EDIT : Je voudrais évidemment que ce soit gratuit x)
Merci
C'est évident, sommes-nous cons x)
Cicatrice Faire deux topics je suis pas convaincu, déjà qu'avec un seul les gens ont du mal...
Je suis de l'avis de henley
Il nous suffit d'ignorer les demandes gratuite.
Je vous interdis d'ignorer ma demande, elle est certes non rémunérée, mais je suis un V.I.P. !
Le 05 août 2016 à 01:26:24 Nneodu56 a écrit :
Je vous interdis d'ignorer ma demande, elle est certes non rémunérée, mais je suis un V.I.P. !
A bon ?
Le 04 août 2016 à 23:51:10 chopsueys a écrit :
Je suis de l'avis de henley
Il nous suffit d'ignorer les demandes gratuite.
L'avantage c'est qu'on aurait plus à poser de questions et avec le temps, les gens postant sur le topic demande non rémunérées n'obtenant aucune réponse, ils vont peut-être réaliser quelque chose
Oui car bon , là y'a des demandes assez lourdes et les gars veulent du gratos ...
ça commence à être un peu lourd à la longue
Oui Cicatrice, mais du coup je me dit que si la personne n'évoque pas de rémunération, c'est qu'elle n'en propose pas. Du coup il s'agirait d'ignorer ces demandes si ont est pas intéressé par ce qu'au final on répète toujours la même chose. Faut voir comment vous le sentez
Bonjour,
Je cherche un graphiste pour la confection d'un t-shirt.
Rémunération 5 à 15 euros.
Me contacter en MP si intéressé
Déjà les gens ont pas compris que du lourd, du beau, du pro, ça se paye (parce qu'on m'excusera mais la plupart ne demandent pas du tout quelque chose que l'on peut se permettre de faire entre la poire et le dessert) et de 2 ils ont pas non plus compris que c'était le graphiste qui imposait le prix, pas le client... Les mecs arrivent ici en pays conquis.
On peut peut être discuter avec quelqu'un qui c'est un minimum renseigné avant, mais gars qui débarquent et imposent leur règles, gueulent quand on fait une remarque... Non merci... Puis que l'on vienne pas me dire que la plupart du temps, kevin qui a un ordi pour faire des vidéo, se paye les derniers jeux sortie pour ses vidéo etc...N'a pas 50 balles qui traîne...
Et pour ce qui est d'ignorer... Les politiques ignorent toujours quand ça les gène, bha leur problème ne se résolvent pas par magie hein. Sur jvc c'est une manie de fermer les yeux et d'effacer les messages "génant"....C'est plus simple que d'affronter le problème ok, mais ça ne l'efface pas!
Mais vous êtes TOUS des graphistes professionnels sur ce sujet ? Dans ce cas, c'est normal de demander de l'argent, mais dans le cas inverse...
Personnellement je suis ravi de rendre service gratuitement.
Lourd de quoi ? C'est si difficile que ça d'ignorer le topic ?
Ce topic est là pour ça, c'est une poubelle, elle permet de rencenser toutes les demandes pour éviter de polluer inutilement le forum parce que personne ou au mieux 5% seulement des demandes finissent par aboutir.
Vous n'en finirez JAMAIS de jouer les justicier, vous vous épuisez pour rien, il y'aura toujours, TOUJOURS des gens qui n'auront rien compris ou ne veulent rien comprendre, épargnez-vous cette pénible et inutile tâche, éditez plutôt ce topic avec un 1er post qui met les choses au clair et basta.
Parce que là on en finira jamais, c'est vous même qui devenez lourd à force de répéter les mêmes choses, et bien souvent sans le moindre tact...
Moi je ne vois pas de problème avec les personnes qui font des demandes gratuites.
Ce ne sont que des demandes, ils ne nous mettent pas le couteau sous la gorge.
Personnellement ce genre de demande ne m’intéresse pas donc je n'y fais pas attention et vue que la grosse majorité ici les ignores et bien les gars se rendent bien compte que si ils avaient acceptés de payer ils auraient obtenu ce qu'ils veulent.
Interdire toute demande gratuite ça fait un peu extrême parce qu'il peut y avoir parfois des petites demandes sincères et polis, des petites taches qui nous prennes 3 min mais que l'on ne peux pas faire lorsque l'on a pas photoshop ou l'habitude de ces logiciels. D'ailleurs en principe ces personnes obtiennent de l'aide.
Mais vous êtes TOUS des graphistes professionnels sur ce sujet ? Dans ce cas, c'est normal de demander de l'argent, mais dans le cas inverse...
Peut importe ton niveau un travail doit être payé.
Si tu engages une femme de ménage tu as probablement autant de capacité pour faire le ménage à sa place pourtant tu payes parce que tu n'as pas envie de le faire.
Même si on est pas pro (pas tous) on fais quand même des choses que les clients sont incapables de faire eux même car ils n'ont pas les compétences et même si on avaient un niveau de compétence quasi équivalent à celui du client (comme pour l'exemple avec la femme de ménage) ça ne changerait rien puisque le client nous payerait quand même pour faire un boulot qu'il ne veux pas faire lui même.
Ca me fait plaisir de faire un petit truc gratuitement...Si quelqu'un veut que je lui retouche une photo, je le fais gratis par exemple...ça me fais plaisir...Si quelqu'un veut que je lui fasse un montage vidéo, je peux lui faire gratis aussi...parce que ça me plaît...
Le 05 août 2016 à 11:16:18 artasse34 a écrit :
Bonjour,Je cherche un graphiste pour la confection d'un t-shirt.
Rémunération 5 à 15 euros.
Me contacter en MP si intéressé
Bien, j'actualise ma demande.
https://www.new.jeuxvideo.com/chopsueys/forums/message/805282590
Je suis prêt à payer pour cela. Par contre je n'accepterais qu'en couleur.
Pour plus de renseignements, et pour discuter du prix, MP-moi.
d'avance !
Salut.
Petit post pour vous dire que si vous avez besoin de retouches sur une photo (couleurs, contrastes), ou que si vous voulez un petit logo pour une chaîne YouTube, je peux vous faire ça gratuitement et en + ou - 20 minutes
Voilà, ma pub est terminée
Salut,
Je recherche une personne qui serai disponible pour me faire une wallpaper
L'univers est le nouveau film Sucide squad, avec le joker et sa femme.
remuneration possible, deux places de cinéma
hello, alors voilà j'aimerais faire un logo mais je n'y connais rien en graphisme!
Je suis prêt à payé, 2-3 euro car je penses pas qu'il ait énormément de boulot pour quelqu'un qui s'y connaissent mais c'est négociable ofc
Alors voilà le format m'importe peu, tant que c'est "carré" !
J'aimerais juste un fond noir avec écris "eshot" mais j'aimerais que le "o" soit remplacé par ceci :
Et le reste de l'écriture j'aimerais ça (esht) :
Donc que du découpage / collage à faire en soit
Vous pouvez me mp pour plus de détail s'il faut
Salut ...
Je cherche un graphiste pro donc rémunerer, cette demande est pour une team !
Pour ceci;
Logo
Bannières (Twitch, Twitter, Facebook, YouTube)
Overlay stream
Image Offline
Image "pause"
Pour vos propositions de prix MP Merci d'avance !
JAI PIQUÉ CE TEXTE OUI MAIS SA RÉSUMÉ MA DEMANDE À LA PERFECTION ! Personne prévenu en mp