Salut à tous, compagnons des terres dévastées !
Avant un combat très difficile, pour me donner un peu de courage puisque je suis un peu lâche, j'ai eu la très mauvaise idée de prendre un peu de jet (et aussi un cocktail de buffout, d'alcool, de mentat, enfin tout ce que j'avais sous la main).
Le problème, c'est que c'est cool sur le moment, mais avec 6 PA seulement lorsque l'on est en manque, on ne va pas loin du tout lors des combats.
J'ai donc pris la décision de décrocher, alors j'ai attendu, attendu, espérant que le sevrage fasse effet, mais rien ne semblait s'arranger, puis j'ai entendu dire qu'un certain Doc Troy, de la cité de l'abri pouvait me trouver un remède contre ce mal, après une longue marche de plusieurs jours, arrivé chez lui, il ne voulait même pas m'en parler (parait que j'suis pas assez intelligent pour discuter de ces choses avec lui ).
Désespéré et errant sans but de bars en bars, mes capacités étant tellement basses que je ne pouvais avancer dans ma vie, j'ai de nouveau entendu dire, qu'à San Fransisco, il y aurait un remède contre ce malheur.
C'est donc remplis d'espoir que je pris la direction de "Frisco" (très jolie ville d'ailleurs).
Une fois sur place, après plusieurs combats s'avérant très difficile (J'ai morflé, et en plus j'ai utilisé toute ma réserve de stimpacks ! ) ,il m'est impossible de trouver ce foutu remède, et pourtant, j'ai cherché partout, j'ai attendu des jours devant des magasins dans l'espoir que les commerçants reçoivent le précieux antidote, hélas, je n'ai pu mettre la mains sur celui ci.
Alors je vous le demande, où se trouve ce remède !??
600$ non négociable pour toute information sur le sujet
Merci d'avance.