CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Où trouver le remede contre la dep au jet ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CamaradeStaIine CamaradeStaIine
MP
Niveau 8
12 juin 2015 à 12:46:38

Salut à tous, compagnons des terres dévastées !

Avant un combat très difficile, pour me donner un peu de courage puisque je suis un peu lâche, j'ai eu la très mauvaise idée de prendre un peu de jet (et aussi un cocktail de buffout, d'alcool, de mentat, enfin tout ce que j'avais sous la main).
Le problème, c'est que c'est cool sur le moment, mais avec 6 PA seulement lorsque l'on est en manque, on ne va pas loin du tout lors des combats.
J'ai donc pris la décision de décrocher, alors j'ai attendu, attendu, espérant que le sevrage fasse effet, mais rien ne semblait s'arranger, puis j'ai entendu dire qu'un certain Doc Troy, de la cité de l'abri pouvait me trouver un remède contre ce mal, après une longue marche de plusieurs jours, arrivé chez lui, il ne voulait même pas m'en parler (parait que j'suis pas assez intelligent pour discuter de ces choses avec lui :( ).
Désespéré et errant sans but de bars en bars, mes capacités étant tellement basses que je ne pouvais avancer dans ma vie, j'ai de nouveau entendu dire, qu'à San Fransisco, il y aurait un remède contre ce malheur.
C'est donc remplis d'espoir que je pris la direction de "Frisco" (très jolie ville d'ailleurs).

Une fois sur place, après plusieurs combats s'avérant très difficile (J'ai morflé, et en plus j'ai utilisé toute ma réserve de stimpacks ! ) ,il m'est impossible de trouver ce foutu remède, et pourtant, j'ai cherché partout, j'ai attendu des jours devant des magasins dans l'espoir que les commerçants reçoivent le précieux antidote, hélas, je n'ai pu mettre la mains sur celui ci.

Alors je vous le demande, où se trouve ce remède !??

600$ non négociable pour toute information sur le sujet :ok:

Merci d'avance. :ok:

T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 14
12 juin 2015 à 13:05:44

je suppose que tu as vu ce topic ?

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-472-8479414-1-0-1-0-0.htm

sinon le jet est bien la dernière chose que je prends donc je n'y suis jamais accro,
mais je peux te fabriquer un remêde pour 600$ :oui:

MP
Niveau 8
12 juin 2015 à 15:15:57

Comment j'ai pu passer à coté de ce topic !? :question:

Enfin je te remercie, en plus je suis aller sur les dock de SF mais j'avais même pas remarqué le pétrolier. :hap:

Mais j'ai encore un problème, où se trouve le type à qui je dois m'adresser ? Car j'ai fouillé le navire de fond en comble (sauf la cave qui est remplie de choses assez dangereuses) et je n'ai trouvé personne, à vrais dire j'ai seulement exploré le grand espace avec les marchands et la salle du capitaine, mais je n'arrive pas à aller sur le pont. :(

Je rajoute 300$ si tu m'aides :hap:

MP
Niveau 8
12 juin 2015 à 15:18:45

Et puis c'est nul, on peut même pas boire un coup sur ce navire puisqu'à chaque fois que j'essaye de causer au barman, celui ci m'envoie chier :-(

athouran athouran
MP
Niveau 34
16 juin 2015 à 09:41:39

L'un des 2 marchands du pétrolier vend l'antidote au Jet.

Sinon il faut avoir un bon niveau en MEDECINE pour la quête de l'antidote avec le Docteur Troy de l'Abri

Dernière chance : peut être le Docteur Johnson, son cabinet est à REDDING, pourra te guérir ?

sloul sloul
MP
Niveau 5
15 juillet 2015 à 13:15:31

Avec le Restoration Project, il faut parloter science avec Myron pour arriver à une thèse sur comment déveloper un antidote, puis se rendre à la cité de l'abri et en causer avec le doc de l'abri.
Le niveau de science doit être assez élevé pour obtenir l'antidote.
Ensuite tu peux le donner à Doc Johnson à Redding. Redding sera contrôlé par la cité de l'abri si tu choisis cette solution.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment