rejoindre, rédigez quelques phrases pour nous expliquez votre motivation puis donnez moi votre e-mail
comment, il fai pour savoir notre adresse e-mail ?
meme si je ne sui pa incrit il peu savoir mon adresse mail ?
eu tu repo,ndre vite car je doit partir ?
c pa compliqué, il chope ton num. IC (tout les ordi en ont un) et il t´envoie un flood non pas sur e-mail mais direct comme ca!!
me voila pour lutter contre la dictature de predtor
j´avais oublie de donner mon adresse e-mail
si vous voulez nous rejoindre, rédigez quelques phrases pour nous expliquez votre motivation puis donnez moi votre e-mail
ok, je t´écris dans 5 minutes, moi mon e-mail c grand--maitre--yoda@caramail.com (sans espaces)
c´est aussi serieu ke ça !
il peu bouziler les ordi juste parce kon est pa ok avec lui !
si je suis la ce surtout pour lutter contre la dictaure de celui-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom car il est mod mais il utilise ce titre pour ses petite affaire et il efface les messages qui parle de lui et encore pas toujours sans effacer les insultes faite o autre
et vou etzs en train de me faire balizé avec cette histoire de viru !
c vraimen vrai ?
moi dans l´inscription a part mon adresse e-mail j´ai rien entre éce que ca va me sover?
le gars je ne peu pa lutter cette semaine car je sui chez mon pere et je n´ai plu de forfait mai je peu à partit du 10/07 à 17h00 !
je ne sai pa !
moi jee ne sui pa inscri ça me sove ou pa ?
rrrrrrrraaaaaaaaa 1 partisan de moins on va essayer de se passer de toi de toute facon on a pas le choix moi je serais pas la longtenps non plus je pars le 14 pour 2 semaine de colo puis je fini mes "vacance"dans 1 bled pomé
ce ne pa parce ke j´ai peur ke j´arrête la resistance maije n´ai plu de forfait ou il doit juste resté 2h jusko 9/7 donc avec 2 heures je ne vai pa pourvoir vous aidez bocoup !
je part ché mon pere Jeudi le matin et je rentre normalement dimanche soir donc hje peu venir mai pa lontem les soirs (lundi et mardi) de cette semaine et de la semaine prochaine !
moi c´est pire mais j´essairai de trouver 1 ordi avec internet
j´suis avec vous meme si j´ecrit pas beaucoup de mess sur le forum!!
alex8899:c´est pas grave l´important c´est de lutter contre predtor
mog-le-mog:j´attend toujours ma reponse...
dsl j avais oublié l´e-mail.